| Hero destiny : La sphère d'énergie suprême | |
|
+7kardakutax matoro85 Dark Agora bio-mata-135 Darkness Tucky Joss-Jaden 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss-Jaden Première arrestation
Nombre de messages : 181 Age : 26 Localisation : Sur Reach en train de dégommer des Convenants
| Sujet: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Dim 28 Nov 2010 - 12:23 | |
| Bonjour à tous ! Voilà Je vais sortir une Fan-Fiction Hero Factory appelé "Pouvez vous m'aider pour un nom" C'est quoi ? C'est une Fan-Fiction qui parle d'une nouvelle histoire Hero Factory mais toujours avec les héros 2010 et les villains 2010. Pourquoi ? Je trouve que l'histoire d'un méchant qui veut détruire une usine qui fabrique des héros avec des machines est nul alors pourquoi pas refaire une histoire. Introduction : Depuis des siècles une sphère d'énergie suprême a été crée. Un mal très puissant a poursuivit cette sphère depuis sa création jusqu'à une planète appelé terre. La sphère s'étant écrasé sur cette planète, l'avenir de celle-ci repose entre les mains de 6 adolescents choisi comme héros pour sauver le Terre des griffes de ce mal et protéger la Sphère d'énergie suprême. Je sais l'introduction est courte mais comme je vous les dis "Pouvez vous m'aider pour un nom" J'attends vos coms !
Dernière édition par Joss-Jaden le Mer 1 Déc 2010 - 14:07, édité 2 fois | |
|
| |
Tucky Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Dim 28 Nov 2010 - 12:40 | |
| Alors, jolie scénario, sa me fait penser a un dessin animé, les lunatics je crois...Enfin bref pour ne nom pourquoi pas Night and Right (je suis pas sur de l'orthographe^^) | |
|
| |
Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Dim 28 Nov 2010 - 13:32 | |
| Pas mal, ça m'a l'air prometteur. Pour les nom, j'ai: "War for the power" "Hero destiny" "Night claws" ou encore "Six Rampart". | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 26 Localisation : Sur Reach en train de dégommer des Convenants
| Sujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Dim 28 Nov 2010 - 17:13 | |
| Ok merci ! J'hésite entre War for the power et Hero Destiny. | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Dim 28 Nov 2010 - 17:14 | |
| Hero Destiny, ça sonne mieux je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Dim 28 Nov 2010 - 18:11 | |
| Ok alors ce sera Hero destiny ! Merci à vous trois. Je vais sortir le premier chapitre dans pas longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Mer 1 Déc 2010 - 13:56 | |
| Désolé pour le double post. Bon le titre va être Hero Destiny : La sphère d'énergie suprême. | |
|
| |
Dark Agora Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Mer 1 Déc 2010 - 17:51 | |
| Ah ! Désolé de ne pas avoir vu la fiction de mon plus grand fan. Eh bien, ça a l'air génial ! J'attend le prochain chapitre. | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Jeu 2 Déc 2010 - 6:29 | |
| Très bon titre et l'intro' est super, continue ainsi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Sam 4 Déc 2010 - 18:09 | |
| Le chapitre premier attendra un peu sinon j'ai des indications que je n'ai pas mis dans l'intro. L'histoire se passe en 2050 dans la grande ville de New York. Sinon merci ça me fait plaisir que vous aimiez mon intro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Lun 6 Déc 2010 - 19:36 | |
| Bon voilà le premier chapitre !
CHAPITRE PREMIER : L'arrivée
La foule encouragé son futur champion de tennis qui était à un point de la victoire quand tout à coup l'adversaire de William (le futur champion) engagea. Il y eut quelques échanges et l'un d'eux commis une faute. William avait gagné, il avait un sourire inoubliable et la foule cria le plus fort qu'elle pouvait. Mark l'ami de William le rejoigna sur le terrain et lorsque le maire donna la coupe à William Mark lui rappela qu'il y a avait encore Jimi avec son concours de DJ et William dit alors : Ecoutez monsieur le maire je passerai prendre la coupe un de ces jours, nous sommes en retard.
Ils arrivèrent dans la salle de musique et Jimi les rejoigna avec Duncan, Preston et Nathalie. William demande à Jimi : Alors tu as gagné ? Bah oui et toi ? Moi aussi.
Dans un parc deux amoureux faisait l'amour sur le capot de leurs voitures quand ils virent une lumière dans le ciel. Elle se rapproché de plus en plus et très vite et tout à coup elle atérissa sur la voiture et les deux amoureux partirent en cendres. Du trous jaillir un robot du nom de Corroder qui parti dans la forêt à toute vitesse. Après quelques minutes, il arriva devant une grotte et entra de-dans. Vers le cul de sac il y avait un vaisseau. Corroder monta dessus, alluma celui-ci et sorti de la grotte pour décoller dans le ciel.
Nos adolescents victorieux partirent manger dans une pizzeria. Après une bonne entrée, une bonne pizza et un bon dessert ils payèrent l'addition et rentrèrent chacun chez eux avec leurs parents où dans leurs maison ils ne s'attendaient pas à cette surprise.
A suivre : CHAPITRE DEUXIEME : La surprise
Dernière édition par Joss-Jaden le Dim 12 Déc 2010 - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Dim 12 Déc 2010 - 14:34 | |
| Bah je vois que ça vous plaît. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Dim 12 Déc 2010 - 14:46 | |
| C'est très bien mais trop court. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Dim 12 Déc 2010 - 18:30 | |
| Ouais je sais mais le deuxième sera peut-être plus long. | |
|
| |
kardakutax Grand Gagnant du Concours Continu.
Nombre de messages : 512 Age : 27 Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego
| Sujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Dim 12 Déc 2010 - 18:36 | |
| J'aime bien, surtout la partie : - Citation :
- Dans un parc deux amoureux faisait l'amour sur le capot de leurs voitures quand ils virent une lumière dans le ciel. Elle se rapproché de plus en plus et très vite et tout à coup elle atérissa sur la voiture et les deux amoureux partirent en cendres.
Il y a beaucoup d'humour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Lun 13 Déc 2010 - 15:51 | |
| Ah bah je savais pas que 2 amoureux qui partaient en cendres était rigolo mais bon c'est toi qui l'a dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Mer 29 Déc 2010 - 17:49 | |
| Petite info qui va vous décevoir.
En raison de très peu de temps pour m'y consacrer j'annule la fan-fiction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Mer 29 Déc 2010 - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Jeu 30 Déc 2010 - 12:11 | |
| Oui je sais mais je crois que je vais attendre pour les fans-fictions. | |
|
| |
Toa Hardor Première arrestation
| Sujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Mer 5 Jan 2011 - 14:18 | |
| Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Karlou001 Héros valeureux
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !
| Sujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Ven 18 Fév 2011 - 22:28 | |
| Pour vous informez,les heros ne sont pas humains(il n'a pas d'humains dans Hero Factory) c'est juste des robots. | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !
| Sujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Sam 19 Fév 2011 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Sam 19 Fév 2011 - 18:37 | |
| Central Park c'est tout de même assez vaste dans New-York, fin c'est une fan-fiction, c'est normal que des choses soit inventées et irréalisables... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Dim 20 Fév 2011 - 13:19 | |
| Oui,mais il a dit que il allait la reecrire l'histoire 2010,pas en inventer une differente de tous Hero Factory. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Lun 7 Mar 2011 - 10:28 | |
| Oui bah je voulais dire faire autre chose car des machines qui construisent des machines c'est du n'importe quoi. En plus tu as écrit la même localisation que moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême | |
| |
|
| |
| Hero destiny : La sphère d'énergie suprême | |
|