| Le Monde de Raakh Marh. | |
|
+3Dark Agora Darkness bio-mata-135 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 18:15 | |
| (doucement, on avait dit pa plus de deux persos en même temps, c'est à dire en vie où qui continuent l'aventure...Là, ça en fait quatres Oral, son frère, le semi-gobelin, l'elfe...) Une femme encapuchonée regardait la massacre du haut d'un toit. Elle riait. un kard armé d'une arbalète lui tira desus. Elle arrêta la flèche de sa main et la renvoya. Elle se planta dans la tête du kard. L'être décida de partir. elle sauta et rejoignit la sortie, tuant tous ceux qui voulaient l'arrêter. Les Kards n'était plus qu'à une dizaine de mêtres de la sorcière. | |
|
| |
Dark Agora Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 18:17 | |
| (L'elfe elle est morte !)
Tout en chantonnant, Oral et son frère esquivait les coups des Kards et contre-attaquait. Ils avaient maintenant des cadavres jusqu'au pieds et du sang jusqu'au genou. Oral vit ensuite la sorcière qui était presque à la merci des Kards. Il soupira. *Pourquoi c'est toujours moi qui viens la sauver ?* -Bon, frérot, tu t'occupe des Kards trois secondes. Je vais aller mettre Kellis a l'abri. *Comme d'hab' quoi.* Le frère d'Oral hocha la tête alors que le Kard aller voir ses "frères" avançaient vers la sorcière. -Coucou ! Oral décapita un Kard. Les autres se retournèrent et, ignorant la sorcière, se précipitèrent vers Oral. Après tout, il y avait une grosse prime sur sa tête. | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 18:25 | |
| Arrse fut attrapé par Kaarnme ... Sa main tenait facilement la tête du guerrier ... -Alors ... C'est dans une fin aussi tragique que finira Arrse Eunale ? -Comment connait-tu mon nom èspèce de ... -Oh ... Je n’oublierais le dernier descendant des 18ème légionnaires ... J'était près à te tuer, mais tes parents se sont sacrifié... Arrse debattait comme jamais ... Quand des cuivres, surement des trompettes, retentirent au loin -Grr ... Elle arrive juste à temps ... Je t'aurait une prochaine fois, toi et tes amis ! Les Kards s'enfuirent ... Le cheval réapparut, Kaarnme monta dessus et se précipita dans le ravin avant de disparaître, avec lui son champ de force ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 18:28 | |
| Reï était entièrement couvert de sang. Le sien et surtout celui de ses adversaires. Ses plaies commençèrent à se résorber. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 18:39 | |
| Arrse restait au sol ... Il ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait ... C'est alors qu'une armée accourut par le nord à sa tête une femme sur un cheval blanc ... -C'pas vrai ! On l'à encore manqué ! La ville était complètement ravagé, la fête anéantie et y'avait une fuite dans les toilettes publiques ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 18:41 | |
| Tput les soldts restant jetèrent leurs armes et crièrent de joie. Même les blessés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 19:02 | |
| Oral transperça un malheureux Kard qui n'était pas parti assez vite. Puis, il cria de joie. Son frère le rejoignit et lui donna une tape sur l'épaule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 19:16 | |
| Arrse arriva vers Oral -J'suis content de te revoir p'tit gars ! Mais ... Comment t'est revenu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 19:20 | |
| -Oh, je ne suis pas revenu. Lorsque les elfes m'ont tués, mon frère, ici présent, a ressenti ma mort. Il fut fou de rage et de douleur, mais au lieu de tuer tout les elfes (croyez-moi, il en aurait était capable), il activa un ancien sort. Ce sort peut faire réapparaitre un être proche, mais une seule fois, et une seule journée. Je suis réapparu à minuit pile, je disparaitrais à minuit pile. Il faut encore chercher la fiole du mage Hakirion. Si vous le souhaitez, en tout cas...vous n'imaginez pas qu'elle bonheur j'ai d'être avec vous. J'ai l'impression que je ne vous ais pas revus depuis des siècles, alors que ma mort était il y a quelques semaines seulement. Mais ne perdons pas de temps, il est déjà tard, il est l'heure du diner. Je crois que vous avez des tas de choses à me dire, hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 19:27 | |
| Les guerriers allèrent dans ce qui restait de l'auberge ... Arrse, comme d'habitude, mangeai comme 10 ... et expliquer la bouche pleine se qui s'était passé (Il parler assez distinctement ... L'expérience, sans doutes ...) -Et là t'aurait du voir ! J'ai sauté en l'air et je lui ait fait une prise de judo et j'ai décapité le dragon, il me faisait pas peur ! Puis ... Oui, bon, il aimait embellir les chose ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 19:35 | |
| Kellis qui s'était réveillée se mit fortement à rire alors qu'Arrse avait vaincu le dragon à lui tout seul. -Tu oublie que si on n'avait pas été là, le dragon se serait relever et t'aurais écraser de sa puissante patte. Un peu plus loin, Reï mangeait seul. Les autres soldats buvaient zet mangeait assez loin, comme s'ils ne voulaient pas le déranger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 20:01 | |
| Oral sourit. Il mangea un bout de pain avec satisfaction. Puis, il regarda l'heure. Bientôt minuit. Il devrait repartir, et il ne voulait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 20:07 | |
| Arrse rougit pendant que le groupe rigolaient ... La porte de l'auberge s'ouvrit. La femme qui chevauchai le cheval tout à l'heure entra, accompagné d'une brute sur patte et de d'un aqueux, ces hommes-poissons qui vivaient dans les cité sous-marines ... Les soldats se levèrent -C'est bon ! Ordonna la femme d'un voix forte, qui entrait d'un pas décidé dans le bâtiment. -Y'a-t-il un certain groupe avec Arrse, Kellis et d'autre ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 20:33 | |
| Kellis se leva mais laissa Arrse faire les salutations. Il était le chef du groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 20:42 | |
| -Euh ... Je suis le ... le chef de ce groupe ... -Arrse ? Etant donné que Kaarnme vous cherchait, et qu'il à détruit cette ville parce que vous y trouvez, nous vous tenons responsable des dégats, que vous devrez remboursez, bien entendu ... Arrse fronça les sourcil ... Ca ne lui avait vraiment pas plus ... Il sortit son épée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 21:05 | |
| Kellis intervint avant qu'Arrse ne comette l'irréparable. -Ce n'est pas SA faute ! Vous n'avez le droit de dire cela ! A t-il choisit d'être pris pour cible ?! A t-il choisit d'avoir des ancêtre faisant partie de la 18eme division ?! Non ! Il n'a rien choisit. Le responsable de tpus ces dégats est Kaarnme ! Arrse n'a rien fait ! Il n'a rien a voir avec les dégâts causés ! J'ai du faire plus de dégâts que lui. Et personne n'a les moyens de rembouser une ville entière !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 21:17 | |
| La fille s'en fichai. Elle n'avait que faire du discours de la sorcière. -Vous avez un an pour tout remboursez, a la vitre près ! Arrse pointa son épée vers la gorge de la femme, d'ou coula une goutte de sang ... -J'ai les moyens de refaire trois fois cette ville ! Mais comme je suis aucunement responsable de ceci, je ne rembourserais pas un kisho de bois ! Mais je peut quand même conseiller d'aller vous faire ... Arrse fut interrompu par la brute, qui manqua de le couper en deux avec sa hache immense qui explosa le plancher ... -Du calme Hehrok ! On n'est pas des Kards ! -Non, mais des voleurs, ça c'est sur ! Elle stopa le monstre sur patte avant qu'il essaye de tuer Arrse une seconde fois ... Elle s'approcha du groupe. Elle les provoquait en combat. -J'vous propose un duel ! Si vous gagnez, vous pouvez partir, sinon, vous payez ! Rendez vous dehors, à 00H00 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 21:25 | |
| Reï se leva. -Un duel contre qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 21:32 | |
| -Enfin Reï, notre groupe contre celui qui à détruit cette ville ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 21:38 | |
| -Ceci n'est pas un duel. Un duel est du un contre un. Choisissez le champion de votre groupe, ils choisiront le leur. Enfin, je croyait que tu conaissait les lois de cette ville. Il se dirigea vers le groupe d'Arrse. -Choisissez le meilleur d'entre vous. ils ne vous feront âs de cadeaux. je me porte garant de vous. Vous pouvez aussi me choisir pour vous représenter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 21:51 | |
| -Oui, mais si les membres des équipes sont multiples, on peut les faire combattre en 1 contre 1 et changer quand quelqu'un est à terre jusqu'à l’épuisement total de l'équipe ! Tu n'est pas obligé de venir Reï, je te renvoie de notre équipe ! Arrse, bien que Reï et cette femme était il y a quelques instants encore dans la même équipe, savait qu'il ne devait vraiment pas être pote depuis un moment... Elle sortit de la pièce, suivit par ses compagnons, et se mit au milieu de la rue | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 22:11 | |
| -Venez. Ils sont fort, très fort. Je pense que vous ne pouvez gagner. Même si je suis dans votre équipe. Voulez vous que je vienne vous aider ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 22:25 | |
| Arrse, assis sur le banc tête clouée à la table soupira -Ah quoi bon ? Il sont trop fort pour nous ... Kaarnme à déguerpit quand il l'a entendu venir et elle ne nous aurait jamais défié si elle n'était pas sur de gagner ... Un silence passa ... -Partez ... Je la paierai cette ville, vous n'êtes pas obligé de rester ... | |
|
| |
Tucky Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 22:50 | |
| Le petit félinux était toujours tout seul sous la pluie a crier de douleur.
Ho hé?!! Arsse? Kellis?! Ed!! Super.... Ma jambe et a demi cicatrisé, je hurle et mes amis semble m'avoir zappé...
Le petit félinux se frotta la figure puis s'endormis sur le sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 22:58 | |
| -Il y a toujours une chance. Je pense que vous avez de grande chance de les battre selon qui ils choissisent.Je vous direz qui vous devrez envoyer. Kellis ajouta: -Je connais quelqu'un qui peux nous aider. Si tu veux, je vais la chercher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. | |
| |
|
| |
| Le Monde de Raakh Marh. | |
|