| Le Monde de Raakh Marh. | |
|
+3Dark Agora Darkness bio-mata-135 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Dim 24 Oct 2010 - 17:35 | |
| (Dites c'est moi ou je joue tout seul pendant que vous faites les mourants >< ?) Arrse fut repoussé par un revers de patte puis un souffle de glace ... Il se releva , inébranlable, mais très fatigué ... | |
|
| |
Dark Agora Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Dim 24 Oct 2010 - 17:38 | |
| (Dark': premier post page 22. Sinon, moi là je fais un peu le mourant. Je m'occupe de créer l'univers étendu en fait.) | |
|
| |
Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Dim 24 Oct 2010 - 17:38 | |
| (Que veux tu que je fasse, mon perso peux plus bouger et les autres persos vivants (Tucky) ne sont pas là.) Les guerriers de glaces bondirent dur Arrse, voulant l'écraser sous leur nombre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Dim 24 Oct 2010 - 17:43 | |
| -Aaaah ! Arrse courut en arrière, esquivant les guerriers de justesse ... Il prit sa potion de vitalité et la but d'une traite. Il lança son unique fiole de mana à Kellis ... | |
|
| |
Tucky Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Dim 24 Oct 2010 - 17:49 | |
| (c'est bon j'arrive ><)
Ed courait comme un dératé ver la dragonne tète en avant hache dans une main pique de glace dans l'autre. Il courut tu planta le pique dans la poitrine de la dragonne qui crachat une flaque de sang bouillant sur le viking. Celui-ci tomba sur le sol. Quant au petit félinux il essaya de faire diversion en lançant des cailloux sur la figure blanche de la féroce dragonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Dim 24 Oct 2010 - 17:54 | |
| Arrse sauta en l'air, re-fit un saute en s'appuyant sur la tête du viking et planta violemment les deux épée dans la bouche du monstre, qui s'écroula quelques instants assommée sur le sol, avant de s'écraser comme une patate... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Dim 24 Oct 2010 - 18:38 | |
| Kellis attarpa la fiole et la but. elle sentait son énergie lui revenir. Elle se releva. Un arc de feu apparut au dessus de sa tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Dim 24 Oct 2010 - 18:42 | |
| Arrse se remit debout ... Le dragon était à terre ! Profitant de cette occasion en or, il prit son cimeterre et taillada la tronche du monstre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 8:45 | |
| L'arc de feu explosa en une multitude de trait de feu qui partirent sur les guerriers de glaces. leurs armes tmbèrent. Déjà, la sorcière pourpre préparait un nouveau sort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 9:17 | |
| Arrse ramassa toutes les épée qu'il trouvais ... 5, 6 puis 7 ... Il en eu 10 en tout, créant une sorte d'éventail de lames géante de glace ... Il voulut foncer vers la dragonne, mais elle se releva tant bien que mal ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 9:25 | |
| Kellis la,ça une boule d'ombre de la taillme de son avant bras sur la doragonne, la couchant au sol<; Kellis tomba à genoux. ses réserves étaient vides. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 10:06 | |
| Arrse donna de multiples coup sur la plaie du dragon. Il se releva, hurla à en briser la glace ... Les guerrier semblaient s’inquiéter puis se figèrent, comme des statues, avants que le dragon ne trépasse ... Le sang du dragon s'était cristallisé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 10:19 | |
| Kellis se releva, heureuse d'avoir réussi à battre ce dragon. (heu...c'est quand même un peu abusé non ? Battre un dragon à ce stade du jeu... Franchement, faudrait faire attention. On a du mal à battre des trolls et là, on bat un draogn...Mais bon il est mort et ne reviendra pas.) | |
|
| |
Dark Agora Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 10:28 | |
| (Nan mais vous dites "à la page 100, 150..." mais qui dis qu'on va l'atteindre la page 100 ? [On sera déjà sur un deuxième topic...]) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 10:43 | |
| (Je sais mais à la page 25, un dragon est un peu gros... Mais voilà, c'est fait. je rapelle que normalement les dragon sont les créatures les plus puissantes qui existenet...enfin dans la plupart des mondes comme celui là...) Kellis chancelait un peu. Elle avait du mal à marcher et elle avait surtout besoin de manger. Elle n'avait plus d'énergie. | |
|
| |
Tucky Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 10:55 | |
| Houlala! j'ai faim moi! On mange quoi? Y a quoi au menu?
Houai moi aussi je crève la dale...
Le petit félinux s'aventura dans un petit trous formé surement par des créatures. Il y trouva un parchemin et le dit ses amis:
Hé regardez!!! C't'une carte du tunnel de glace!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 10:59 | |
| (Ce dragon n'était pas un super-giga-dragon-delamorkitu non plus, c'est pas le même genre de dragon qu'on combattra page 80 par exemple, c'est surtout une sorte de gros lézard ...)
Arrse récupéra son épée puis se mit à dépeçer des parties du dragon telles que la toile des ailes et les crocs ou encore les griffes, pour une éventuelle revente ou forge. Il passa par dessus ensuite et vit un énorme bloc de glace, plus gros que le dragon lui même ... Un homme était enfermé dedans ... Il semble avoir été surprit, et il à l'air encore vivant ... -Hé ! Venez voir ! Cet homme disais quelque chose à Arrse ... Qui était-il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 11:24 | |
| Kellis vint. Elle fut surprise. cet homme était encore vivant. Pourtant c'était impossible. (Je sais pas comment tu fais BM135 mais j'avais la même idée mais pour un peu plus tard.; ..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 11:30 | |
| Arrse frappa la glace à plusieurs reprise ... Elle était assez friable et se cassa ... L'homme semblais désorienté ... -Ahhh ... Ou suis-je ? Arrse le reconnu -Hé mais vous êtes le mage qui s'est fait enlevé par les Kards ! Vous êtes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 11:50 | |
| La sorcière pourpre ne conaissait pas cet homme. Elle sentait juste un grand pouvoir magique en lui. Elle selança un sortilège cachant sa puissance magique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 12:08 | |
| -Mheau ... Oui, les Kards m'ont enlevé, et prit mon bâton magique ... Ces stupides êtres était persuadés que c'est mon arme qui me confiait mes pouvoirs. Elle est certes, puissante, mais il cherchent en réalité le bâton d'Auznarh, cette ancienne relique qui permettrai de sauver le monde ... Ou de le détruire ... Je rejoindrai bien volontiers votre bande, mes pouvoirs seront, je pense, d'une grande utilité, et vous m'aiderez à retrouver mon arme ... Prénom : Mheau Race : Humain Sexe : Homme Age : 68 Argent : 0 Compétences : Magicien de renommé, assez agile et rapide pour son age, n'est cependant pas résistant Capacités : Peut faire de la magie naturelle puissante, et s'en fatigue rarement Inconvénient : Il n'a plus à 20 ans, il reste donc assez fragile même si il est en forme. Caractère : Sympathique, calme, un peu fière sur les bord Type d'arme, de magie : Bâton, magie naturelle But, ambitions : Retrouver son arme, qui pourait mal finir dans les mains Kardes Camp : Avec le groupe
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 12:18 | |
| Kellis sentait que le vieux mage était plus puissant qu'elle mais sa magie était différente. Ce n'était pas la même chose. Elle était moins noire et pas aussi destructrice... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 12:27 | |
| Arrse s'approcha du corps de l'elfe ... Elle était vivante, mais avait besoin d'être emmené dans un hôpital ... Il la porta et il sortirent de la caverne ... Il arrivèrent dans un petit bois enneigé, et virent une pancarte ... -Glacern, cité de la colonne du canyon, où la neige est éternelle ... Glacern était une grosse ville, très connue car elle était situé sur un bloc de pierre géant, tout en hauteur, au beau milieu d'un canyon, reliée au bord par deux énormes ponts en pierre ... Il y avait plus beaucoup de chemins à faire, juste un petit sous bois ... Quand tout à coup, un hurlement de loup se fit entendre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 12:33 | |
| D'autres hurlements de loup suivirent. Il y en avait bien une vingtaine. Il fallait se dépêcher. Si le nombres de loup grossissait, ils seraient submergés. -Vite, dépêchons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Lun 25 Oct 2010 - 12:40 | |
| Arrse essayait de rester au milieu du groupe, incapable de se défendre avec le corps sur les bras ... Quant à Mheau, il rester à coté d'Arrse pour le protéger ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. | |
| |
|
| |
| Le Monde de Raakh Marh. | |
|