Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Le Monde de Raakh Maarh 2

Aller en bas 
+3
Darkness
bio-mata-135
Dark Agora
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:35

Oral en avait fortement envie. Ses doigts étaient sur son épée. Mais il ne savait pas si Arrse, si il remonterait, serait content de voir sa sœur avec une ligne rouge sur l'abdomen. Oral chuchota à l'oreille de Kelbathor.
-Une insulte et tu te retrouves en deux parties...
Kutheko, dans son coin, ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:36

Sinon, vous êtes sur que c'est une humain, car vous savez je suis passionné par toutes les formes de vies dans ce mondes, mais ça, j'ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 14:05

-Mais qu'est-ce que tu as à te mêler des affaires qui ne te concerne pas !? Tu me connais pas, alors fiche moi la paix ! Lâche moi !
Elle se débattit encore et encore, pour enfin lui donner un coup au pied et en profiter pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 14:06

Ach..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 14:13

-Tiens, elle a mieux réagi que je le penser...mais j'ai pas envie quelle s'oppose de nouveau à moi et que nos routes se rencontrent à nouveau.
Oral soupira.
-Bon, les amis, et si ont allez chercher Arrse et Kellis maintenant que l'enquiquineuse s'est enfuie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 14:25

Ach, j'ai une petite faim moi! Je vais me préparer un casse-croûte au cuisine...

Le nain arriva en cuisine et il y vit Arsse caché sous une table :

Monsieur Arsse?!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:21

(Euh...je crois que c'est à Arrse de poster...du moins, ça dépannerais.)
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:21

-Chhh ! Elle n'est pas très loin, elle pourrait me tro...
-Je savait bien qu'il était là ! Il n'a pas changé, toujours en train de s'empiffrer !
-J'suis maudit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:28

Oral les trouva tout les deux. Ses yeux foudroyèrent ceux de Kelbathor.

-Dégage, laisse-le.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:47

-Stop ! Cessez le feu ! Arrêtez de vous disputez, j'vous en supplie ... Kelbathor à raison, je dois rentrer ... Mais avant, j'aimerait juste passer quelques jours en votre compagnie ...
Elle soupira
-Bon bon, d’accord. T'as gagné, comme toujours ...
Elle s'assit sur une chaise. Il fallait qu'elle passe ses nerf sur quelque chose. Elle commanda pleins de nourriture. Si Arrse était médaille d'or des gloutons, sa soeur était médaille de platine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:48

Vous avez un lien de parenté avec un ogre?
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:08

-Aïe, dispute nain-elfe, j'préfère pas voir ça ... Annonça Arrse en sortant en vitesse (En emportant de la nourriture évidemment, vous vous attendiez à quoi ?)
Kelbathor était choquée. Elle sortit un fléau léger et le fit s'abbattre sur la tête du nain.

-Répète ça pour voir ...
Et oui, les gens civilisés trouvent toujours un point d'entente. Sauf les elfes et les nain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:18

Kellis avait été là la premièer. Elle sortit de l'ombre. ils virent ous qu'elle était là. Elle sortit. Elle avait une démarche raide. Elle rattrappa Arsse. Il se retourna. il avait la visage sombre, sans vraiment d'expression. il y avait dès fois où il faisait penser à un grand guerrier.
La voix de Kellis était tremblante.
-Tu vas vraiment partir?...Pourquoi?...Si tu part, le groupe ne sera plus...Tu es notre chef...Si tu part, nous devrons tous nous séparer...Je ne veux pas ça...Après tant de persécution...j'avais enfin trouver des amis...de vrais amis sur qui compter...
Son chapeau masquait son visage mais on pouvait facilement savoir qu'elle était triste.
-Ne me fait pas ça Arrse... Qu'est ce que j'ai vais devenir... Tu...tu...j'ai besoin de toi...
Elle se retourna. un mur de feu apparut. il ne resta pas là longtemps. a pzeine quelques secondes. Lorsqu'il disparut, La sorcière pourpre n'était plus là. Elle était partit. Surment pour exprimer ses peines sans être vue...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:38

-ELFE ?!
Oral et Kutheko ignoraient tout les deux que Kelbathor était une elfe. Et disons que depuis que des elfes ont tués Oral, les deux haïssent leur races.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:14

-Kellis ...
Un sentiment de culpabilité monta en Kelbathor
-Je suis désolée ... C'est de ma faute. Je voulait vraiment pas qu'il t'arrive quelque chose. J'ai entendu parler de Kaarnme. J'voulais que tu arrête tes péripéties pour te protéger ...
Un grand silence pesa. Elle repris
-Reste avec tes amis ... Ils tiennent à toi. Et tu est plus en sécurité avec eux.
Elle sortit de la pièce, la mine à moité triste, à moitié honteuse ... Elle s'en voulait. Profondément.


Dernière édition par bio-mata-135 le Sam 8 Jan 2011 - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:23

Le nain répliqua et donna un coup de clef a molette sur les pieds de la chaise, qui tomba en morceau :

Depuis que vous et votre peuple avaient exploité les diamants rare des mines pour vous faire des bagues et autre conneries, je hais les elfes! Vous avez tué des milliers de nains en faisant écroulé Karzd'Dabum! Je serais capable de vous trancher la gorge! Votre peuple si snob ne pensaient qu'a se faire des bijoux et autre bêtises avec ce précieux bout de cailloux! Et maintenant vous vous retrouvez sans économies, car, les nains qui faisaient tourner les richesses dans le monde, vous ont fermé les portes du marchandage, vous avez même peur de vous salir les mains pour extraire vos propres richesses du sol! Vous n’êtes qu'un peuple qui me répugne! Les démons et autres créatures divines sur cette terre aurait dut vous exterminer a la bataille du Ytoil! Il y a aussi de bon elfes, mais je n'est vus que des orgueilleux tel des dindons se trémoussent, se pavanent avec les plus beau bijoux et armes forgées dans le monde, car vous les avez piqué au nains! Peuple fier et débrouillard qui ne piquera jamais bien d'autrui! Sur ce, je vous salut, j'avais un message important pour vous mais, je ne le divulguerais pas en présence d'un être aussi égoïste, mal polie et méchante qu'es cette elfes! Un message qui vient surement de vos parents, cette lettre parle d'un drame qui c'est fait dans votre village natal... Tenez vile créature! Moi je me casse d'ici, si vous me chercher je serai dans la jungle a apprivoisé des gobelins sauvages!

Le nains lança le papier sur les genoux de l'elfe qui resta muette
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:25

(euh...Kellis partie! Pour l'instant vous ne l'avez pas trouvée...en gros Kelbathor parle dans le vent...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:26

(Non...je crois que BM-135 s'est trompé et que Kelbathor dis "Arrse...")
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:27

(oui mais elle szt quand même partie donc arrse palre dans lme vent lui aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:10

Citation :
-Kellis ...
Un sentiment de culpabilité monta en Kelbathor
-Je suis désolée ... C'est de ma faute. Je voulait vraiment pas qu'il t'arrive quelque chose. J'ai entendu parler de Kaarnme. J'voulais que tu arrête tes péripéties pour te protéger ...
Un grand silence pesa. Elle repris
-Reste avec tes amis ... Ils tiennent à toi. Et tu est plus en sécurité avec eux.
Elle sortit de la pièce, la mine à moité triste, à moitié honteuse ... Elle s'en voulait. Profondément.
(Le rouge représente Kelbathor, le bleu Arrse)

Arrse pris son épée et menaça le nain en moins de temps qu'il faut pour le dire
-Ma soeur est peut-être méprisable, mais je ne laisserait plus personne n'a le droit de lui parler sur ce ton !
Il l'aida à se relever.
-Moi je vais aller chercher Kellis.
Il partie, Kelbathor à ses cotés. Mheau arriva à ce moment.
-Pas malin le coup de la chaise, j'crois que vous l'avez vraiment mis en colère ... Bon, moi je vais m’entraîner ... Pas dans la cour intérieur de la forteresse, mais dans le bois à coté ...
Il regarda le sol. Une enveloppe y était. Sans que personne ne le voient, il la pris et la glissa dans sa robe. Il quitta la pièce à sont tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:13

-Je les suis.
-Si t'es de la partie Oral, je le suis aussi.
Oral et Kutheko suivirent Arrse et Kelbathor. Kimoth quand à lui les suivaient tous, discrètement, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 9:57

(ok....j'ai compris. Quand il y a plusieurs perso, soit tu met des couleur soit tu met dit arrse ou un autre nom à la fin de la phrase.)
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:32

Le nains était dans les bois :

Pour qui se prend-t-elle cette elfe du Morgia! Hé oui, du Morgia, je l'es reconnue, sa tête est typique des elfes de Morgia... Et ses plaques noire sur son cou... Quoi?! Des plaques noires sur son cou! C'est un elfe noir métamorphosable! Vite! Je dois les prévenir! On alors, elle a des plaques noires pour le trop plein de nourriture avalé... Oui, c'est surement ça. Bon! Non Souiffy! Les champignon Fizouif ne se mangent pas!



Dernière édition par Tucky le Dim 9 Jan 2011 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:39

( euh Tucky...C'est un perso à part entière, pas un pnj. Si c'est une elfe métamorphosable, c'st à Arrse de décider...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:46

Oral et Kutheko suivaient toujours Arrse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Raakh Maarh 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin du "Monde de Raakh Maarh"
» Le Monde de Raakh Marh.
» [Fan-Fic]>> Le monde de Gahäm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: