| bionicle heroes sur les nouvelles plateformes??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
exo-6 Instructeur vétéran
| Sujet: bionicle heroes sur les nouvelles plateformes??? Ven 8 Déc 2006 - 17:12 | |
| petite histoire:
hier j'ai retrouvé un pense-bête sur lequel j'avais marqué il y a environs 6 mois, une infos trouvé sur internet, disant que le prochain jeu vidéo bionicle serait disponible sur les nouvelles consoles dont les sorties étaient à peu près toutes prévue en même temps que celle de bionicle heroes. mais en voyant sur les sites de gameplay qui annonçaient sa sortie, "dispo sur GBA, PS2, DS, PC, etc." je n'ai pas pensé aux autres plateformes, et apar la X-Box.360, on n'attend plus le jeu sur PS3, PSP, et Wii. alors avons nous une chance de trouver prochainement BIONICLE HEROES sur ce type de console, pour une meilleur qualité graphique et jouable ????????? | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: bionicle heroes sur les nouvelles plateformes??? Ven 8 Déc 2006 - 17:50 | |
| Sur wii je pense , les autres je sais pas.
Et ton topic est mal placé , tu aurais du le mettre dans software . Si un admin passe par la .... | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: bionicle heroes sur les nouvelles plateformes??? Ven 8 Déc 2006 - 18:17 | |
| Il est prevu sur Wii mais je pense que ce sera juste la jouabilité qui changera.
ps: Topic deplacé. | |
|
| |
| Sujet: Re: bionicle heroes sur les nouvelles plateformes??? Ven 8 Déc 2006 - 19:29 | |
| ok, désolé, c'est corrigé. PS: les admin peuvent supprimer ce topic SVP | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: bionicle heroes sur les nouvelles plateformes??? Ven 8 Déc 2006 - 19:40 | |
| Bah je supprime le nouveau sans messages et je laisse celui ci . | |
|
| |
| Sujet: Re: bionicle heroes sur les nouvelles plateformes??? Ven 8 Déc 2006 - 19:41 | |
| bah je pensais qu'il fallait supprimer le mal placé | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: bionicle heroes sur les nouvelles plateformes??? Ven 8 Déc 2006 - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bionicle heroes sur les nouvelles plateformes??? Ven 8 Déc 2006 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: bionicle heroes sur les nouvelles plateformes??? Ven 8 Déc 2006 - 19:48 | |
| bon sinon moi je savais deja quil sortait sur wii car jai deja fais la news | |
|
| |
| Sujet: Re: bionicle heroes sur les nouvelles plateformes??? Ven 8 Déc 2006 - 19:49 | |
| je suis pas sûr que Eidos le fasse sur PS3! | |
|
| |
vezon Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: bionicle heroes sur les nouvelles plateformes??? Sam 9 Déc 2006 - 8:54 | |
| a mon avis non car la ps3 ne s'est pas tellment bien vendu. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: bionicle heroes sur les nouvelles plateformes??? Sam 9 Déc 2006 - 10:19 | |
| Euh c'est surtout qu'elle n'est même pas encore sorti en Europe. Après sur xbox 360 il me semble pas qu'ils avaient exploités plus la puissance de la console, donc sur PS3 je pense pas non plus. | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: bionicle heroes sur les nouvelles plateformes??? Sam 9 Déc 2006 - 10:24 | |
| Le jeu est sortit sur xbox 360. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: bionicle heroes sur les nouvelles plateformes??? Sam 9 Déc 2006 - 10:34 | |
| Je sais je disais juste qu'ils avaient pas exploités la puissance de la console. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bionicle heroes sur les nouvelles plateformes??? | |
| |
|
| |
| bionicle heroes sur les nouvelles plateformes??? | |
|