| Créez votre heros factory | |
|
+6Darkness Dark Agora Stringer31 Abg3414 gabin Rocka13 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rocka13 Premier entraînement
| Sujet: Créez votre heros factory Mar 4 Oct 2011 - 20:44 | |
| Ben tout est dit dans le titre . Voici un formulaire . Nom : Prénom : Couleur : Armes : Casque : Caractère : Moi ca serait Nom : Fire Prénom : Axel Couleur : Violet Armes : Bouclier commes les 2.0 avec des laser violet , lame sur le cotés Casque : Casque comme ceci : Caractère : Teméraire et impetueux et surtout tétu Voila a vous | |
|
| |
gabin Première mission solo
Nombre de messages : 356 Age : 26 Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
| Sujet: Re: Créez votre heros factory Mer 5 Oct 2011 - 7:19 | |
| alors a moi nom: toxic prénom: cobra couleur: violet et un petit peu de vers fluo casque: comme les 3.0 il est un animal un casque de tete de cobra et avec de assez grande dents. armes: avec ses deux crocs il peux mordre ses adversaire et le fait mourir sous quelque minute et il a un un truc qui lance de la fumée toxic bien sur ^^qui asphyxie ses adversaire caractère: méchant ,sans pitié et nerveux qualité: il est très rapide et très puissant
bon bah je croix que j'ai fini ^^ | |
|
| |
Abg3414 Héros valeureux
Nombre de messages : 236 Age : 25 Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...
| Sujet: Re: Créez votre heros factory Mer 5 Oct 2011 - 9:20 | |
| nom:breaker prénom:Jacob couleur:bleu avec des éléments jaune fluo casque:comme les 2.0 en vert avec la tête de rocka 2.0 dans le film armes:bouclier 2.0 avec des épaulettes de vastus en bleu dégradé jaune fluo accrochées dessus + des petits lasers bleu sur le cote caractère:toujours a l'écoute des autres un peu têtu mais se raisonne vite qualité:se camoufle très bien dans son environnement donc peux prendre par surprise facilement sauf si ses ennemies ont des capteurs infrarouges ce qui n'est pas souvent le cas... ps: désolé gabin pour t'avoir recopie avec les trucs de vastus en serpents je n'avais pas l'intention de faire comme toi | |
|
| |
Stringer31 Héros valeureux
Nombre de messages : 219 Age : 26 Localisation : Pourquoi cette question ?
| Sujet: Re: Créez votre heros factory Mer 5 Oct 2011 - 13:30 | |
| Bon voici mon Hero Factory.
Nom : Slime Prénom : John Couleur : Argenté et Noir Armes : Bouclier héros 2.0 avec lanceur de flamme (Furno) Casque : Casque de Evo Caractère : Craignant mais près au combat même quand il faut pas.
Voilà pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Créez votre heros factory Mer 5 Oct 2011 - 14:17 | |
| Bah ils ont l'air plutot cool vos personnage . Je kiff la description de cobra | |
|
| |
gabin Première mission solo
Nombre de messages : 356 Age : 26 Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
| Sujet: Re: Créez votre heros factory Mer 5 Oct 2011 - 14:56 | |
| merci et c'est pas grave Abg3414 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Créez votre heros factory Mer 5 Oct 2011 - 15:44 | |
| En voici un nouveau que je creer
Nom : Toxic Prénom : Thunder Couleur : Vert et Hcore et tete jaune/vert Armes : Lanceur d'acide et pistolet electrique Casque : Casque comme les 3.0 avec une tete d'anaconda Caractère : Téte de mule , peureux mais quand il s'enerve attention
bon desolé d'avoir un peu copier pour l'histoire du serpent et du poison | |
|
| |
Dark Agora Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Créez votre heros factory Mer 5 Oct 2011 - 15:48 | |
| Nom: Darkfire Prénom: Alan Couleur: Rouge et noir. Arme: Pistolet énergétique, lance-flamme. Casque: La tête de Tahu Mistika ^^ Caractère: Solitaire, vif, mais trop sûr de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Créez votre heros factory Mer 5 Oct 2011 - 15:58 | |
| Il a l'air bien le tien agora | |
|
| |
Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Créez votre heros factory Mer 5 Oct 2011 - 16:10 | |
| Nom: Reptile
Prénom: Arn
Couleur:Vert et noir
Arme: fusil avec filet intégret ainsi que deux lames courbes et assez longues.
Casque: Casque de Breez 2.0 mais avec le haut noir.
Caractère: Froid, méprisant, tactiturne et ne sousestime jamais un adversaire. | |
|
| |
Dark Agora Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Créez votre heros factory Mer 5 Oct 2011 - 20:08 | |
| - Rocka13 a écrit:
- Il a l'air bien le tien agora
Merci Les tiens sont pas mal non plus. Nom: Faren Prénom: Zake Couleur: bleu et vert. Armes: Fouet électrique. Casque: De Bérix ^^ Caractère: Sociable, novice, gaffeur, vantard, idiot. | |
|
| |
Toa Hardor Première arrestation
| Sujet: Re: Créez votre heros factory Jeu 6 Oct 2011 - 5:55 | |
| Nom : Nextal Prénom : Arthur Casque : Casque 2.0 de Breez Bleu. Caractère : Amical et gaffeur Armes : Bouclier 2.0 de Evo Couleure ; Bleu et Jaune Equipe : Equipe Ultra 1 | |
|
| |
Abg3414 Héros valeureux
Nombre de messages : 236 Age : 25 Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...
| Sujet: Re: Créez votre heros factory Jeu 6 Oct 2011 - 13:42 | |
| nom :vartox prénom:edward casque:de surge en gris fonce avec le haut en dégradé noir-bleu(comme nebby ) caractère: amical mais pas trop sur de lui qualité: fort mais pas très rapide ce qui peut être un point faible pour lui armes:un bouclier dans chaque main comme ceux de evo mais avec des lasers dessus couleurs:noir en grande partie avec une tête et un héros core en bleu équipe:patrouille desolus 3 localisation:combat des évadés de l'astéroïde pénitentiaire Lemus 2 membres de la patrouille:aux cotes de Jacob Breaker, william pierce, jason sight, ethan blaster,daniel mercury et joshua slime. leader:ethan blaster | |
|
| |
| Sujet: Re: Créez votre heros factory Jeu 6 Oct 2011 - 17:10 | |
| J'ai une idée . Alors vous créez 5 personnage chacun dont la description serai un personnage 2.0 . Je choisirai mes 5 favoris et je créerai une fan-fic avec eux . Go
Membres : Axel Fire : Capitaine
Antonio Runner ( Nouveau car je trouvais pu daniel )
Jason Wind Fire ( c'est le tien abcg mais il y avait pas de nom donc je l'ai appeler comme ca c pas grave ? )
William Pierce Thunder
Alexander Missile King
Samuel Power Claw
Villains :
Dark Fire
Virax
Halrock
Elitrox
Kormak
Beetlejet
Je vais commencer la Fic et le titre sera : Hero Factory : Les Origines
Dernière édition par Rocka13 le Lun 10 Oct 2011 - 19:26, édité 8 fois | |
|
| |
Abg3414 Héros valeureux
| Sujet: Re: Créez votre heros factory Jeu 6 Oct 2011 - 18:13 | |
| Edward mercury breaker : http://herorecon.lego.com/en-US/Gallery/View-My-Hero-Gallery?hid=0c1ef46e-e680-11e0-9d98-e61f1328f1df caractère:s'énerve facilement mais est très fort au combat qualité:il est très rapide et est très résistant, j'en ferai un peu plus détaillé demain | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Créez votre heros factory Jeu 6 Oct 2011 - 19:04 | |
| Topic déplacé dans la section Générale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Créez votre heros factory Jeu 6 Oct 2011 - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Créez votre heros factory Jeu 6 Oct 2011 - 20:12 | |
| Abg j'ai decide de choisir .
William Fire Master et
Daniel Super Runner car se sont mes 2 favoris
| |
|
| |
Abg3414 Héros valeureux
| Sujet: Re: Créez votre heros factory Ven 7 Oct 2011 - 12:34 | |
| Fais gaffe aux double-post mais sinon voici: http://herorecon.lego.com/en-US/Gallery/View-My-Hero-Gallery?hid=2f5f70fe-e215-11e0-9d98-e61f1328f1df
il a l'esprit d'un chef d'équipe mais pourtant il ne l'est pas il a tendance a donner des ordres alors que ce n'est pas a lui de le faire ...ce qui ne l'empêche pas d'être un bon soldat. un peu bourrin mais sais se raisonner quand il le faut
http://herorecon.lego.com/en-US/Gallery/View-My-Hero-Gallery?hid=82b8fb87-e4d7-11e0-9d98-e61f1328f1df
chef de l'équipe collossus 2 il assume l'entière responsabilité de chef d'équipe il est rapide mais mise surtout sur sa ruse et son intelligence.
http://herorecon.lego.com/en-US/Gallery/View-My-Hero-Gallery?hid=be56de0a-dfce-11e0-9d98-e61f1328f1df
se vante beaucoup de pouvoir voler et d'avoir une vision thermique et nocturne néanmoins il reste un bon et courageux héros
ils font tous partis de la même équipe
| |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Créez votre heros factory Ven 7 Oct 2011 - 14:30 | |
| Si tu veux montrer tes héros, fait un clique droit sur leur image et clique sur "copier l'adresse de l'image" ensuite tu n'a plus qu'a la coller dans ton poste et comme cela ça marchera. | |
|
| |
Abg3414 Héros valeureux
| Sujet: Re: Créez votre heros factory Ven 7 Oct 2011 - 14:38 | |
| d'accord merci comme ca ?:
http://cache.legouniverse.com/3dservices/HEROFACTORY/HEROFACTORY_BLOCKDOT/1/941694c0-91a2-4e50-9656-2345c10ef41e.png
Courageux et un peu fou il sait se montrer raisonnable dans les pires situations ses canons surdimensionnes lance des lasers gelant très puissants contre les gangsters non-protégé contre la glace . | |
|
| |
| Sujet: Re: Créez votre heros factory Ven 7 Oct 2011 - 14:48 | |
| Je prend , je prend , je prend !!!!! Je l'adore , puis-je regarder ta gallerie pour regarder les qu'elle il y a pour savoir si j'en prend un en plus ou pas ?
| |
|
| |
Abg3414 Héros valeureux
| Sujet: Re: Créez votre heros factory Ven 7 Oct 2011 - 16:04 | |
| Ouais va s'y comme tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Créez votre heros factory Ven 7 Oct 2011 - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Créez votre heros factory Ven 7 Oct 2011 - 18:52 | |
| Escusez-moi du double poste mais voila j'ai l'equipe de heros et maintenant faudrait les mechants . Je vous decrit le mien qui sera le chef des mechants
Nom : Dark Fire Couleur : Noir Casque : Un tete d'araignée enflamée . Arme : Un sceptre qui crache du vnin et un lance-flamme Caractere : Tetu , bornée mais intelligent , ils veut controler le monde parce que son createur a été tués devant lui par un homme donc il ve controler le monde pour se venger en faite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créez votre heros factory | |
| |
|
| |
| Créez votre heros factory | |
|