| Créez votre heros factory | |
|
+6Darkness Dark Agora Stringer31 Abg3414 gabin Rocka13 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abg3414 Héros valeureux
Nombre de messages : 236 Age : 25 Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...
| Sujet: Re: Créez votre heros factory Ven 7 Oct 2011 - 19:02 | |
| Nom:Virax couleur:blanc casque:même que celui de toxic repea en blanc dégradé bleu arme:2 lasers glaçant avec de mini canons lanceurs de missiles situes sur ses épaules caractère:discret attends le bon moment pour tuer Dark Fire car celui-ci a tue des membres de l'espèce de Virax J'espère qu'il va te plaire Rocka 13 | |
|
| |
Rocka13 Premier entraînement
| Sujet: Re: Créez votre heros factory Ven 7 Oct 2011 - 19:06 | |
| Je l'adore en description et ce n'est pas bete qu'il tu edark fire | |
|
| |
Abg3414 Héros valeureux
Nombre de messages : 236 Age : 25 Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...
| Sujet: Re: Créez votre heros factory Ven 7 Oct 2011 - 19:36 | |
| Merci je te propose : nom:Kormak couleur:noir et rouge casque:même que corroder avec la corne en noir arme:2 grosses pinces électrique avec lance-grenades sur l'épaule caractère:un peu bête,bourrin,préfère foncer dans le tas plutôt que de réfléchir a l'attaque | |
|
| |
Toa Hardor Première arrestation
| Sujet: Re: Créez votre heros factory Sam 8 Oct 2011 - 8:32 | |
| Pourquoi vous ne les faites pas avec Lego Digital Designer ? | |
|
| |
Abg3414 Héros valeureux
| Sujet: Re: Créez votre heros factory Sam 8 Oct 2011 - 10:08 | |
| Mon ordi c'est de la m**** donc c'est pas la peine de le télécharger donc autant en créer sur ce topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Créez votre heros factory Sam 8 Oct 2011 - 11:16 | |
| Moi c'est pareil que abg et puis ca fait travailler l'imagination et oui il est bien ton kormak mais la je ne peut pas editer je v acheter nex et surge | |
|
| |
Abg3414 Héros valeureux
| Sujet: Re: Créez votre heros factory Sam 8 Oct 2011 - 17:58 | |
| Nom:Halrock Couleur:bleu metru et jaune fluo casque:casque de nokama (hordika) arme: grand sceptre-sangsue,petit laser brulant caractère:intelligent sais utiliser a bien son sceptre(il est très puissant mais il a besoin d'être recharge)
Nom:Elitrox couleur:violet et noir arme:celui de tarix en violet :http://www.flickr.com/photos/chocobricks_customs/5330669443/in/photostream/#/ caractère:ne se pose pas de questions, c'est l'éclaireur de l'équipe tout ce qu'il fait c'est obéir bêtement a Dark Fire | |
|
| |
| Sujet: Re: Créez votre heros factory Dim 9 Oct 2011 - 11:00 | |
| Pas mal et la je pense que les villains sont complet
Nom : Beetlejet Casque : Scarabée Forme : Scorpion Couleur : Noir Arme : Aiguillon de venin Caractere : Solitaire , tetu et vil .
Voila le 6 eme mechants | |
|
| |
Stringer31 Héros valeureux
Nombre de messages : 219 Age : 26 Localisation : Pourquoi cette question ?
| Sujet: Re: Créez votre heros factory Lun 10 Oct 2011 - 16:23 | |
| Mon équipe de héros va bientôt arriver. | |
|
| |
Abg3414 Héros valeureux
| Sujet: Re: Créez votre heros factory Lun 10 Oct 2011 - 17:13 | |
| Je vais peut être faire ma propre fic moi aussi on ne sait jamais j'ai peut être des talents caches... Par contre cette fic sera d'ici Mercredi ,jeudi ou même demain mais c'est moins sur | |
|
| |
Mata Darcanui Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Créez votre heros factory Ven 28 Oct 2011 - 20:35 | |
| Bon essayons Nom : Cyxx Prénom : Matt Couleur : Gris argenté-Noir (Black-Cyanure) Armes : Deux dagues Casque : Breez Caractère :Isolé, refermé sur lui même | |
|
| |
Stringer28 Tout juste sorti de la chaîne
Nombre de messages : 9 Age : 25 Localisation : Avec Mata-Nui sur Bara-Magna
| Sujet: Re: Créez votre heros factory Sam 26 Mai 2012 - 17:07 | |
| Pour ma pare voici mon premiers héros Nom : Bulking Prénom : Alexis Couleur : Bleus trans,noires et vert foncé (mais pas trop) Armes : un bouclier bleu trans de model 2.0 avec des flèches noir et un bras arme constituer de l'arme de Stringers 1.0 Casque : De Stringers 1.0 Caractère : C'est diriger une équipe, aime la nature ,fort au combats et surtous il est expert en artillerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créez votre heros factory | |
| |
|
| |
| Créez votre heros factory | |
|