Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [10/05/11] Troisième (?!) comic Hero Factory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[10/05/11] Troisième (?!) comic Hero Factory Empty
MessageSujet: [10/05/11] Troisième (?!) comic Hero Factory   [10/05/11] Troisième (?!) comic Hero Factory EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:22

Bonjour à tous,

Et oui aussi étrange que cela puisse paraître, le titre le news correspond bel et bien au troisième comic Hero Factory... censé sortir en 2010. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a deux mois de cela sortait le cinquième comic consacré aux débuts de la première vague 2011. Seul problème, on était resté au second comic de 2010, les deux derniers n'étant jamais apparus sur le site officiel Hero Factory. On pouvait donc se demander où ils étaient passés, et c'est au détour de deux pages du nouveau wiki HeroSector01 que j'ai découvert que le troisième comic était bien apparu sur la toile.
Voici le lien, c'est un.pdf, il vous faudra donc Acrobat Reader pour lire le fichier. Quand au comic en lui même c'est la transposition du troisième épisode de la série Hero Factory, le tout en 13 pages et bien sûr en anglais. Plutôt rapide à lire donc mais n'en restant pas moins intéressant pour les yeux et ceux qui n'aurait pas vu l'épisode en question.

Bonne lecture, et merci à HS01 pour la "news" si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mata Darcanui
Examen de passage vétéran
Mata Darcanui


Nombre de messages : 560
Age : 24
Localisation : Laissez moi réfléchir

[10/05/11] Troisième (?!) comic Hero Factory Empty
MessageSujet: Re: [10/05/11] Troisième (?!) comic Hero Factory   [10/05/11] Troisième (?!) comic Hero Factory EmptyMer 11 Mai 2011 - 6:27

Super Comic..
C'est 1 des dessin-animé passés a la télé ou l'acide de meltdown rend mechant Stormer.
Vivement le 4ème comic "Von Ness"..
Revenir en haut Aller en bas
http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
 
[10/05/11] Troisième (?!) comic Hero Factory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section News-
Sauter vers: