| L'entité supreme | |
|
+12Tasovikk Loserkiller Vezon and Fenrakk Cronicler ben-mantax Sonic Leodinas euuuh05 maxilos147 bioniclearchiver Goldenvs T_Tris 16 participants |
|
A qui dois-je faire passer un concour? | Swamp | | 45% | [ 9 ] | Ce moc | | 55% | [ 11 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
T_Tris Swamp, maître de l'infini
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Euh.... C'est nécessaire de savoir où je suis pour répondre?
| Sujet: L'entité supreme Ven 6 Juil 2007 - 12:50 | |
| Au final, je montre ce moc de 60cm(taille maximale) plus tôt que prévu car je compte lui faire passer un concour. Mais pour garder du suspence, je le montre petit bout par petit bout. voici les jambes: https://servimg.com/view/11274798/51 il y aura une incoérence avec la vue d'ensemble car la première était mauvaise et quand j'ai pris la deuxième, je l'avais un tout petit peu modifié (aux jambes justement) sinonn pour le concour, j'ésite entre prendre ce moc et prendre Swamp (2ème version) d'où le sondage que je retirerait quand j'aurais décidé Et si vous avez une idé" de nom pour ce moc qui serai mieu que l'entité supreme, dite le moi. | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: L'entité supreme Ven 6 Juil 2007 - 12:51 | |
| Quel concour? Pourquoi on voit que la jambe ? | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Euh.... C'est nécessaire de savoir où je suis pour répondre?
| Sujet: Re: L'entité supreme Ven 6 Juil 2007 - 14:15 | |
| je l'ai dit!! je montre petit bout par petit bout. pour le concour je voulai le mettre au prochain concour de dark hunter, mais je sais pas ou m'informer. j'ai demander à guiguilj mais il m'a pas répondu. bon, du coup voici les armes: https://servimg.com/view/11274798/53 faites pas gaffe au vert sur les armes qui va pas du tout avec l'autre vert, maintenant je l'ai changer en noir, mais c'était après avoir pris les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entité supreme Ven 6 Juil 2007 - 14:35 | |
| Il m'a l'air très bien ton moc. Y'aura pas de nouveau concour dark hunter. | |
|
| |
bioniclearchiver Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: L'entité supreme Ven 6 Juil 2007 - 14:41 | |
| Tu as fait un truc super, la forme rend bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entité supreme Ven 6 Juil 2007 - 15:04 | |
| - Goldenvs a écrit:
- Y'aura pas de nouveau concour dark hunter.
a bon? bah alors n'importe quel autre concour d'assez grande envergure | |
|
| |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: L'entité supreme Ven 6 Juil 2007 - 15:49 | |
| Ce MoC à l'air d'être interessant, j'attends la suite pour juger. | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: L'entité supreme Ven 6 Juil 2007 - 18:25 | |
| Il me semble très prometteur ! | |
|
| |
Leodinas Première mission
| Sujet: Re: L'entité supreme Sam 7 Juil 2007 - 11:10 | |
| La structure du moc est intéréssante, pas mal l'idée de poster petit à petit, au moin on prend le temps de bien regarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entité supreme Mer 11 Juil 2007 - 13:04 | |
| Bon bah voila les bras: https://servimg.com/view/11274798/55 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entité supreme Mer 11 Juil 2007 - 18:00 | |
| Sympa mais juste pour te dire c'est carrément lourdingue et a force de donné les photos de ton moc aux comptes goutes, les membres vont se lassé et tu auras 0 messages et ton topic va sombré... Si possible balance la tof final maintenant. | |
|
| |
Sonic Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: L'entité supreme Mer 11 Juil 2007 - 18:02 | |
| Mais c'est pas celui que tu as sur ton avatar? Car il lui ressemble vachement... | |
|
| |
ben-mantax Vétéran reconnu
| Sujet: Re: L'entité supreme Mer 11 Juil 2007 - 18:09 | |
| non sa ce voit regarde les cuisse sa a rien avoir avec sont avatar ! | |
|
| |
Cronicler Héros valeureux
| Sujet: Re: L'entité supreme Ven 13 Juil 2007 - 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entité supreme Sam 14 Juil 2007 - 14:39 | |
| Swamp, c'est justement mon avatar, y a un topic exprès sur lui Je vais t'écouter Goldenvs de toute façon y reste que deux photos: https://servimg.com/view/11274798/59 https://servimg.com/view/11274798/60 | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: L'entité supreme Sam 14 Juil 2007 - 15:48 | |
| Il est...monstrueux ! Les couleurs ne sont pas trop mal, mise a part la couleur des épées, qui sont bien d'ailleur, en plus, la tête est coool, les parties des jambes au niveaux des tybias sont trop gros par rapport a ses hanches. ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entité supreme Mer 25 Juil 2007 - 12:54 | |
| Merci. En tout cas j'aimerai au moins un autre vote pour départager. Parce que pour l'instant ca m'aide pas trop. | |
|
| |
Vezon and Fenrakk Héros valeureux
Nombre de messages : 241 Age : 29 Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru
| Sujet: Re: L'entité supreme Mer 25 Juil 2007 - 17:14 | |
| Il est très impressionnant!Avec une telle allure,il pourrait bien être un personnage de BIONICLE officiel,il a de l'avenir. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: L'entité supreme Jeu 26 Juil 2007 - 22:29 | |
| Ouhlà lui il en dépote plus d'un, c'est du bon boulot surtout si il arive à tenir correctement sans s'effondrer sous son propre poids. Faudra que j'etudie plus en detail la base du corps. Je pense que ce moc à toutes les chances de gagner mais il faut voir le thème du concours après. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entité supreme Sam 28 Juil 2007 - 14:19 | |
| Pour qu'il tienne c'est sûr qu'il a du mal mais quand on sait comment s'y prendre on y arrive Sinon pour le concourt, en fait mon vrai problème ca sera de définir les sets utilisés car il y a certaines pièce dont je ne connais pas l'origine. | |
|
| |
Vezon and Fenrakk Héros valeureux
Nombre de messages : 241 Age : 29 Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru
| Sujet: Re: L'entité supreme Sam 28 Juil 2007 - 15:53 | |
| Bah t'es pas obligé de dire tous les sets qui ont composé ton entité suprême!Si c'est comme sur Bionicle.com,normalement,tu n'es pas obligé de dire tous les sets . | |
|
| |
Tasovikk Recrue mise au point
Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : En train de fouiller Mahri Nui pour retrouver mon pote Lesovikk
| Sujet: Re: L'entité supreme Lun 29 Oct 2007 - 20:34 | |
| En tout cas, je trouve qu'il a du Sidorak. | |
|
| |
équipe-bionicle Maître des Kanohi Sacrés
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.
| Sujet: Re: L'entité supreme Lun 29 Oct 2007 - 20:43 | |
| difficile a dire...je dit que tu mette un ou l'autre, tu as toute tes chances! | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: L'entité supreme Lun 29 Oct 2007 - 21:22 | |
| Bah, tant qu'à laisser un post sur ce topic : Ce moc est très technique, certes, et très grand, mais il est trop maigre. Le fait que tu utilise beaucoup de longue barre le rend maigre comme un fil. Perso je préfère l'autre au niveau du corps.
Donc si tu devais faire passer un concours à l'un d'entre eux, je pense que tu devrais faire passer Swamp. Mais la tête de swamp fait un peu trop "ça sent le roborider", et je préfère la tête de l'autre, donc si tu fait un Swamp avec la tête de l'entité suprême, ça serait parfait.
Mais une petite remarque... Je crois qu'il n'y a plus accès au concours pour les Européens depuis la fermeture du lego mag en Europe non ? Les concours ne sont pas réservés aux Brickmasters et aux inscrits au lego mag ? | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: L'entité supreme Mar 30 Oct 2007 - 8:22 | |
| Oui il est très maigre, mais ça lui donne un style je trouve... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entité supreme | |
| |
|
| |