| Présentation | |
|
+145Asthran Marek A&D Kopaka Tutur92 Strakk kazi Arthur20 Chienly67 gabin FUNERAR Apollo Justice ANTROZ44 ariale Toa-Tuma darkmode226 bionicledufutur Brutaka-Axonn kévinuparu jaller_nuva ax0onn bitilfan ohixet Nuparu l'inventeur Enfer Toa-Bionicle ryooo Hydraxon Yoto Nizârite karda-nui homersimpsons95 Scania247 matoro63 Ptitvalou71 sonic30 oeht Toa Lelex Gelu équipe-bionicle Gahrak Axonn026 yann243 mirgah matoro85 lewa92 Tren Krom Les fréres TOA toanuju831 Dodeka urkan valukar toa protodermis Toa Ignika john_ee Pohatu_31 Irnak tck-enz0-killer antoinenuva Giga_Metroid99 kamen rider ignika Tahu Nuva toa vaziak Turaga Jaller vic09 kopaka-3500 lucus33 Aymerik Latios Nuva Lesovikk Gandunka bionul(jetons) toa hordika lesgamgams spinax BIONICLE51 dyke Trouble Bruin Vezon and Fenrakk shas'ui MackuPower Necropolis Exo-bat Kardasss Toa Pridak Sonic Byakko Mat327 bionicle1008 maxilos147 fan exoforce end bionicle Zyglak nectora nuparu bobyback Kongu19 kris jaller arf makuta ARS bioniclearchiver derji Matoro Cronicler Toa Jovan Sub533 oppay Matau Zaktan235 Dave euuuh05 zeuboss Snapdragon vagua2000 SoA-Unghol _shaddow_ gael Blue toa gangster de pierre Hadrien883 shameleon beddy306 ben-mantax Thok ben57310 Spirit of Wind vezon Nurglish Guiguilj Leodinas nuju popo 1456 wars1702 caruss exo-6 arcanin ex Fara Goldenvs Astros Loserkiller Constructer vainvain-nui Tahu fan joris-likan 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kazi Première mission
| Sujet: Re: Présentation Lun 11 Mai 2009 - 14:05 | |
| Prénom : Tanguy Nom : euh... Bionicle préféré : Chacun a son histoire et c'est ça le plus beau dans le monde Bionicle Occupation : Stop motionneur sur Dailymotion (kop-corp1774) et étudiant. Age : 13 | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Présentation Lun 11 Mai 2009 - 15:10 | |
| Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas sur ce forum. | |
|
| |
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: Présentation Lun 11 Mai 2009 - 16:34 | |
| | |
|
| |
kazi Première mission
| Sujet: Re: Présentation Lun 11 Mai 2009 - 17:32 | |
| Merci oui je compte rester sur ce forum, il me plait beaucoup !! ^^ | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Présentation Lun 11 Mai 2009 - 18:00 | |
| | |
|
| |
kazi Première mission
| Sujet: Re: Présentation Lun 11 Mai 2009 - 18:02 | |
| Merci j'aime bien Samus aussi. | |
|
| |
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: Présentation Lun 11 Mai 2009 - 20:19 | |
| Bienvenue sur BL Kazi ! Et vive la langue française ! :p | |
|
| |
kazi Première mission
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Mai 2009 - 14:40 | |
| Merci ARS et oui comme tu dis vive la langue française ! | |
|
| |
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Mai 2009 - 17:41 | |
| Salut A TOUSCEUXQUEJAIMANQUé !!! ~_31 Grand flooder du forum | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Mai 2009 - 18:49 | |
| Re-bienvenue Veille à tout de même ne pas trop flooder Ô grand floodeur du forum | |
|
| |
Strakk Première mission solo
Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !
| Sujet: Re: Présentation Sam 23 Mai 2009 - 5:20 | |
| bonjour je suis nouveau ! (bienvenue kazi) donc: prenom: theo (j'aime paaaaaaaaaaaas mon prenom) nom: j'aime:les bionicle,transformers (le film ^_^),internet,les jeux video je deteste:les legumes (lol) passe-temps:internet,tele,jeux video (glander quoi -_-') | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !
| Sujet: Re: Présentation Sam 23 Mai 2009 - 5:34 | |
| maiiiiiiiiiiiiiiiiis naaaaaaaaaan je blague j'aime bien mon prenom vraiment vraiment desoler pour le double post mais j'ai oublier des trucs encore une fois desoler metier:CM1 age: 9 les 3 emoticone preferer de bl : taille: 1M40 ps:vraiment desoler je ne ferais plus de double post | |
|
| |
ariale Première mission solo
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)
| Sujet: Re: Présentation Sam 23 Mai 2009 - 9:10 | |
| ^^ bien venue ^^ et bienvenu a tou seus que je n'est pas dit | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Présentation Sam 23 Mai 2009 - 16:43 | |
| Pour Strakk, à l'avenir il y a la fonction "éditer" sur le coté en haut de ton post. | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Présentation Sam 23 Mai 2009 - 21:29 | |
| Bienvenue à Strakk et Kazi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 23 Mai 2009 - 22:12 | |
| "editer" ? ca veut dire quoi loserkiller ? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Présentation Sam 23 Mai 2009 - 22:15 | |
| Quand tu cliqueras sur le bouton "éditer" tu pourras alors modifier ton message au lieu d'en recréer un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 23 Mai 2009 - 22:32 | |
| d'accord merci c'est gentil je ferais ca la prochaine fois merci | |
|
| |
Tutur92 Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Présentation Sam 23 Mai 2009 - 23:05 | |
| oups ! sa fait plusieurs semaines que j'ai oublié de me présenter, je vai tout de suite corriger cette erreur: Prénom: Arthur Nom: vous ne le saurez pas Age: 13 ans (14 en Juillet) Travail: collègien (4ème) Passions: bionicle, ordi, dessin, aller sur ce fofo et plein d'autres trucs !
Dernière édition par Tutur92 le Dim 24 Mai 2009 - 9:26, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Kopaka Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Présentation Mar 26 Mai 2009 - 22:34 | |
| Bonjour, ou bonsoir. (tout dépends de l'heure à laquelle vous voyez ce message) Je suis le frère de Ariale. Et j'ai, en partie, participer à l'amélioration du visuel de son forum, et de certain aspect graphique de son portail. Mes connaissances en "Bionicle " sont limité, je ne dispose pas moi même de ce type de LEGO , mais je connais quand même pas mal de choses par mon frère et grâce aux 3 films (pour le moment). Concernant cet univers, j'ai vraiment adoré les 1er Toa ( Mata ) ce sont eux qui avait le plus de gueule à l'époque. Mon petit favoris est, et vous l'aurez devinez, Kopaka. Je suis tombé dans les caisses de LEGO étant petit, je suis donc toujours attiré par ce genre de produit. =) J'ai un petit plus pour les STAR WARS ( mais ils coutent vraiment trop chère ^^ ) Ayant une formation d'infographie, je peux proposer mes services pour du graphisme 2D voir 3D, Web. J'aime : | Je n'aime pas : |
-LEGO | -Le langage SMS |
-Informatique | -Les Flooders |
-3D | -Les Spamers | |
-Dessins |
-Musique |
la liste est longue |
| |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Mai 2009 - 9:51 | |
| Bienvenue à toi Kopaka, et bien belle présentation. J'espère que tu passeras un bon séjour parmi nous. | |
|
| |
ariale Première mission solo
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Mai 2009 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Kopaka Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Mai 2009 - 18:29 | |
| - john_ee a écrit:
- Bienvenue à toi Kopaka, et bien belle présentation. J'espère que tu passeras un bon séjour parmi nous.
Merci, j'y compte bien. =) | |
|
| |
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Mai 2009 - 15:09 | |
| Bienvenue a toi Kopaka ,frère d'élément (et frère d'ariale aussi...) ,bienvenue.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|