Sujet: Re: La cantina de BL Dim 10 Oct 2010 - 16:41
Dégueulasse le balai sur Bio-Mata-135. Lui donne 5 % de la ventre truquée (des billions).
Jannox Combattant du crime
Sujet: Re: La cantina de BL Mer 13 Oct 2010 - 6:30
*Jannonox prend des PILZs* *Devient incontrôlable et fait un rot delamorkitu qui endort tout le monde*
bio-mata-135 Héros légendaire
Sujet: Re: La cantina de BL Mer 13 Oct 2010 - 16:04
Pas moi, je dort jamais ! *Le prouve en mangeant trois boite de somnifère pour éléphant* Par contre sa me rend débile ... *Mange un tabouret*
Toa Ilrahr Première mission solo
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...
Sujet: Re: La cantina de BL Mer 13 Oct 2010 - 18:20
*re-sort d'un tunn... Enfin vous conaissez la suite... ( voir p 10 ) * Je voudrai un Lamasticot, s'il vous plait.... *voit une "personne" manger un tabouret* ....Et une chaise, pour goûter.
Sujet: Re: La cantina de BL Mer 13 Oct 2010 - 18:31
* Éclate une chaise sur le visage Ilrahr* *Se tord de rire* *Commence à gober la table, avec difficulté*
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...
Sujet: Re: La cantina de BL Mer 13 Oct 2010 - 18:50
*Transforme la chaise en sodium* *Sors en courant et jeta un flaon d'eau sur la chaise et...* KABOOM !!! AHAHAHA !!!
Lecon de chimie (simplifiée) : eau+sodium=boom.
Sujet: Re: La cantina de BL Mer 13 Oct 2010 - 19:21
*Transforme ses habits en une bouteille de nitroglycérine* *pète dedans* IT'S OVER NINE THOUSAAAANND !!! *la lance sur Ilrahr* *Sort de la cantina complètement à poil*
KABOOOOOM !!!!! Mouhohahaha !
Leçon de chimie (avancée) Nitroglycérine+ pollution sévère+choc= méga-destructo-Bio mata-boom > 5000 fois Hiroshima.
Bon j'vais dans un magasin de prêt à porter ... Dans le continent à coté, c'ui là est rasé ...
Sujet: Re: La cantina de BL Jeu 14 Oct 2010 - 5:36
What the f*** :BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM MOUAHHAHAHAHA OUHAHAHAHAH YIOUHAHAHAHAAHAAHAHAAHAAHAH
Sujet: Re: La cantina de BL Jeu 14 Oct 2010 - 15:31
This is madness ! *Reviens avec des vetements trop grand* THIS ... IS ... BIO MATA !!! *Donne un coup de pied à Jannox et le fait tomber du ravin (Un ravin ? Quel ravin ?)*
Sujet: Re: La cantina de BL Jeu 14 Oct 2010 - 15:52
*VOLEUR DE MEMES (rage guy) FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!*
*Sort un cédé et...* What is love ! *Un voiture arrive avec tois personnes al'interieur et defonce bm(w)*
Sujet: Re: La cantina de BL Jeu 14 Oct 2010 - 16:38
Ok ... Tu veux jouer à qui sortira la plus grosse musique de merde ? J'ai un pas d'avance *Se coupe les nerfs auditifs* *Met des baffes géantes* *Insère justin bieber dans la chaine*
Dark Agora Vétéran à armure type 2.0
Sujet: Re: La cantina de BL Jeu 14 Oct 2010 - 18:45
*Vois bien que BM-135 déteste Justin Bieber plus que tout. Dark Agora met la nouvelle chanson de Justin Bieber en se mettant des bouchons dans les oreilles.*
Sujet: Re: La cantina de BL Jeu 14 Oct 2010 - 18:47
*Bio mata s'en fout, il est sourd ... Et il préfère le rester ...*
Sujet: Re: La cantina de BL Ven 15 Oct 2010 - 6:22
*Jannox se réveil et préviens que vous avez balançer un de ses inombralble colne maléfique dans le vide et 100 balles à BM-135 pour le remercier et se bouche les oreilles avec 2 boîtes de PILLZs* Ceux qui butten mes clones maléfiques reçoivent 100 balles chacun*Dit-il en hurlant à cause de la musique*
Sujet: Re: La cantina de BL Ven 15 Oct 2010 - 15:25
Pourquoi tu m'a lancé 100 balles de ping-pong ? *Ne parviens pas à éteindre la chaîne hi-fi blindée alors que les boîtes de PILLZ de Jannox surchauffent et que les nerf auditifs de Bio mata se reforment*
Sujet: Re: La cantina de BL Ven 15 Oct 2010 - 19:08
J'ai pire (rick astley) !!! (la video marche pas alors cliquez sur : Visionner sur Youtube) MOUHAHAHA !!! *Va sur le toit* *installe un bounker hyper securiser et hyper insonnoriser* *la musique commence...*
Sujet: Re: La cantina de BL Ven 15 Oct 2010 - 20:21
*Retourne se planquer en enfer*
Sujet: Re: La cantina de BL Sam 16 Oct 2010 - 4:51
Meuh non c'est.du fric que je donne ouvre les balles de ping pong.
Sujet: Re: La cantina de BL Sam 16 Oct 2010 - 8:49