maxim21 Première mission
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'univers, dans l'amas local de la Voie Lactée pour être plus précis
| Sujet: Trois nouvelles BIONICLE traduites par la NIE Lun 19 Sep 2011 - 23:16 | |
| Bonjour chers BLiens, Je me fait une fois n'est pas coutume, le héraut de la NIE pour vous annoncer quelques ajouts importants à cette encyclopédie, qui rappelons-le, vise à devenir le BS01 français. Et les ajouts que je viens vous annoncer ne sont pas des moindres, puisqu'il s'agit des traductions des trois nouvelles suivantes :
- Espoir (Hope), qui raconte comment les Matoran de Voya Nui ont fait face à un ouragan pendant les Temps Obscurs.
- Protection (Protection), qui explique pourquoi les Toa Metru ont rencontré des Bohrok lors de leur voyage à Mata Nui.
- La Naissance d'un Chasseur de l'Ombre (Birth of a Dark Hunter), qui raconte comment Nidhiki a trahi les autres Toa Mangai et est devenu l'être insectoïde que nous connaissons tous.
Par ailleurs, je souhaite rappeler que tous les sérials et toutes les autres nouvelles sont également disponibles sur la NIE, dans son coin lecture. | |
|