Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Battle arena

Aller en bas 
+4
ryooo
bio-mata-135
Darkness
Dark Agora
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:44

Raen sauta de l'animal, utilisant une rafale de vent pour se propulser et prendre de la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:47

Le trîkon rugit alors que Kyoya lui plantait son épée dans le poumon. Le monstre utilisa sa queue pour fouetter Kyoya, qui alla mordre la poussière et ne bougea plus, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:51

Raven revint verlui. Elle s'approcha de kyoya qui ne pouvait plus bouger.
-Dis moi comment on s'est connnus et pourquoi tu m'en veux et je l'empêcherai de te bouffer...
Elle avait un sourire sadique sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:58

Il grogna. Pas parce que ce sujet le dérangeait, mais parce que c'était une longue histoire, et vue la distance qu'il y avait entre lui et le trîkon, dans 5 minutes il ne resterait de l'humain que quelques bouts d'os éparpillés. Il décida de parler, ce qu'était la meilleur chose à faire quand un monstre vous fonce dessus.
- C'était il y a...quoi, dix ans ? Oui, dix ans environ. J'étais très jeune. Je n'étais encore qu'un novice dans l'art de l'escrime. Quand je t'ai rencontré, tu étais sur un rocher. C'était le crépuscule, je me souviens. Je crois que tu regarder les oiseaux volés, je ne sais plus. Mais je ne vais pas m'embarrasser des détails. A l'époque, j'ai été très intrigué. Je me suis approcher, d'abord inquiet et une main sur ma garde d'épée, puis j'ai essayer de voir ce qui aurait pu t'intéresser. Oui, oui, à l'époque je pensais qu'à chaque coin de rue il y avait un trésor et qu'il y avait des radins pour les piquer. A vrai dire, de la ville d'où je viens, la vie est comme ça. Quand j'ai vu qu'il n'y avait aucun trésor, je me suis demander ce que tu faisais là. C'est seulement là que j'ai remarqué que tu m'avais repérer depuis belle lurette, et je me suis senti très idiot. Tu m'as incitée à venir me mettre à côté de toi, et je t'ai poser dix mille questions au moins. A vrai dire, à l'époque, à part des trolls et des humains, je ne connaissais aucune autre race. Si, à part les démons, un que j'ai croiser, mais bon, aucun rapport. Après avoir discuter, tu...
Il crachota du sang. Il avait la bouche sèche. Kyoya prit une gourde presque vide et la posa sur ses lèvres. Il regarda l'avancement du trîkon. Bizarrement, celui-ci s'était assis et semblait attendre la suite de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:02

C'était seulement Raven qui le retenait avec des cables de vents pendant qu'il racontait. Elle ne tiendrait pas très très longtemps. Elle aussi elle voulait savoir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:20

-Oui, après tu t'es levée et tu m'as demandée mon nom. Je t'ai répondu, et je t'ai demander ton nom. Tu as également répondu. Puis, il y a eu un grand cri, et la peur a semblé t'inspirer. Tu as fouillée dans tes poches et tu as sorti une pierre. Tu m'as priée de le garder, et, ne sachant pas quoi faire, j'ai accepter. Tu m'a remercier et tu m'as dit que tu avais désormais une dette avec moi. Je t'ai demander si tu connaissais l'homme qui avait pousser un cri, et où tu allais. Tu m'a juste répondu que nos routes se croiseraient de nouveau. Puis, tu as disparue. Le lendemain, des hommes armés m'ont arrêtés et m'ont demandés de leur donnés une pierre, celle que tu m'a donnée. Je n'ai pas su quoi trop faire et je l'ai fait. J'ai ensuite réaliser qu'il t'avait également capturée et que tu avais vendue la mèche. J'ai tentait de les convaincre que je ne savais rien sur cette pierre, mais tu as mentie et a affirmée que j'étais un voleur et que tu étais innocente. Résultat ? Ils t'ont relâchés et j'ai passé quatre ans en taule. Un jour, je me suis rebeller et me suis enfui, jurant de te retrouver et de te faire payer très cher de m'avoir pourrir quatre années de ma vie.
Kyoya venait de terminer son récit. Sa bouche était totalement sèche, et il laissa retomber sa tête retomber lourdement. Il fixa alors Raven. Qu'allait-elle faire ? Arrêter le trîkon ? Ou le laisser se déchaîner sur Kyoya ? Celui-ci était néanmoins conscient que son sort était désormais dans les mains de Raven...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:54

Elle s'approcha à pas lent de lui. Elle se pencha vers lui et enleva sa cape. Elle la posa délicatement sur lui. Elle se pencha vers lui et lui murmura:
-Merci.
Elle se redressa. Elle dit plus haut:
-J'ai de nouveau une dette envers toi...
Elle s'approcha du trikon immobilisé. Celui-ci n'avait plus qu'un tête. il fallait qu'elle la tranche. Elle était dégoulinante de sueur. Elle allait bientot laché prise. Le trikon s'exitait en poussant des rugissement et en essayant de se débatre. Raven prit sa hallebarde à deux mains. Elle fit pivoter son buste. Le vent se mit à souffler>. le ciel se mit à se couvrir. Il y eut de la pluie. De la pluie et des éclairs. Kyoya remarque qu'elle lui avait laissé son manteau pour qu'il n'attrape pas froid. C'était un véritable déluge. Eelle avait perdu beaucoup à cause de ses pertes de mémoires. elle ne controlait pas le temps mais c'était le vent, son vent qui avait amené les nuages noirs. Ses ailes se déplièrent au maximum. Elle avait une expression très sérieuse. on voyait qu'elle souffrit de devoir tenir deux sorts en même temps. Elle en souffrait mentalement et physiquement. Ses bras étaient nus. on pouvait voir ses veines qui ressortaient... Elle avait mal mais elle ne laisserait pas ce monstre s'en sortir vivant. Ses câbles de vents commençèrent à lâcher. Il y en avait exactement cinq. un premier ceda, suivit très rapidement d'un deuxième. il n'y en avait plus que trois. Elle était à kla limite. la créature se débattait comme une folle. Un troisème câble lâcha. la créature ne serait bientot plus retenue. Raven souffrait le martyr mais elle devait bien ça à Kyoya. Une larme coula sur sa joue. Elle ne se remarqua pas puisqu'elle était trempée. Un nouveau câble lâcha. Il n'y en avait plus qu'un. un seul et unique câble. le filin de survit de Raven. Elle savait que si elle évitait l'assaut, le trikon tuerai Kyoya. Son sort n'était pas finit mais il arrivait à son terme. Le trikon commença à avancer. C'était trop tot. Il fit cinq mètres et le filin de survie céda. Le monstre fut lançé. il arriva au pas de course. il galopait vers celle qui 'avait retenu. Raven aurait put attaquer mais cela n'aurait servi à rien. Son adversaire aurait esquiver. Le trikon était tout près. Il leva la patte et attaqua. Raven esquiva en tournant sur elle même. la lame de son arme se planta dans le cou de la bête. Une rafale de vent la déchiqueta. Le corps mort du trikon l'écrasa. Elle lâcha sonn arme qui roula. Elle avait qu'un bras et le heut du buste qui n'étaient pas écrasé par le cadavre de la créature. Elle souriait. Si Kyoya se relevait, il pourrait la tuer sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:12

Kromur, caché dans le sol, avait tout essayé pour éviter la pluie. Il sortit.
-Fini ?
-Pas tout à fait ...

Un petit être se trouvait assis sur la tête du golem. Le personnage n'était pas plus beaucoup gros que celle-ci.
-Je vous r'garde depuis un moment. Moi aussi j'suis piégé ici ...
Il était petit, très petit. Il avait des membres de taille réduite, même pour ses 80 centimètres de taille. Sa tête était caché dans un crane qui ne laissait voir que deux yeux jaune foncé et deux trois épis qui sortaient par une fissure sure le haut de l'os. Sa peau rouge vif et sa queue pointue auraient dût lui donner un petit air diabolique, mais il était trop ridicule pour cela ...
-S'voulez mon avis, on est pas sortit d'ici ... Z'avez qu'a voir autour de vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:45

Kyoya se releva. Il ne dit rien. La femme-oiseau était sans défense. Un coup d'épée et elle mourrait. Quatre ans. Il avait passé quatre années de sa vie en taule à cause d'elle.
N'importe qui aurait rigoler. C'était ça, la vengeance de Kyoya ? Alors que certain rester près de 90 ans en prison ? Oui, mais il n'était pas torturer pour parler de truc dont il ne savaient rien, ou alors tabassés en silence par de grosses brutes...
Il mit la main sur son sabre. Devait-il la tuer ? Sûrement. Elle avait payée sa dette, mais cela n'avait pas empêché des années de tortures infâmes, bien trop violentes et terribles pour êtres évoquées...il s'apprêta à la tuer. Il s'apprêta à la décapiter. Il leva l'épée...et l'abattit.
Pas sur Raven, mais sur le corps mort de la créature. Il laissa son épée, plantée dans le trîkon. Il le poussa lourdement, dégageant Raven. Non, il n'en été pas au stade "té mon ami jeu te sove laa vi", ce qui fit qu'il reprit aussitôt son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:02

Elle le regarda et lui dit:
-Franchement, lorsque tu fais quelque chose, va jusqu'au bout sinon sa n'en vaut pas la peine...
Elle se releva et ramassa son arme.
-Je ne serais pas toujours là pour te protéger. il va falloir que tu progresse.
Elle récupéra son manteau et le remit. Raven regarda le petit être.
-Ca fait combien de temps que vous êtes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:06

Il respira un bon coup, ne relâchant pas sa vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:26

-J'sais pô, une heure ? J'tait en train pioncer dans c'champ, puis un colonne m'a envoyé valdinguer. Quand j'me suis relevé, z'étiez en train d'vous battre. Au fait, j'me suis pas présenter; Galoark. 'Fin, on va arrêter d'causer, on à d'autres chats à ...
Le sol trembla. La petite chose tomba du crâne du golem, qui lui-même se terra sous la surface.
La secousse dura bien cinq longues et interminables minutes. Kromur sortit la tête du sol.

-Quoi bien arrivé ?
-La vache, t'as la pétoche pour rien toi !
-Toi te taire, Kromur pas avoir crié comme Humaine qui voit un huit pattes lui !

Il se prit un caillou sur la tempe. Et un autre. Ils ... Roulaient ?
-Kromur avoir mauvais pré-sentiment ...
En effet, le terrain s'était à la fois levé d'un coté et affaissé de l'autre, créant une pente gigantesque.
-Hé t'es un golem, alors monter ça t'connais non ?
-Grumph, Kromur golem de terre, pas de montagne ...
-On f'ras avec ! Fais une place sur ta caboche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 12 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:10

Rave les regarda et sourit. Elle prédérait tou simplement voler. C'était plus simple. Elle les regardait essayer de gravir la pente. Elle se rapprocha de kyoya.
-Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 12 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:47

-Oh, je pense que Kromur est trop lourd pour toi. Quant à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 12 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:46

(UP.)
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 12 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:14

Le golem, à bout de bras, tentait de monter la pente. Debout, il aurait perdu l'équilibre du fait son énorme poids.
-Allez l'gros, fais-moi travailler ces bras, on frôle pas les 10km/h ...
-Kromur avoir dit que lui pas bon escalade, alors toi lâcher Kromur !
-C'des conneries ça, z'êtes tous les mêmes !
-Si toi être si malin, toi pouvoir monter avec jambes à toi !
-'Puis quoi encore ?Allez, t'perd du temps là ...
-Humph, Kromur pas avoir fuis esclavage pour devenir esclave autres personnes ...

Il agrippa de nouveau la terre, et et continua l'escalade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 12 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:12

Kyoya eu un air de mépris pour le gnome.
-Tu ne vaut rien pour moi. Tu n'a pas fait tes preuves. Alors ferme-là si Kromur te dis de la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 12 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:48

-Iot sait, àl emref, ecnelis !
Soudain, la bouche de Kyoya se mis à se remplir d'un liquide bien embêtant; De la glu. Kyoya devint incapable de prononcer le moindre mot. Galoark fut plié en deux, complètement mort de rire par ce qu'il venait de faire. Le golem ne put s'empêcher de sourire, même si il prenait la défense de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 12 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:02

Ce fut au bras de Kyoya, Irla, de parler. Le sort s'annula.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 12 EmptySam 19 Mar 2011 - 11:21

Raven regarda d'un regard froid le gnome. Elle s'adressa à lui d'une voix glaciale:
-Tu viens avec nous car tu n'arrive pas à sortir d'ici seul...arlos laisse moi te dire une chose, on peut te laisser te débrouiller et tu finira mort ici. A toi de chosir. Tu n'es pas en position de force.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 12 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:46

Kyoya ne dit rien. Il fixe la montagne, l'air sombre.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 12 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:13

Le petit être répliqua torse bombé, d'un ton fier
-Oh vous savez, j'sais sûrement plus d'trucs que vous sur comment sortir de ct'endroit !
Il tourna le dos aux autres, s'éloigna un peu, mais continuait de lorgner les personnages avec un petit sourire sur son visage
-Mais j'peut aussi m'taire hein, bien que ça n'nous fasse pas avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 12 EmptyLun 21 Mar 2011 - 5:11

Ce serait bien mieux si tu parlais pour dire des choses utiles, répliqua Raven.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 12 EmptyLun 21 Mar 2011 - 6:42

-Déjà, j'sais qu'ce truc est une Arène ....
-Grumph, même Kromur avoir remarqué ça !
-Oui, mais c'pas n'importe quelle Arène ... Elle enferme les participants, les privant d'contact avec l’extérieur. 'Faut qu'il s'entre-tuent, ou noue une amitié capable d'péter la tronche aux affreux qui leur fonce dessus !

Kromur le regardait d'un oeil suspect ...
-Si ça vrai, comment toi savoir ça ?
-Ahem, c'est, comment dire ... Une longue histoire ?

Il remonta sur la tête du golem.
-Aller, monte au lieu d'poser des questions débile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 12 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:26

Raven volait paisiblement, regardant le paysage au loin. Elle se devait de gagner mais elle avait peur. oui, peur. elle ne savait pas qui elle était vraiment, ni ce qu'elle avait fait. Ses pertes de mémoires à répititions l'empêchaient de retrouver son passé. Elle était une personne juste ou du moins le croyait. Kyoya avait ébranlé ses convictions. elle ne savait plus ce qu'elle devait faire. Elle devait gagner. mais pourquoi, pour qui ? elle ne savait plus rien. Elle avait peur. elle ne savait plus si on se jouait d'elle où si on lui disait la vérité. Tout ce qu'elle savait, c'était quelle devait rester en vie. Juste rester en vie. Pourtant, c'était quelque chose très difficile. Une larme coula sur sa joue... Elle prit de l'altitude. Elle ne savait plus si elle devait sortir d'ici où si elle devait rester où gagner. Elle ne savait plus où elle en était. Elle soupira. Elle pourrait toujours voir l'avenir. Même si le passé disparaissait, le futur serait toujours loà. Le futur ne pourrait jamais disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle arena - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle arena
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle arena
» [Fan-Fiction] Bionicle Arena Battle
» [Fan-Fiction] Bionicle Arena Battle Tome 2 [FINI !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: