Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Battle arena

Aller en bas 
+4
ryooo
bio-mata-135
Darkness
Dark Agora
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:40

Raven sourit.
"C'est vous qui petes fait comme des rats..."
-Je pense que nous devrions unir nos forces pour battre cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:00

L'homme tigre se tenait droit, il n'avait plus l'air d'un sauvage:

A en croire la page 625 du livre Démon, cette chose est un Volg'inj, une bête spectrale mangeuse d'énergie psychique et musculaire, une fois vidé de toute son énergie, sa proie se transforme en feu-follet violet qui ne pourra reprendre son énergie quant buvant de l'eau de pluie qui n'est pas encore tombé du nuage. A en croire les apparences, Kromur ne craint rien, car son énergie est une énergie unique, que seul les golem possède plus communément appelé par les golem, l'énergie "BOUM-BOUM", scientifiquement, "Krakatoaa" découverte par les nains de Kolgurn, quand un golem expérimental dans un explosion perdit un bras, une fumée violette suivit d'un liquide cramoisi sortit de ses veines.

Il se recourba et redevint sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:52

Kyoya connaissait les Vol'nigj. Il en avait combattu un nombre important de le passer. Ces monstres dévastés le pays. Kyoya était le Ka'Vol'nigj, ce qui voulait dire "Chasseur d'Ombres". Il tuait les Vol'nigj. C'était un genre de métier...pour survivre. Un Vol'nigj a poussé une sorte de cri de victoire et les ombres ont avancés de tout les côtés, forçant les combattants a reculés loin dans l'arène. Kyoya chuchota quelques choses à l'oreille de Irla.
-Märais.
Irla a fermé son œil et une explosion a retenti dans l'arène. Quand le sable est retombé sur le sol, le chemin des Vol'nigj était bloqué. Par de hautes et terrifiantes créature de la forme d'une otarie géante qui montraient les crocs. Les ombres ont ripostes, grognant de colère et de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 11:01

(eh oui, je vais encore faire des reproche. c'est à peu près ça à chaque fois que j'ouvre les paranthèse...Bon, cette fois on avat dit qu'on ne dégénérait pas sur des pouvoirs sur puissants. Je préviens jsute que faire apparaitre d'un coup un otarie géante c'est un peu fort. Ce serait bien si on était tous sur un pied d'égalité. personnelement la seule chose qui rend mon personnage fort et qu'il peut voler. Le golem c'est sa résistance, l'homme tigre c'est sa vitesse et ses crocs rt ses griffes et l'humai c'est sa magie. mais s'il vous plait, si vous voulez avoir un pouvoir un peu plus puissant, n'écrivez pas, juste deux lignes. Ecrivez en une dizaine et là je ne dirait rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 11:09

(Géante, je veux dire pour une otarie. Elle fait pas la taille d'un Ythraas, pas d'un éléphant. Elle fait la taille d'un homme adulte, environ, et les Vol'nigj doivent en faire un peu plus. Sinon, je trouve qu'on dit "pas de pouvoirs trop puissants" mais il y en a un qui va prendre un tout petit pouvoir, puis il va dire "eh mais j'ai sais ce pouvoir !" etc.etc. on va jamais arriver à faire qu'il y est pas le bord**, c'est sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 11:41

(exprime toi un peu mieux alors. Et ne pas faire des monstres trop puissants qu'on ne peux vaincre. Sinon ça va faire des power up...Franchement, si vous avez de sorts, notez les sur une fueille et ne les changez pas. Pour ma part, je n'ai qu'un seul et nuique sort ainsiq u'ne seule attaque spéciale.)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:33

(Oubliez pas ce topic.)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:14

Raven profita de la surprirse du monstre pour lui foncer dessus. Elle mit sa hallebarde en avant. C'était la première blessure du monstre. Elle recula pour éviter un coup qui aurait put la tuer. Elle se retourna vers le possesseur d'Irla. Elle tendit la main devant elle et dit:
-Nasha velner, sitaode, vectur tinidare elmens.
Elle avait resque chuchoter. Ces paroles sonnaient comme une incantation. Une rafale de vent tranchante fonça vers Kyoya. Celui-ci se jeta sur le côté pour esquiver. Il suivit des yeux, par reflexe, le souffle de vent. Derrière lui se tenait un Vol'nigj. Il était blessé. Du sang coulait. Il gronda et se rua sur l'humain. La femme-corbeau se retourna et se prit un coup de poing dans l'estomac. C'était la première créature. elle avait passé l'oarie. Raven vola et s'écrasa durement sur le sol. Elle lâcha son arme. C'était une erruer qu'elle n'uarait jamais dut commettre. La créature était sur elle et l'empêchait de s'en aller. Elle brandit son poing noir et l'abattit sur la pauvre combattante. par reflexe, elkle se protégea avec ses bras. Celui qui para le coup craqua. Elle hurla de douleur. Son bras n'était pas cassé, ni fracturé mais ce n'était pas passer loin. Heureusement, Raven avait apprit à se battre avec n'importe qu'elle arme et dans n'importe qu'elle situation. Elle savait aussi de battrze à mains nues, mais dans une telle situation, elle n'avait aucune chance. Elle passa sa main sous son long manteau. il y eu un bruit, tel une lame dégainée. Le deuxième coup s'abattit. il y eu un hurlement perçant, à en faire exploser les tympans. Le monstre avait une dague enfoncée dans le poing. Il retira son poing et recula. La femme animale se releva et courut vers sa hallebarde tout en rangeant sa dague. Le monstre était qur ses talos. il courait vite. Elle se baissa alors que le monstre visait sa tête. Elle ramassa et fit une roulade et dans l'élan, se releva et attaqua. la lame s'enfonça dans le torse du Vol'nigj. Raven dégagea la lame alors qu'il reculait. Elle frappa la créature dans la tête du bout non tranchant de l'arme. Le monstre fut déstabilisé. Il attaqua. Elle se fendit et ataqua la jambe, qui se deécoupa proprement. A peine une seconde après, le monstre était à terre et le sang giglait. Il attrapa Raven au pied et tira d'un coup sec. Elle tomba à la renverse. Le monstre était sur elle. Sa hallebarde ne lui servait à rien au corps à corps. Elle lui planta un de ses doigts dans l'oeil. il hurla et le sang coula, une nouvelle fois. Elle profita de son hurlement pour sortir sa dague. elle frappa, plus vite que l'éclair. Il se tut. Il avait la dague platée dans la gorge. d'un mouvement vif, elle le décapita. le corps sans vit l'écrasa de tout son poids. Elle gémit. Elle le poussa sur le côté et se releva. Elle ramassa sa hallebarde. elle était rouge de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptySam 8 Jan 2011 - 8:39

Deux Vol'nigj se jetèrent sur Kyoya. L'humain décida de ne pas faire recours à Irla...pour l'instant.
Il dégaina une épée comme on aurait pu en voir au temps des mousquetaires. Kyoya faisait danser son épée et frapper avec une vitesse terrible. Chacun de ses coups était victorieux. L'humain esquivait, avec difficulté, les coups des Vol'nigj.
Hélas, tout chavira quand un Vol'nigj le toucha dans le dos. Ses griffes accérées lacérèrent le dos de Kyoya, qui eu le bon réflexe de se retourner et de frapper, vif comme le vent. Une marque rouge s'installa sur le cou du Vol'nigj qui mourrut sur le coup.
Après tout, Kyoya était avec un sabre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:01

Raven aalait faire d'une pierre de coup... Elle fonça sur le Vol'nigj. De sa hallebarde, elle le frappa d'un mouvement ciruclaire. alors que Kyoya se relevait, il vit la lame arriver vers lui. Par reflexe, il mit sa lame devant lui.
-Désolée...lui dit elle en souriant.
Elle baissa et évita un coup du monstre. Elle incanta:
-Nasha velner, sitaode, vectur tinidare elmens.
La créature avait le torse à moitié couper en deux. Elle recula et évita un puissant coup de pied. C'était étrange, la créature était plus rapide que les autres. Elle paraissait plus souple et se tordait d'une manière impossible. a chaque fois que Raven attaquait, elle esquivait en se tordant et contrattaquait d'une manière fulgurante. Raven se fendit et attaqua. C'était impossila chose puisse esquiver. Pourtant elle le fit. Le monstre défia les lois de la normale en se tordant comme aucune autre créature. Le Vol'nigj profita du deuxième effet de cette "tordaison". Ses peids restant au sol, le corps tourbiollona à une vitesse fulgurante pour se remettre en place. Il profita de l'effet de vitesse accumulé pour frapper. Raven voulut bouger. Ce fut impossible, ses pieds avaient été attachés au sol par l'ombre du monstre. Elle prit le poing, qui la traversa. Elle cracha une grand quantité de sang. Elle serra son arme plus fort. Elle était pleine de sang et pouvait lui glisser des mains. Elle ressera sa prise au maximum. Le Vol'nigj voulut retirer son bras mais Raven le tenait d'une seul et unique main. Elle n'irai pas en enfer seule.
-Irak neal sibaido!
La hallebarde bougeait trop vite pour être suivit des yeux. C'était son ultime technique. Elle voulait vraiment le tuer. La pauvre créature essayait de retirer son bras. Elle tirait de plus en plus fort. Il n'y avait rien à faire, Raven ne lâcherai pas prise. La hallebarde faisait de petites coupure au monstres. De petites coupures qui devenaient de plus en plus grosse Le Vol'nigj fut finalement décapité. Si l'on comptait les entaille sur le corps du défunt, en comptant la tête tranchée, il y avait exactement mille coupure. L'attaque de Raven avait été nommé la danse des milles entailles. Ses pieds enfin libérés, elle se reoutrna vers l'humain et lui sauta sauvagement dessus. Elle avait sa dague à la main.
-Désolé, mais il faut que je gagne...
Elle abattit sa lame. Il y eu un cri de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:13

Une tête sortit du sol
-Gromph ! C'est fini ?
Kromur vit l'humain retourner sa daguer contre Raven
-Ah on dirait que non ...
Il sortit enfin du sol. Il avait trouvé des truc intéressant sous terre, comme de vielles ferrailles rouillées (Son met favoris) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:26

Gorchka sentir force revenir, comme ancêtre préhistorique!

Il se transforma et grand tigre blanc a dents de sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:39

En effet, comme l'avait vu Kromur, Kyoya fit dévier la dague jusqu'au bras de Raven. Le hurlement de douleur n'était autre qu'à elle. Pourtant, la blessure était légère.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:35

Le sang s'écoulait de sa blessure au ventre. Il coulait sur Kyoya. Elle le regardsa. ses yeux était vitreux. Elle était en train de mourrir. Pourtant, Raven voulait emmener quelq'un dans sa tombe. pour ne être déshonnorée de n'avoir tuer personne ou parce qu'elle avait peur de la mort ? Elle était le seul à le savoir. Kyoya ne voulait pas mourrir. Mais il voulait la tuer. Elle était faible, très faible. Mais elle l'avait sauvé d'une mort certaine. Il se sentait redevable. Il ne savait pas s'il allait la tuer ou la sauver. Elle s'effondra sur lui. Elle le regarda dans les yeux. Elle était presque morte pourtant elle lui souriait.
-Alors Kyoya, qu'est ce que tu attend ?
Du sang coulait de sa bouche mais elle continua de parler comme si de rien n'était.
-Je coryait que tu avais une contre moi. Profites en, c'est ta seule chance...
Elle ne pouvait plus parler. Elle n'avait plus assez de force. Raven se sentait sombrer. Au fond d'elle, elle ne voulait pas mourir. Elle était terrifiée. Mais elle était une guerrière. Elle mourrait dignement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:43

-Non non Raven, tu crèves pas aujourd'hui. Irla, redonne-lui un peu de force, mais pas assez pour quelle tente de me trancher en petits morceaux.
Si Irla aurait pu hocher la tête, elle l'aurait fait. Elle utilisa son pouvoir pour cicatriser à demi la blessure de Raven. Si vous pensiez que Kyoya aurait dis "désolé, je suis désolé, on fait la paix ?", c'est que vous avez trop regardé Disney. Son regard était glacial, et il aucun sentiments n'y ressortait. Rien. Comme un bocal vide.
-Premièrement, tu m'a mis dans de beaux draps, et c'est lié à notre passé. Deuxièmement, tu viens de me sauver la vie alors tu pourras crever quand je t'aurais sauver la tienne. Pigé ? Alors maintenant essaye de me découper en rondelles et là oui, je crois que je vais devoir te décapiter.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:17

Kromur donna un coup de poing d'une violence rare dans le visage de Kyoya, manquant de l’assommer.
-Kromur pas laisser Humain méchant faire mal à Femme Oiseau !
Il prit Raven dans ses bras, et, à la surprise générale, la lança en l'air en clamant
-Gloire à Raven, tueuse de méchant ! Gloire à Raven !
C'est très con en fait un Golem, mais ça n'en reste pas moins affectif.


Dernière édition par bio-mata-135 le Sam 8 Jan 2011 - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:20

-Bon d'accord, là, j'en ais marre.
Kyoya utilisa un autre pouvoir: la gravité. Il saisit grâce à un genre de rayon le golem et l'écarta de Raven. Puis, il tomba au sol, épuiser d'une telle demande d'énergie.
-Tu connais pas ce golem par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptyDim 9 Jan 2011 - 9:55

Raven soupira et lui sourit. Elle ne souriait pas souvent à quelqu'un...
Elle avait du mal à bouger puisqu'elle était quand même bien blessée.
-Merci...Je pensais que tu allais me tuer...Et non...je ne connais pas ce golem...ou je l'ai peut être oubier...comme...toi...
Elle se releva difficilement. Elle rangea sa dague et ramassa sa hallebarde. Elle fit de nouveau un sourire à Kyoya.
-Je ne connais...pas très bien...les Vol'nigj...Le dernier...ce qu'il a fait...ce n'était pas normal...non ?
Elle s'appuyait sur sa Hallebarde. Elle saisit quelque chose sous son manteau. Elle en tira une fiole au liqide belu transparent.
*Prions pour que ce soit la bonne...je ne me souviens plus des effets.*
Elle la but d'un trait. Elle tomba à terre et se mit à tousser. Kyoya voulut l'aider pour rembourser sa dette au plus tôt...Mais elle s'était juste étouffée en buvant trop vite. Ses blessures se résorbèrent petit à petit. elle avait eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:12

Kyoya a rit suite à la fin de la première phrase de Raven. C'était rare, très rare. Il soupira longuement.
-Te tuer ? Je suis quelqu'un qui tient ses dettes de n'importe quelle moyen. Et je te l'ai dit, en a chacun une dette. Je t'expliquerai plus tard mais tu finiras par comprendre.
Quand Raven fut bien en forme, Kyoya se montra plus méfiant. Il resta sous ses gardes. Après tout, il ne voulait pas mourir en étant pris en douce par une femme-oiseau.
-Bien. N'oublie pas, Raven, sur qui ta hallebarde doit tomber. Pas sur moi, où tu pourrais en payer le prix cher.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:37

Elle lui fit un dernier sourire. C'était un sourire féroce.
-Ma hallebarde tombera sur n'importe qui...Peut être sur moi. Qui sait ? Une chose est sure. Je suis du même niveau que toi. Mais tu n'as pas répo,du à ma question.
Elle était confiante. mais pas trop non plus. Elle était rétablie mais ça ne l'empêcherai pas de mourir.
-Au fait, n'oublie pas que nous devons nous entretuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:43

Le tigre se métamorphosa, il se tenait sur 2 pattes, portait un costard-cravate et un chapeau haut-de-forme il était armé d'une canne a boule d'or et d'une multitude de livre magiques et ordinaires. Et soudain, un monocle apparut sur l'oeil droit du tigre.

Votre, regard torve jeune humain m’embarrasse, je ne suis pas une abomination de Urgllel!
Votre magie des arcanes est faible, très faible, votre flux de wazza n'est pas assez diffusé dans le bout de vos doigts... Vous devriez faire des entrainement pour résorber ce trou dans votre magie...

Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:50

-Bien sûr, mais pas trop.
Kyoya sourit.
-Honneur aux dames, je te laisse frapper la première.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:52

Elle le regarda en penchant la tête sur le côté.
-Premièreent, tu n'as toujours pas répondu à ma question et, deuxièmement, soit tu m'envoie la première par geste de gentillesse, ou soit pour tester ses défense.
Elle prit son envol et retomba en piquet sur le tigre qui sesquiva. elle modifia sa trajectoire au dernier moment, le percuta avec sa lame de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:55

Kyoya essaya d'utiliser la télépathie, avec difficulté, mais il y arriva. Sa voix surgit dans la tête de Raven.
*Pour le Vol'nigj, je n'y suis pour rien. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça. Comme si...il ne voulait pas que je meurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:58

Pauvre folle!

Le tigre pris un livre, et incanta un sort de guérison

Faites attention la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle arena
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle arena
» [Fan-Fiction] Bionicle Arena Battle
» [Fan-Fiction] Bionicle Arena Battle Tome 2 [FINI !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: