Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Monde de Raakh Maarh 2

Aller en bas 
+3
Darkness
bio-mata-135
Dark Agora
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:30

Un second félinux, bien différent de Ptima’thoo, arriva. Il sauta sur le lit d'Arrse, et hurla un discours digne d'un vendeur à la criée que les autres avaient l'air de connaître.
-BIENVENUE A LA FORTERESSE DE KROTH ! JE M'APPELLE GRAU'THIGR ! VOUS AVEZ ÉTÉ CAPTURÉ CAR NOS LÉGIONS ONT PENSÉ QUE VOUS SERIEZ UTILES CONTRE LA MENACE KARDE ET L'ENNEMI PUBLIC NUMÉRO UN KAARNME ! UN ENTRAÎNEMENT RIGOUREUX VOUS ATTEND DES QUE VOUS SEREZ SUR PIEDS !
Arrse, les mains sur les oreilles, trouvait cet accueil certes, chaleureux, mais peut-être un peu trop "Militaire" ... Mheau roula des yeux.
-Ne t'inquiète pas, on y a tous eu droit ...
Le félinux reprit, sur un ton plus calme
-Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Il quitta ensuite la pièce, saluant son semblable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:44

Kellis selava. elle était couverte de bandages. Ele mit quelques habits en lin. Les vêtement étaient vieux et rapiécer.Elle se dirigea vers arrse, lui fit la bise et dit:
-Contente que tu ailles mieux.
Elle s'assit à côté de lui. Elle soupira...
-Arrse...
Elle avait les yeux plein de larmes...
-Ne me refait jamais un coup pareil...J'ai cru que tu étais...Que tu étais...
Elle dit le dernier mot en chuchotant:
-Mort... Tu compte beaucoup pour moi. Tu es un des seuls qui m'a acceptée...J'ai...j'ai vraiment cru que je t'avais perdu...Je t'en prie...fais attention à toi...
Elle se leva et gémit. Elle se curba un peu sous la douleur. Eelle sortit dehors avant qu'arrse ne puisse dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:52

Un nain blond avec toutes sortes d'équipement sophistiqué avec un style stempunk lança des cailloux a la vitre de la chambre, eux, évidements étaient au deuxième étage, le nain avais une grande arbalète, un sac de carreau et une grosse clef a molette :

Bha Alors?! Ils sont sourd?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:57

Oral était et Kutheko était eux aussi dans un lit. Leur hôtes les regardaient d'un oeil menaçant. Les Kards n'étaient pas les bienvenues. Grau'thigr s'approcha des deux Kards. Il se retourna vers les autres.

-CES DEUX LA SONT AVEC VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:15

-Oui, mais vous devriez le savoir depuis le temps ...
Il s'adressa en privé à Arrse
-Si je devait jouer à ceux jeu des "bonnes et mauvaises nouvelles", je dirait que j'en ai deux bonnes. Déjà Kellis à l'air de beaucoup tenir à toi. En même temps, ça ne peut que t'arranger ...
-Euh .. Je je ... Je ne vois pas où tu veux en venir
lui répondit le guerrier en rougissant
-Moi non plus. Il y à dix minutes à peine je devrait presque la retenir pour qu'elle ne t'étrangle pas ... Va comprendre ... Sinon une fille se présentant comme ta soeur, une certaine "Kelbathor".
-T'appelle ça une "Bonne nouvelle" ? Elle va m’étriper !
Cria Arrse en manquant de s’étouffer.
Le magicien ne chercha pas à comprendre et quitta la pièce. Arrse partit lui aussi, tant bien que mal, même si c'était plutôt en mal ... Malgré sa béquille, il manqua plusieurs fois de trébucher. Il faut dire qu'il allait vite; La pièce d'en face semblait être un genre de réfectoire. Un Arrse, même hospitalisé, reste un ventre à pattes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:43

le nains lança des cailloux a la vitre encore, sans réponses, puis, il balança une brique qui traversa la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:48

Elle atterit sur la tête de Kutheko, qui jura en Kard. Il se leva difficilement et se pencha vers les restes de la fenêtre, aperçevant le nain.

-Qui es-tu et que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:53

Salut! Bha je me présente : Eldabarak Pétard-mouillé, fils de Bolvok Pétard-mouillé, je vous suit depuis le début de votre aventure! Je veux en être! Je suis expert et technologie et en toutes sortes d'explosifs!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:18

Kellis était en train d'apprendre quelques uns de ses sorts à de jeunes mages. Elle devait le faire pour payer son "loyer". Elle ne leur apprendrait pas la magie de sang. Jamais elle ne le ferai. C'était une magie puissante et difficile à maitriser. Sa mère lui avait appris les bases de cette magie.
Une boule de feu virevoltait dans sa main. Elle la lança vers ses élèves. L'un deux utilisa une boule d'eau. kellis fit exploser sa sphère flamboyante. Tous ses élèves finirent à terre.
-Vous n'apprendrez donc jamais à combattre le feu par le feu...
Elle soupira.
-Je vous ai déjà expliquer que dans se genre de situation, il vaut mieux utilisr une simple boule de feu ou encore un bouclier magique.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:04

Arrse voulut pousser la porte pour pouvoir manger à n'en plus pouvoir, mais une voix retentit
-Arrse Eunale ! T'es un homme mort !
*Oh pitié ... Qu'ai je fait, ô déesses, pour mériter ça ?*
Il tourna doucement la tête
-... Oui ?
Il vit une femme brune qui avançais vers lui, légèrement plus petite que lui. Elle lui donna une baffe monumentale.
-Ca c'est pour être parti dans "ton Aventure" alors que tu disait que t'allait faire les courses !
Elle en donna une autre
-Pour avoir continué à jouer à ces jeux d'argent débile !
Et de trois ...
-Pour avoir risqué ta vie bêtement !
Elle lui donna un coup de pied bien où il faut
-Et ça c'est pour être recherché comme un bandit ! Tu n'est plus mon frère !
-Ouch ... Moi aussi je suis content de te revoir ...

Arrse en était sûr, c'était bien sa (demie) soeur. Elle avait l'air de meilleur humeur que d'habitude ...

Nom : Eunale
Prénom : Kelbathor
Race : Humain/Elfe
Sexe : Femme
Age : 28 ans
Compétences : Elle possède le même père qu'Arrse, mais leur mère sont différentes. Orphelin comme lui, il est sa seule famille, elle tien donc à lui plus que tout.
Inconvénient : N'aime pas se battre.
Caractère : Caractère bien trempé, il vaut mieux éviter de trop l'énerver. Bien qu'elle soit toujours en train de lui crier dessus, elle aime beaucoup son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:19

Malheureusement pour Oral, celui-ci n'avait pas compris que Kelbathor était la soeur de Arrse. Il se dirigea à grand pas vers elle.
-Eh, oh ! Mais t'es qui toi ? Pour qui tu te prends à engueler Arrse ? Nom de dieu il a survécu à des hommes-araignées, à leur reine, à des Kards, à une armée de je sais pas trop quoi, à des gobelins, des dragons, il a frôler la mort de très près et toi tu l'engueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:42

Kellis était elle aussi arrivée... Elle s'agenouilla près d'Arrse et fit une drôle de tête.
-J'aimerais te dire: ça va aller...Mais je ne connais pas cette douleur.
Elle se releva et se tourna vers la fille. Elle avait bien compris qu'elle était sa soeur. Le regard de la sorcière était flamboyant.
Elle dit s'une voix froide:
-Il est peut être votre frère mais cela ne vous donne pas le droit de le frapper alors qu'il est blessé. Voys ne savez même pas ce qu'il a fait pour nous. Vous ne savez oas ce qu'il a enduré. je vois bien que vous tenez à lui. S'il est partit, c'est parce qu'il en avait envie. il n'aurait, certe, pas dut vous mentir mais il est en âge de prendre lui mê ses déscisions.
Elle fut surpirse. Ellle ne voyait en Kellis qu'une démone. Pour elle, un être maléfique lui faisait la morale.
La semi-démone aida Arrse à se relever. Elle le soutenait et soutenait le regard noir de cette femme.
-Qu'avez vous ?...demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:49

Elle foudroya le Kard et la démonne du regard. Un regard qui aurait put faire crier "Maman !" au plus grand des viking.
-Ah ouai ? C'est en partie de votre faute si il a frôlé la mort ! J'devrait tous vous écraser, mais j'ai cette pourriture de guerrier à ramener moi !
Elle pris Arrse par le bras. Mheau, diplomate, arriva pour calmer le jeu
-Woh woh woh, on se calme ! Pas de ...
Elle le foudroya aussi du regard.
-Mais enfin j't'ai pas parlé vieux débris !
Le mage repris
-Bon euh ... J'ai à faire !
Il disparut la seconde après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 12:45

-Bon, écoute, j'mens fous total te qu'est la soeur de Arrse, tu va te calmer ou je sens que je vais passer mes nerfs sur toi, O.K ? Alors tu va gentiment t'excuser auprès de Mheau et Arrse, tu va arrêter de nous lancer des couteaux avec tes yeux et tout iras bien !
Kimoth, un peu plus loin, qui venait de se réveiller, pleurer de rire et n'en pouvait plus. Il se tenait les côtés tellement cela le faisait rire.
Oral poursuivit.

-Ou alors tu tente de nous écraser et on te casse la gueule, mais ça ne me ferais pas plaisir parce que Arrse est mon ami. Mais c'est une option.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 12:50

Hey?! Allo?!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 12:52

Kutheko se pencha vers la fenêtre et répondit à nouveau.
S'cuse, mais Arrse se fait engueuler par sa soeur qui se fait elle-même engueuler par Kellis et Oral. Alors attend trois minutes s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 12:58

Ha ok... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:08

-Pfff ... J'ai pas de leçon à recevoir d'un Kard miséreux ! Bon, on s'en va, j'ai loué un cheval ... Arrse ?
Il avait disparut. Il a profité de l'animation crée par la discussion pour se faire la malle ...
-Si je le retrouve, il va passer un sale quart d'heure ! Dit Kelbathor en se mettant à sa recherche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:16

Oral n'a pas aimé lorsqu'elle l'a traitée de Kard. Rassemblant toute ses forces, il l'a prit par le col. La colère était très présente en lui.
Kutheko regarda son frère une demi-seconde. Il était très en colère. Il faisait vraiment "méchant". Il ne ressemblait pas au Oral que tout le monde avait connu.

-Non, c'est toi qui va passer un sale quart d'heure. Redis encore une fois ce que tu as dis au propos des Kards et je t'arrache ta tête. Il n'y a que mes amis et moi qui ont le droit d'insulter ma race. Et sûrement pas une jeune fille gâtée qui ne pense qu'à hurler sur son frère. Tu me fais carrément pitié là. Et c'est rare que j'ai de la pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:25

Le nain avait monté les escaliers il était dans la chambre où Tout le monde était aggloméré :

Heu Bonjour, désolé je me les caillé dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:27

Kutheko glissa à l'oreille du nain, qui regardait Oral qui tenait toujours Kelbathor par le col.
-T'inquiète, il est gentil, c'est juste que la soeur de Arrse est allez trop loin...mon frère il est comme ça. Il y a une limite à tout. J'espère pour Kelbathor quelle va pas trop l'énerver, sinon je crains qu'il risque de faire une bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:30

Ach... J'ai un truc qui fait dormir, je l'ai chouravé a un mage, Froh, Froh mage blanc qui s'appelait!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:31

Tête de Kutheko: ><".
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:32

Kellis avait un sourire amusé. Elle se pencha près Kelbhator. Sa voix était douce mais faisait peur.
-Apprend à juger les gens, non pas par leur race, mais par ce qu'ils sont à l'intérieur. Tu es peut être humaine mais pour mioi, tu es encore pire qu'un de ses miséralbes Kards puant que nous avons combattu. Si tu touche de nouveau à arrse alors qu'il est dans cet état, je te promets que jamais plus tu ne voudras lui faire du mal.
Au son de sa voix, tous savaient qu'elle ferait ce qu'elle disait. Ce n'était pas des menaces en l'air. Ell prit son chapeau qui cacha son visage et dit, tout en partant:
-Je pense savoir où est Arrse. Oral...Tu es libre de laisser ta colère s'exprimer.
Elle ferma la porte derrière elle. Elle passa un côté d'un nain. Elle ne le remarqua pas. Elle se dirigea d'un pas décidé vers le réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:35

Ach... Quelle fille horrible! Tient, sa me rappel Grisch-Brok, un gobelin que j'ai massacré il y a 6/5 jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Maarh 2   Le Monde de Raakh Maarh 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Raakh Maarh 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin du "Monde de Raakh Maarh"
» Le Monde de Raakh Marh.
» monde préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: