Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trois nouvelles BIONICLE traduites par la NIE

Aller en bas 
AuteurMessage
maxim21
Première mission
maxim21


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers, dans l'amas local de la Voie Lactée pour être plus précis

Trois nouvelles BIONICLE traduites par la NIE Empty
MessageSujet: Trois nouvelles BIONICLE traduites par la NIE   Trois nouvelles BIONICLE traduites par la NIE EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:16

Bonjour chers BLiens,

Je me fait une fois n'est pas coutume, le héraut de la NIE pour vous annoncer quelques ajouts importants à cette encyclopédie, qui rappelons-le, vise à devenir le BS01 français. Et les ajouts que je viens vous annoncer ne sont pas des moindres, puisqu'il s'agit des traductions des trois nouvelles suivantes :

  • Espoir (Hope), qui raconte comment les Matoran de Voya Nui ont fait face à un ouragan pendant les Temps Obscurs.
  • Protection (Protection), qui explique pourquoi les Toa Metru ont rencontré des Bohrok lors de leur voyage à Mata Nui.
  • La Naissance d'un Chasseur de l'Ombre (Birth of a Dark Hunter), qui raconte comment Nidhiki a trahi les autres Toa Mangai et est devenu l'être insectoïde que nous connaissons tous.


Par ailleurs, je souhaite rappeler que tous les sérials et toutes les autres nouvelles sont également disponibles sur la NIE, dans son coin lecture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trois nouvelles BIONICLE traduites par la NIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [27/02/08]Trois films BIONICLE
» [01/05/09] Trois images de bionicle 4 + autres infos
» bionicle heroes sur les nouvelles plateformes???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Storyline et Théories-
Sauter vers: