| Hero Factory : Les origines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rocka13 Premier entraînement
| Sujet: Hero Factory : Les origines Dim 9 Oct 2011 - 11:46 | |
| Ayant finis les personnages et les villains je peut commencer ma fan-fic mais d'abord je remercie Abg3414 pour sa cooperation a m'avoir aidée a trouver les heros et les villains . - Citation :
Introduction Nous sommes en l'an 2700 a Makuhero City ou plutot les debuts de la construction de la ville . 6 Hero experimenté etait seul a la construire , ces derniers s'appelent :Axel Firex , Daniel Super Runner, Jason Wind Fire , William Pierce Thunder, Alexander Missile King , Samuel Power Claw : l'equipe Gamma . Il mirent 2 mois la construire . Lorsqu'ils eurent finis ils reçurent un appel de Zib : leur chef ; Ce message disait . " Je vous envoie 3 Rookies a qui vous ferais l'education pour qu'ils puissent vous succéder . Ils s'appelent : Preston Stormer , Dunkan Bulk et Jimi Stringer " . Le lendemain qu'ils aient reçus le message il alla a la sphére d'entrainement mais ils furent stoper par un etrange personnage qui leur disa :
??? : Team Gamma , vous m'avez sorti de mon sommeil en prenant le quaza de ma planete qui me tenait reveillez . Grace à vous je vais pouvoir detruire le monde . Mouhahaha .
A ce moment Axel tira un laser mais trop tard car ce monstre était deja parti . Il trouva un morceau de papier par terre . C'était ecrit " Dark Fire : le fantôme Noir . Voila l'intro le chapitre 1 sera surement demain | |
|
| |
Abg3414 Héros valeureux
Nombre de messages : 236 Age : 25 Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...
| Sujet: Re: Hero Factory : Les origines Dim 9 Oct 2011 - 11:54 | |
| Bien joue Rocka13 j'adore ce serais un très bonne introduction pour hero factory BRAVO | |
|
| |
| Sujet: Re: Hero Factory : Les origines Lun 10 Oct 2011 - 15:28 | |
| Merci ;
Ce soir je pourrai poster la suite . Le chapitre 1 parlera de l'entrainement des rookies et l'attaque de virax mais bon je stope le spoil la dessus . Tu penses que je pourrais mettre les personnages en commentaire comme ca les gens seront a quoi ils ressemble ? | |
|
| |
Abg3414 Héros valeureux
Nombre de messages : 236 Age : 25 Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...
| Sujet: Re: Hero Factory : Les origines Lun 10 Oct 2011 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Stringer31 Héros valeureux
Nombre de messages : 219 Age : 26 Localisation : Pourquoi cette question ?
| Sujet: Re: Hero Factory : Les origines Lun 10 Oct 2011 - 16:26 | |
| C'est vrai que c'est une bonne idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hero Factory : Les origines Lun 10 Oct 2011 - 19:44 | |
| Jason Wind Fire Alexander Missile King ( En Jaune et Noire pas en blanc et vert ) William Pierce Thunder Antonio Runner Samuel Power Claw ( En bleu et orange pas en blanc et vert ) Axel Fire Je n'est pas d image par contre donc voici la description Nom : Fire Prénom : Axel Couleur : Violet et Noire (Hcore et tete ) Armes : Bouclier commes les 2.0 avec des laser violet , lame sur le cotés Casque : Casque comme ceci : Caractère : Teméraire et impetueux et surtout tétu | |
|
| |
Abg3414 Héros valeureux
| Sujet: Re: Hero Factory : Les origines Mar 11 Oct 2011 - 5:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hero Factory : Les origines Mar 11 Oct 2011 - 9:00 | |
| Merci . - Citation :
Chapitre 1 L'entrainement des rookies/L'attaque de Virax
Après l'attaque de Dark Fire , Axel décida d'entrainer Stormer en personne pendant que les autres entrainent Bulk et Stringer . Lorsqu'ils furent arrivés a la salle d'entrainement Axel expliqua a Stormer pourquoi il veut l'entrainer lui en particulier .
Axel : Stormer , j'ai décider de t'entrainer particulierement car je sent un gros potentiel enfoui a l'interieur de toi . Stormer : C'est vrai ? C'est pas une blague j'espére car sinon c'est pas marrant . Axel : Non non Stormer , c'est la vérité vrai .
Sur ces mots-la ils décidèrent de s'entrainer dur pour le combat contre Dark Fire . Après 15 minutes d'entrainement , Axel reçus un appel de Zib lui disant d'arreter l'entrainement car il y a une planete qui est attaqué . Donc ils arretèrent l'entrainement .
Axel : Zib !! Zib : Oui ? Axel : Elle est ou cette planete ? Zib : C'est la planete Utaos , elle se trouvent a plusieur Millions de kilomètres d'ici . Allez-y en vaisseaux : Toi , Jason et Alexander Jason et Alexander : On est prets chef . On y va . Axel : D'accord on y arriveras dans quelque minutes.
Sur ces mots-la Zib leur prepara le vaisseau . Ils embarquèrent et alla sur Utaos . Arrivé la-bas ils virent une grosse creature blanche .
Cette creature attaqua avec un canon glacant mais axel l'esquiva de peu . Axel attaqua mais cette creature était trop rapide . Alexander attaqua avec 2 fleches mais la créature l'esquiva facilement . Elle attaqua Alexander avec des missiles mais detruit a coup de griffe pas Jason . Axel attaqua avec des laser qui ne fit pas esquiver mais qui actionna le declencheur de fumée de la creature qui en profitat pour partir et dire .
"Virax , mon nom est Virax rappeler vous-en HAHAHAHA " Sur ces mots ils rentrèrent tous a la hero factory desesperé . Voila le premier chapitre . Comment le trouver-vous ?
Dernière édition par Rocka13 le Mer 12 Oct 2011 - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
Abg3414 Héros valeureux
| Sujet: Re: Hero Factory : Les origines Mar 11 Oct 2011 - 15:43 | |
| Moi je l'aime bien mais attention aux répétitions tu dis souvent sur ce mots mais c'est pas grave.
| |
|
| |
Stringer31 Héros valeureux
Nombre de messages : 219 Age : 26 Localisation : Pourquoi cette question ?
| Sujet: Re: Hero Factory : Les origines Mar 11 Oct 2011 - 15:50 | |
| Avant de d'envoyer le message vérifie que tu n'as pas de fautes car ça peut-être fatale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hero Factory : Les origines Mar 11 Oct 2011 - 21:19 | |
| Beh je n'en ait pas trop fait en faite stringer , abg : oui en effet g plutot repété pas-mal de fois sur ces mots-la mais la prochaine fois j'essayerai de faire moins de répétition | |
|
| |
Abg3414 Héros valeureux
| Sujet: Re: Hero Factory : Les origines Mer 12 Oct 2011 - 5:26 | |
| Ne t'en fait pas c'est pas grave. | |
|
| |
Toa Hardor Première arrestation
| Sujet: Re: Hero Factory : Les origines Mer 12 Oct 2011 - 7:33 | |
| La suite !!!! Ou j'utilise mon épée et je ban tout le monde du rpg ! | |
|
| |
Abg3414 Héros valeureux
| Sujet: Re: Hero Factory : Les origines Mer 12 Oct 2011 - 8:40 | |
| ON VEUT LA SUITE,ON VEUT LA SUITE,ON VEUT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hero Factory : Les origines Mer 12 Oct 2011 - 11:49 | |
| La suite alors vu que tout le monde me la demande . - Citation :
Chapitre 2 La revanche de Jason
A la suite de cette attaque de Virax , nos héros retrèrent a la Hero Factory et racontèrent a Zib tout ce su'il c'est passer .
Zib : Virax ... Hummmm , ce nom , je le connais mais je sais plus d ' où . Ils ne ressemblerai pas a un insecte avec un rayon de glace ? Jason : Oui en effet c'est bien ça . Zib : D'accord je vais essayer de le repérer grace a l'ordinateur .
Apres plusieurs minutes il reussit a le retrouver .
Zib : Il se trouve sur la planete Utaos , la où vous l'aviez vu la première fois . Jason : On y retourne c'est ça si j'ai bien compris . Axel : Allons-y !
Ils allèrent au vaisseau puis s'en allèrent vers Utaos . Arrivés la-bas ils vurent Virax qui les attaqua immédiatement . Axel esquiva et tira un rayon gelant qui touche les pattes de virax . Jason lui tira une balle somnifère qui l'endormit . Ce derniers lui passa les menottes et l'amena a la prison de makuhero city . A leurs arrivés Zib leur montra le message qu'il a reçu . Il disait : " Vous avez eu Virax mais il n'y en aura pas d'autres . MOUHAHAHAHA " Ce message venait de Dark Fire ... Voila le chapitre 2 j'espere qu'il vous plaira . | |
|
| |
Abg3414 Héros valeureux
| Sujet: Re: Hero Factory : Les origines Mer 12 Oct 2011 - 11:53 | |
| Moi je l'aime bien mais il faudrait que tu développes un peu plus le combat... Mais C'ÉTAIT SUPER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hero Factory : Les origines | |
| |
|
| |
| Hero Factory : Les origines | |
|