| Un petit RPG ! | |
|
+4Toa Ilrahr Darkness bio-mata-135 Dark Agora 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Agora Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Un petit RPG ! Mar 2 Nov 2010 - 20:23 | |
| -Tu veut une preuve que vous ne risquez rien ? Slim lança son flingue en l'air, loin. | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Un petit RPG ! Mar 2 Nov 2010 - 20:24 | |
| -Rien à craindre ? Avec le dangereux malade doublé d'un psychopathe et d'un taré, je dirai pas ça ... Et tu as toujours plusieurs armes de rechange sur toi ... TU EST une arme ... | |
|
| |
Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Un petit RPG ! Mar 2 Nov 2010 - 21:09 | |
| Fénia ignora le nain. Elle s'avança vers Slim. -Ecoutez, si vous ne voulez pas d'ennuis, arrêtez de me suivre. il risque de vous arrivers quelque chose. je n'aurais rien à voir avec ça. J'ai encore beaucoup de choses à faire alors laissez moi en paix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit RPG ! Mar 2 Nov 2010 - 21:20 | |
| M8113 se fichais des menaces ... Il a promis, et contrairement au gens de ce monde, lorsqu'il promet, rien ne peut passer par dessus ... Alors qu'elle s'éloignait, il la suivait encore ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit RPG ! Mar 2 Nov 2010 - 21:27 | |
| Elle se retourna de nouveau. -Quoi encore ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit RPG ! Mar 2 Nov 2010 - 21:35 | |
| -Rien ... En fait si ... J'dois avouer que je ne t'avait pas reconnue du premier coup ... Mais maintenant c'est clair ... Tu est Chatilnea Fénia ... Dite "La patte meurtrière" ... Et en ce moment, pas mal de chasseurs de primes ont été envoyés pour te tuer ... A vrai dire, j'sais pas pourquoi ... Mais moi on m'as envoyé pour te défendre, et crois moi je le ferai ... Même si pour cela je dois t'affronter, ou même mourir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit RPG ! Mar 2 Nov 2010 - 21:49 | |
| -Vraiment ? Dans ce cas... Elle courut vers lui à une vitesse folle. elle sauta et arriva sur son dos. Elle se mit à ronroner en prenant place. -Peux tu...m'amener à la banque ? | |
|
| |
Tucky Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Un petit RPG ! Mar 2 Nov 2010 - 22:32 | |
| Chatilnea Fénia...Ha ouais moi aussi j'ai une mission pour la défendre des trucs comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit RPG ! Mer 3 Nov 2010 - 6:06 | |
| -Menteur ! Je suis le seul chasseur de prime qui reçu cette mission ! J'ai encore le contrat sur ... Il l'avait perdu ... -Bon, toi, dans la plupart des cas ce sera trop dangereux, mais dit toujours ce que tu compte y faire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit RPG ! Mer 3 Nov 2010 - 8:35 | |
| Bha moi, j'ai un papier disant que je doit suivre Fénia pour la protéger car beaucoup de chasseur la recherche , c'est signé par 15empereur galactique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit RPG ! Mer 3 Nov 2010 - 11:44 | |
| -Je ne vous dirais rien sur ma mission. Sinon, agent de la crypte, éloigne-toi de mon chemin. Je suis agent du rébellion. Nous sommes ennemis depuis des lunes. Alors, écarte-toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit RPG ! Mer 3 Nov 2010 - 18:40 | |
| -Je m'en doutais. Je l'avais senti. Sinon M8113, j'ai de l'argent à récupérer et une cible à abattre. restez dehors, je serais assez discrète. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit RPG ! Jeu 4 Nov 2010 - 17:43 | |
| -Je ne dirai rien, "agent de la crypte". Le rébellion a d'autres choses à faire que de risquer la vie de ses agents contre des agents de la crypte. J'ai une mission à finir, personnellement ! Et il disparut dans la nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit RPG ! Jeu 4 Nov 2010 - 17:46 | |
| -Bon, maintenant qu'il nous a lâché les baskets, allons à ta banque ... Il monta sur le speeder et tapota la place derrière lui -Désolé le nain, il faudra que tu fasse le trajet sans nous, ou pas du tout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit RPG ! Jeu 4 Nov 2010 - 17:50 | |
| Dans oeil vigilant, un personnage en l'air regardait la scène. M8113 avait était repérer. Mais surtout, il y a avait Buster. -Ici agent HB-478. La cible, l'ex-chasseur de primes Caladan, est en vue. Et vous savez quoi ? Il y a le bon vieux traître. Et oui, vous vous souvenez de Buster ? J'attend les ordres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit RPG ! Jeu 4 Nov 2010 - 17:53 | |
| (J'perd le fil ... C'est qui Caladan et Buster >< ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit RPG ! Jeu 4 Nov 2010 - 17:55 | |
| (Slim Buster, tu te rappelles ? Et Caladan...Bah, surprise ! MP-moi si tu veut en savoir plus sur lui.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit RPG ! Jeu 4 Nov 2010 - 18:04 | |
| (Nan, garde le suspense un petit peu =P ) M8113 n'aimait pas trop ça ... En à peine dix secondes, une douzaine de silhouettes les toisait du regard ... Il chuchota à Fénia ... -À 3, je vais tirer dans le tas et m'en aller à grande vitesse ... 1 ... Une silhouette lança une sorte de bombe ... - 3 !!! Il tira et s'en alla si vite qu'elle faillit tomber ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit RPG ! Jeu 4 Nov 2010 - 18:08 | |
| La silhouette, la vrai dangereuse, l'agent HB-478, évita facilement la bombe, et se révéla. Il bondit et pointa son laser sur M8113...pour s'écrouler. Slim. -Il n'y a qu'une personne qui tuera M8113...moi ! Mais pas encore. M8113 ne l'avait pas remarquer. Il avait juste vu un rigolo pointait son blaster vers lui, puis tombait et mourir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit RPG ! Jeu 4 Nov 2010 - 18:16 | |
| Pompompom....
Le nain se fit renverser par le vaisseau de M8113, il s'écrasa contre un mur pour retomber sur les genoux:
Aie...Sa m'a coûté une demi-dents c'te connerie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit RPG ! Jeu 4 Nov 2010 - 18:17 | |
| -A cette vitesse, ony sera assez vite. merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit RPG ! Jeu 4 Nov 2010 - 18:20 | |
| -Attention ! Ils étaient très en hauteur. Ainsi, sous le choc, le nain chutait, et des tonnes de vaisseaux traversaient la rue. Slim sauta et activa ses propulseurs. Il aggravai le nain par la gorge et activa son armure énergétique renforcée. Il chutait, le nain saisit par le col. Ils arrivèrent, en bas, en sécurité. -C'est la deuxième fois que je te sauve la vie ! Monte. Il y avait un petit speeder de fabrication Dbeixu. Il était armé de plusieurs lasers de combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit RPG ! Jeu 4 Nov 2010 - 18:22 | |
| Le nain était sur le vaisseau:
Où vas tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit RPG ! Jeu 4 Nov 2010 - 18:22 | |
| M8113 s'adressa à Fénia sur son speeder Damax568, les plus rapides et agiles, mais les plus chers ... -Sauf si les flics reviennent ... Quand on parle du loup on vois sa queue ! Prend le fusil aux fûts sciés derrière toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit RPG ! Jeu 4 Nov 2010 - 18:24 | |
| -J'aime pas les armes à feu. Elle sortit une bombe et la lança. C'était une bombe incendiaire, ils ne pouvaient plus passer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit RPG ! | |
| |
|
| |
| Un petit RPG ! | |
|