| Battle arena | |
|
+4ryooo bio-mata-135 Darkness Dark Agora 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tucky Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Battle arena Ven 17 Déc 2010 - 18:30 | |
| Il pris le hallebarde, il la lança en l'air, touchant Raven. Elle alla s'écraser contre le dos du golem :
Ha...Gorchka pas aimer femme-oiseau!
Il cracha un mince filet de sang.
Peurk! Femme-oiseau va payer pour avoir fait couler liquide des dieux! | |
|
| |
Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Battle arena Ven 17 Déc 2010 - 18:43 | |
| Il croyait avoir toucher Raven. Il n'avait toucher qu'une hallucination dut au coup qu'elle lui avait mit sur le crâne. (euh...dites pas des choses genre j'attaque je touche, l'autre est blessé et il s'écrase sur un pillier. Nan franchement, les gars, si c'est bien écrit, faite que votre personnage prennent vraiment l'attaque. Si l'adversaire voys prend par surprise aussi. Vous pouvez aussi lui infliger des blessures mineures mais laissez celui qui contrôle le perso décider s'il a réçu la blessure si elkle zest grave.) | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Battle arena Ven 17 Déc 2010 - 18:48 | |
| Néanmoins, dans l'esquive, Raven se cogna contre Kromur. Le golem trébucha, et les mains géantes de pierres qui harcelaient de coups l'humain disparurent subitement. -Humph ! Femme Oiseau aussi maladroite en vol que Kromur jongler avec vase ! Il attrapa Raven par les épaule, tourna sur lui même et la lance en direction de Gorchka. -Maintenant Kromur et Gorchka jouer à "taper la balle" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Ven 17 Déc 2010 - 18:51 | |
| Gorchka loupa son coup, Raven se reprise de justesse.
Oups, désolé Kromur j'ai loupé mon coup!
Ces deux abrutis était dangereux même en s'amusant...
(Darkness : Ok, mais toi aussi tu l'avais fait :/) | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Ven 17 Déc 2010 - 18:57 | |
| (bessure mineure. je l'ai dit, peu profonde mais douloureuse. par contre pour ce qui est hématome ou contusion, ce n'est pas grave.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Ven 17 Déc 2010 - 19:04 | |
| Kromur regarda autour de lui. Ses opposant avaient l'air suffisamment affaiblit. Il déclara. -Kromur profiter que adversaires soient par terre pour partir ! Il s’enfuit à toutes jambes, et croyez le ou non, ça court assez vite un golem ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Ven 17 Déc 2010 - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Ven 17 Déc 2010 - 19:35 | |
| Non! PAS trouillard! Juste intelligent, car Gorchka déjà venu dans arène! Et après les combats, ils tuent les gladiateurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Ven 17 Déc 2010 - 19:41 | |
| -Ce n'est pas une arène comme les autres. la dernier survivant a droit à l'ultime récompense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Ven 17 Déc 2010 - 19:44 | |
| Non! Ceci est faut! Ils tuent le dernier!Mon père est mort comme ceci! Mais ils l'avaient enlevé! Gorchka doit venger Akhoda! | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Ven 17 Déc 2010 - 19:45 | |
| Le golem n'était pas trouillard, bien au contraire. Il n'avait jamais demandé à se battre, et encore moins être une bête de spectacle, il voulait juste sortir, vivant si possible ... Il se trouvât devant une des parois reliées aux colonnes qui les encerclaient. Il plongea une mains dans l'énorme mur de pierre, puis une autre, et entama l'escalade de ce mur plus que gigantesque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Dim 19 Déc 2010 - 11:14 | |
| -Bon, ça en fait un de moins. Il ne reste plus que l'humain et le tigre. L'alliance est teminée, c'est chacun pour sa peau. | |
|
| |
Dark Agora Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Battle arena Lun 20 Déc 2010 - 17:10 | |
| -C'est marrant, j'allais le dire. Kyoya pointa Irla sur Raven. Il eu un éclair et Raven percuta le mur en poussant un cri de douleur. Ce n'était qu'une blessure mineure, mais elle faisait horriblement mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Lun 20 Déc 2010 - 17:15 | |
| Elle fit craquer ses doigts et dit: -Tu pourrais au moins me dire pourquoi tu as des comptes à regler avec moi... Elle descndit en piquer. Sa hallebarde devant elle. Kyoya esquiva l'attaque de justee avant qu'une serre ne lui attrape le bras et qu'une deuxième lui percute le visage de plein fouet. Il tomba à terre, la âchoire endolorie. On aurait dit qu'elle avait effectuer une sorte de danse. Elle retira son arme du sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Lun 20 Déc 2010 - 17:22 | |
| -Je te reconnais, Raven. Oui, ça c'est sûr. Kyoya effaça le sang qu'il avait sur la bouche. Il hocha la tête et lui aussi fit craquer ses doigts. Kyoya montra Irla à Raven. -Ce bras ne te rappelle rien ? Vraiment ? Tu ne te souviens vraiment de RIEN ? Pas même des bribes de mémoires ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Lun 20 Déc 2010 - 18:04 | |
| À ce moment précis, Kromur passa à toute vitesse entre les deux personnages. En regardant leur tête étonné, il déclara -Si Kromur était Femme Oiseau et Humain, lui prendre jambes à cou et s'en aller très vite ! Le champ brûlait littéralement. Ce n'est pas le fait d'être transformé en poterie qui lui faisait peur, mais cette drôle d'ombre qui se dessinait entre les flammes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Lun 20 Déc 2010 - 18:07 | |
| -Non désolé, je ne me souviens de rien. Vraiment. Et ça m'intrigue de plus en plus. Elle attaqua de nouveaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Lun 20 Déc 2010 - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Lun 20 Déc 2010 - 21:37 | |
| Kromur était déjà loin. Les flammes qui ravageaient le champs avançaient très rapidement, surement plusieurs mètres par secondes. L'ombre avançait elle aussi. Elle fit un geste avec ses bras, et deux énormes boules de feu partirent en cloche sur le groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Lun 20 Déc 2010 - 22:37 | |
| Raven s'envola. Elle voulait voir ce que c'était. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Mer 22 Déc 2010 - 17:56 | |
| Kyoya, intrigué, la suivit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Mer 22 Déc 2010 - 18:23 | |
| (tu veux dire que tu vole ? Parce que mon perso prend sa la hauteur pour mieux voir...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Mer 22 Déc 2010 - 18:30 | |
| (Pas vraiment. Je lévite. Si tu préfère, je suis dans une espèce de bulle énergisée qui me fait voler. C'est un des pouvoirs de Irla.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Mer 22 Déc 2010 - 20:47 | |
| Les flammes avançaient très vite mais l"'ombre derrière n'avait pas e forme distincte. Qu'était-ce ? Raven voulait savoir. Plus que quelques secondes et les flammes seraient à leut hauteur. "Bientôt, bientôt" Sa main se ressera sur sa hallebarde. -Bon, il semblerait que nous devons nous entretuer tout en battant ses...choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Mer 22 Déc 2010 - 21:27 | |
| Kromur revint -Pareil autre coté ! Nous fait comme rats ! En effet, une seconde masse d'ombre avançait tandis que les flammes se propageait de l'autre coté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle arena | |
| |
|
| |
| Battle arena | |
|