Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TB57 Production : Les Torians (Prélude)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

TB57 Production : Les Torians (Prélude) Empty
MessageSujet: TB57 Production : Les Torians (Prélude)   TB57 Production : Les Torians (Prélude) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 10:54

BLUSCLOP INTRODUCTION

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...(cette intro ne
vous rapelle rien...)sur la planète Llopz VI, dans la ville de Plutraks, vivait un
jeune être du nom de Vladimir Titaniovich. Il menait une vie paisible et
heureuse avec sa famille jusqu'à ce qu'arrivent le Comte Zivious et son armée.

Zivious détruisit toute la planète et réduit ses habitants en esclavage, et pire
que tout, ils étaient les cobayes d'horribles expériences dangeureuses.Après
quinze années d'expériences, il ne restait qu'un survivant, Titaniovich.
Le Comte entreprit alors son ultime projet.

Quinze ans d'échecs ont permit à celui-ci de vérifier ses calculs et le jour J est
arrivé :il va pouvoir crée le soldat cyborg le plus puissant est intelligent de
tout l'univers, et c'est Titaniovich qui sera le malheureux l'heureux élu.
Titaniovich va alors subir une horrible et douloureuse métamorphose.

LA NAISSANCE DE BLUSCLOP

On lui greffa des réacteurs aux pieds, des répulseurs Grav Zéro, une
Gigarmure dernier cri, huit morceaux de l'armure du Goldragon(explication
dans mon prochain moc), 2 générateurs d'énergies,1 générateurs de gaz de
survie, 3 générateurs de défenses, 3 générateurs missile mutagène, 3
générateurs de lasers, 3 générateurs de lame laser et 1 générateur de vision.
Il reçu également une lamegriffe laser connectée aux générateurs de lame,
un canon-bras et une carapace dorsale pour protéger son cerveau qui prend
à présent la place du ventre et de la tête.

Toute cette transformation la rendu instable physiquement et, pour ne pas
qu'il implose, on lui a installé des régulateurs physiques pour recréer
l'équilibre physique et énergétique.Le comte Zivious, très narcissique et
n'ayant qu'un seul oeil, remodela le visage de son cobaye à son image.

A son réveil, Vladimir, fou de rage et de puissance, a détruit le labo, les
ingénieurs et Le Comte Zivious.Il voyaga ensuite de planète en planète jusqu'à
une lune inhabité qu'il nomma "Armurta" et en fit son Q.G. et son domicile.
Il se créa des armures de rechanges, des recharges pour ses armes...et
développa son don de toujours tout prévoir et en hommage à ses amis morts
lors de l'attaque de Plutraks, il se rebaptisa "Blusclop".

UN PROJET INSENSÉ

Pendant 100 ans, il sema la terreur dans la galaxie, jusqu'à ce qu'il rencontre
Acirator et ne forme une alliance avec lui pour gouverner l'univers, mais dans
l'ombre, il voulait régner seul sur toute la galaxie.Il construisit alors toute
une armée de soldats pour conquérir les planètes les unes après les autres.
Mais un jour, il sera bloqué par le plus grand héros de l'univers :Fhirozz(qui,
plus tard créera Rhamaa-Nui et aura pour fils Jallackar)et ses équipiers:
Torillax,le guerrier le plus robuste de la moitié de la galaxie(et qui, plus tard,
a donné son nom à la troupe de Jallackar), Goltenz(père de
Goldenrex)et une armée d'alliés.

Mais Blusclop a engager un mercenaire pour l'aider, lui et Acirator: La Sangsue.

Qui sortira vainqueur de se combat inter-galactique?
La réponse dans quelques temps.

Images:

galerie BrickShelf (à quand publique)
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

TB57 Production : Les Torians (Prélude) Empty
MessageSujet: Re: TB57 Production : Les Torians (Prélude)   TB57 Production : Les Torians (Prélude) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:12

ACIRATOR INTRODUCTION

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...(je m'en lasse pas)
sur la planète Templa, le Sanctuaire du Goldragon, l'Esprit Divin Suprême, résidait
les "10 Gardiens Fondateurs", des êtres surpuissants choisis par le Goldragon lui-même
pour protéger l'Univers (rien que ça ?!).

LA TRAGÉDIE

Acirator était l'un d'entre eux, au côté de son ami Fhirozz. Il était le Gardien du Dermax
et Fhirozz, le Gardien du Feu. Un jour, alors qu'il allait voir le Gardien de la Porte des Ténébrix,
il le retrouva déchiqueté par l'un d'eux. Fou de rage, il attaqua le démon, mais tombèrent
ensemble dans le Bassin de Dermax Noir, dont ses effets sont imprévisibles..."IL" resortit différent.
Plus grand, plus fort, plus puissant, plus...Ténébrix!!! Fhirozz découvrit cette "tragédie" et en
gardera un souvenir : sa propre mutation (dû au Dermax Blanc, dans lequel Acirator l'a jeté)

UNE SOIF DE PUISSANCE INFINIE

Il tua tous les Gardiens, fusionna avec leurs puissances et parti à la recherche de puissance à dévorer.
Mais Fhirozz le poursuit sans relâche pour protéger les innocents en danger de la soir d'énergie d'Acirator.
Au cours de son voyage, Acirator absorba un Ténébrix tenant lieu de "jetpack", un générateur SDN (Sphères
de Dermax Noire), ainsi que l'Épée de Goltenz, lui permettant d'absorber encore plus de puissance.
Ce jour-là, Fhirozz se trouva un allié puissant !

200 longues années passèrent, et il rencontra Blusclop, alors qu'il essaya d'absorber l'énergie de sa lune aménagée.
Ils firent un marché, s'ils s'entraident à vaincre Fhirozz, Goltenz et Torillax (qu'Acirator avait atrocement attaqué
pour lui voler son énergie) afin de contrôler l'Univers, Acirator rendra à Blusclop son ancienne apparence.
Il sait très bien que Blusclop le trahira à un moment donné, mais s'en moque.

UNE GUERRE INTER-GALACTIQUE

Grâce à Bluscop, Acirator possède une armée loyale et puissante, qu'il projète de lancer dans toutes les galaxies
pour les conquérir, mais l'ancien Gardien du Feu s'est lui aussi constitué une armée puissante et brave...

Mais Blusclop a engager un mercenaire pour l'aider, lui et Acirator: La Sangsue.

Qui sortira vainqueur de cette guerre inter-galactique?
La réponse dans quelques temps.

Diaporama de Acirator/Blusclop/La Sangsue : à venir
Diaporama de L'Armée : à venir
Diaporama de Fhirozz/Torillax/Goltenz : à venir
Diaporama de L'Armée : à venir

lâchez des coms SVP je veux savoir suis je suis bon dans l'écriture de Storyline percutante.........



Dernière édition par thebionicle57 le Dim 24 Juil 2011 - 8:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

TB57 Production : Les Torians (Prélude) Empty
MessageSujet: Re: TB57 Production : Les Torians (Prélude)   TB57 Production : Les Torians (Prélude) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:56

Une storyline pas mal, mais un peut courte et ça ne m'a pas trop percuté... Sinon j'aime bien l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

TB57 Production : Les Torians (Prélude) Empty
MessageSujet: Re: TB57 Production : Les Torians (Prélude)   TB57 Production : Les Torians (Prélude) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:04

moi sa me suffit, note je suis fatigué et c'est 100% improvisé alors respect
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

TB57 Production : Les Torians (Prélude) Empty
MessageSujet: Re: TB57 Production : Les Torians (Prélude)   TB57 Production : Les Torians (Prélude) EmptySam 23 Juil 2011 - 15:25

Tu tombes bien, des choses concernant tes mocs se sont passés en ton absence et j'ai besoin d'une réponse de ta part maintenant.

Il y a quelque temps tu décidais de poster un lien sur le topic Universcape vers tes topics de mocs (Blusclop, Torian,...). Intrigués nous t'avions demandé si oui ou non ces mocs étaient censé faire partie d'Universcape, question à laquelle tu n'avais jamais répondu précisément.

Il y a quelque mois je décidais de réorganiser Universcape, ses mocs et son histoire générale. Puis je suis retombé sur ton post flou et tes mocs ainsi que leur storyline. J'ai décidé par moi même étant donné que tu n'étais pas là et qu'un travail sympathique avait été fait sur la storyline de les inclure.

Chronologie de Universcape qui est disponible ici. Néanmoins je ne suis pas sadique, voici donc un copié-collé de toute les apparitions de tes mocs/storyline dans Universcape (les noms en majuscules étant des périodes temporelles qui se suivent).

Spoiler:

Tu remarqueras que très peu de choses ont changé, j'ai vraiment essayé d'adapter l'ensemble dans son intégralité en changeant juste quelques détails ou des passages obscurs pour les faire coïncider avec Universcape.

Maintenant la question qui se pose est la suivante:

Est-ce que tu ne veux pas que tes mocs et leur storyline soient dans Universcape et dans ce cas je supprime tout ce qui a rapport à tes personnages dans la Chronologie et la Galerie Commune.

Est-ce que cela ne te dérange pas et dans ce cas je peux continuer d'inclure tes mocs et ce qui en découle dans Universcape et par la même occasion updater l'ensemble avec ce que tu viens d'ajouter.
Néanmoins si tu choisi cette option dis toi qu'il y aura des changements à faire. Par exemple, le Protodermis n’existe pas dans Universcape, il faudrait trouver une alternative avec d'autres éléments inventés ou encore le fait qu'il n'y ai que six planètes en tout et pour tout dans Universcape XI donc exit l'histoire des une planète par an.
Aussi uploader les photos séparément des diaporama serait bien pour la Galerie Commune.

Voilà je pense que c'est tout, à toi de voir maintenant mais quitte à faire, donne moi une réponse claire cette fois-ci que je ne sois pas dans la même situation que la dernière fois, merci.
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

TB57 Production : Les Torians (Prélude) Empty
MessageSujet: Re: TB57 Production : Les Torians (Prélude)   TB57 Production : Les Torians (Prélude) EmptySam 23 Juil 2011 - 16:29

d'accord, tu peux les mettre dans Universcape, je ne crois pas qu'il y ait plus clair...

au sujets de ces "détails" je m'en occupe tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

TB57 Production : Les Torians (Prélude) Empty
MessageSujet: Re: TB57 Production : Les Torians (Prélude)   TB57 Production : Les Torians (Prélude) EmptySam 23 Juil 2011 - 18:34

Je veux pas te forcer ni rien hein je précisais juste étant donné que c'est compliqué de gérer autant de mocs alors autant que je sois vraiment sûr.

Sinon ça me semble pas mal même si je ne comprends pas trop d'où viennent les Ténébrix, je veux dire il y a (avait) un gardien visiblement pour les garder, donc cela veut dire qu'ils habitaient sur la même planète Templa ?
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

TB57 Production : Les Torians (Prélude) Empty
MessageSujet: Re: TB57 Production : Les Torians (Prélude)   TB57 Production : Les Torians (Prélude) EmptySam 23 Juil 2011 - 21:37

non, ils ont été bannis dans un univers parallèle par le Goldragon (himself !!) et choisi un gardien
digne de garder son entrée (pour tous les nouveaux venus) mais selon l'histoire, elle s'est déjà
ouverte plusieurs fois (le Ténébrix qui fusionna avec Acirator, Viporok 10 000ans plus tard (selon
ta chronologie universcapienne), et ses fils (+leur armée)...

çela me semble suffisant mais si tu veux je peux développer demain


Dernière édition par thebionicle57 le Dim 7 Aoû 2011 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

TB57 Production : Les Torians (Prélude) Empty
MessageSujet: Re: TB57 Production : Les Torians (Prélude)   TB57 Production : Les Torians (Prélude) EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:21

L'univers parallèle me semble un peu abusé, même si l'idée est là. Il faudrait voir pour tourner sa en illusion ou alors les enfermer dans leur subconscient. En tout cas si tu as plus d'infos, de détails, d'informations à ajouter à ton histoire, vas y comme ça je pourrais broder autour et la lier avec le reste plus facilement même si j'ai déjà quelque idées.

Question comme ça mais comme son nom l'indique, le Goldragon est bien un dragon en terme d'apparence ?
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

TB57 Production : Les Torians (Prélude) Empty
MessageSujet: Re: TB57 Production : Les Torians (Prélude)   TB57 Production : Les Torians (Prélude) EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:26

bien sûr, un genre de Titan ayant une apparence de dragon, le tout en Or massif enchanté...

sinon le coup de l'univers parallèle, je vais le remplacer par une prison magique, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

TB57 Production : Les Torians (Prélude) Empty
MessageSujet: Re: TB57 Production : Les Torians (Prélude)   TB57 Production : Les Torians (Prélude) EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:56

A vrai dire je commence à avoir des idées pour lier ta planète, ton goldragon à d'autre éléments de l'histoire d'Universcape. Je pense qu'on pourra retourner sur l'idée d'un univers parallèle ou quelque chose du genre en moins "grand". Je t'en tiendrais informer quand j'aurais mis ça au propre. Mais si en attendant tu veux approfondir d'autres moments de storyline, quel qu’ils soient vas y.
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

TB57 Production : Les Torians (Prélude) Empty
MessageSujet: Re: TB57 Production : Les Torians (Prélude)   TB57 Production : Les Torians (Prélude) EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:31

ok, j'allais justement détailler le Dermax...

Edit: le Dermax est un minerai extrêmement rare se trouvant dans les profondeurs de quelques
planètes, dont Templa.A l'état brut, il peut améliorer une armure existante rien qu'en la touchant.
A l'état liquide, si on le verse sur un être vivant (un Torian par exemple), le Dermax se fusionne
à ce dernier en formant une armure sur-mesure physiquement et mentalement (une armure comme
le désirait son porteur).

Il existe 3 types de Dermax: le Dermax Blanc, dont ses effets sont avantageux pour son utilisateur. (la mutation de Fhirozz)
le Dermax Noir, dont ses effets sont imprévisibles (fusion/mutation/amélioration/mort/résurrection/transformation/...)
le Dermax Doré, il n'existe que 2 êtres en Dermax Doré: le Goldragon et la Goldarmure.

Pour plus de détails, lâchez les coms...
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

TB57 Production : Les Torians (Prélude) Empty
MessageSujet: Re: TB57 Production : Les Torians (Prélude)   TB57 Production : Les Torians (Prélude) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:32

Tiens, ajoute l'adresse msn qui est sous mes messages, ce sera plus facile pour parler de ton implication dans Universcape et aussi voir comment on peut s'arranger sur l'ensemble, merci. Après si tu n'as pas msn/wlm je suppose qu'on devra faire ça par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

TB57 Production : Les Torians (Prélude) Empty
MessageSujet: Re: TB57 Production : Les Torians (Prélude)   TB57 Production : Les Torians (Prélude) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:51

j'arrive pas à prendre ton adresse (donne la moi via MP)
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

TB57 Production : Les Torians (Prélude) Empty
MessageSujet: Re: TB57 Production : Les Torians (Prélude)   TB57 Production : Les Torians (Prélude) EmptyDim 14 Aoû 2011 - 10:58

Topic déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

TB57 Production : Les Torians (Prélude) Empty
MessageSujet: Re: TB57 Production : Les Torians (Prélude)   TB57 Production : Les Torians (Prélude) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 5:48

merci, maintenant que mes mocs sont dans Universcape XI, je vais les poster rapidement
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

TB57 Production : Les Torians (Prélude) Empty
MessageSujet: Re: TB57 Production : Les Torians (Prélude)   TB57 Production : Les Torians (Prélude) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:43

Toa Torillax :

Torillax était un Toa de glace d'un groupe de Toas vivant sur une planète annexe, il était aussi leur
meilleur élément. Un jour, un vaisseau de guerre se posa près de lui et un certain "Acirator" lui
proposa une mission très importante (pour lui, bien entendu) sur Llopz VI : partir en éclaireur
avec d'autres Hunters, pour préparer son arrivé.Torillax accepta et monta à bord de son vaisseau.

Sur Llopz VI, ils atterrirent, Torillax et les Hunters, au milieu de ruines d'une ville anciennement nommée : "Plutraks".
Ils furent alors pris en embuscade par des guerriers apeurés et superstitieux (après l'attaque du Comte Zivious, les quelques
"épargnés" étaient toujours sur leurs gardes).Au milieu du combat, Torillax aperçut une famille de réfugiés essayant de se
sauver, ils partis alors les aider, et une fois hors de la ville, un des Hunters(la future Sangsue) crut qu'il s'entretenait avec
leurs ennemis, se qui aurait pu expliquer l'embuscade(selon la Sangsue). Il massacra alors les innocents et captura Torillax.
de retour sur le vaisseau d'Acirator, il fut jugé traitre et son énergie fut aspiré par le Ténébrix, mais Fhirozz et Goltenz arriva
et le sauvèrent.En s'échappant, le Toa de glace vola un "High-Dreeder C6" (sorte de speeder à la Star Wars) et partis sur le
chasseur de ses nouveaux alliés.

Maintenant, il luttent à leurs cotés pour sauver la Galaxie

Galerie de Torillax
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

TB57 Production : Les Torians (Prélude) Empty
MessageSujet: Re: TB57 Production : Les Torians (Prélude)   TB57 Production : Les Torians (Prélude) EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:05

Voici le fameux Goltenz, qui en passant est un exemple type d'une nouvelle espèce : les Yell-Jels

Les Yell-Jels sont des êtres ailés, avec minimum 1 armure jaune, et équipés d'un bouclier.
(définition au cas où qqn voudrait faire un autre Yell-Jel)
Ils sont très(trop?)protecteurs et défendent tous se qui peut l'être : leur famille, leurs biens,
leurs pouvoirs élémentaires, etc...
Ce sont, pour faire simple, des Toas avec des ailes, du jaune obligatoire et un bouclier.
Ils vivent principalement sur une planète annexe au nom inconnu, "principalement" car des
peuplades vivent sur d'autres planètes.

Un jour, une Yell-Jel de l'eau fut choisie par le Goldragon pour être l'un de ses Gardiens, elle
confia alors son unique fils à son frère Goltenz : Goldenrex.
Celui-ci était atteint d'une maladie rare, incurable, qui l'empêchait d'utiliser ses pouvoirs
(je parle de Goldenrex, là!).

Lorsque Goltenz appris la mort de sa soeur(tué par Acirator lors de son massacre), il partit
s'exiler loin de tout, à l'aide d'un vaisseau bas de gamme, avec son neveu Goldenrex.
Mais Acirator, voulant détruire tout héritage des Gardiens sensible de lui poser des problèmes,
partit les tuer.Arrivé, il les attaqua, absorba leur énergie et en profita pour voler l'arme de
Goltenz : une épée pouvant "aspirer" les attaques adverses, ce qui aidera Acirator pour sa soif
d'énergie.

Mais, et la on si attendait tous : Fhirozz arrive, les sauve et part vers Templa, à l'aide du vaisseau
de Goltenz, hautement améliorer sur le coup.Une fois arrivés, ils allèrent dans les ruines du Temple
et eurent une révélation : si les Gardiens venaient à disparaitre, et avec eux les différents
emplacements de la Goldarmure(qui, au passage, est le seul moyen de battre Acirator, même s'il
a lui aussi des morceaux), l'unique moyen de localisation se trouve dans l'héritage des Gardiens.
Et comme Acirator a détruit l'héritage des 8 autres gardiens, que Fhirozz n'en avait pas, et qu'il
avait aussi annihiler son propre héritage, il ne restait que Goldenrex.En effet, au contact des
morceaux, il pouvait localiser les autres, mais les morceaux avait une conscience, très embêtant
quand il leur demande des infos par télépathie.

Bref, maintenant que Goldenrex est le seul espoir de l'Univers, Goltenz rejoignit Fhirozz pour vaincre Acirator.

Visuel de Goltenz

Goldenrex arrive plus tard, en attendant, lâchez les coms
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

TB57 Production : Les Torians (Prélude) Empty
MessageSujet: Re: TB57 Production : Les Torians (Prélude)   TB57 Production : Les Torians (Prélude) EmptySam 10 Sep 2011 - 14:59

Passons maintenant à Goldenrex

Goldenrex est un Jels, et Goltenz un Yell-Jels.
Les Jels sont des sortes de Matorans aux pouvoirs élémentaires de bases.
"Jels" signifie : "Personne", ce sont les civils du peuple Yell-Jels, ils ne
combattent pas, maîtrise leurs pouvoirs pour le bien de la communauté.
"Yell-Jels" signifie : "Puissante personne", ce sont les guerriers, les policiers,
les garants de la sécurité au sein du peuple Yell-Jels.

Revenons à Goldenrex : fils d'une Yell-Jels de l'eau, il était atteint d'une maladie
extrêmement rare, le corps devient "neutre"(pas de pouvoirs en lui), et le risque
de mort prématurée est évident. Lorsqu'elle fut choisit par le Goldragon, elle confia
Goldenrex à son oncle Goltenz.

Après la mort de sa mère, lui et Goltenz s'exilèrent sur un astéroïde, mais Acirator
les retrouva, les attaqua, etc...

Avec Fhirozz, ils arrivèrent sur Templa et eurent une révélation(logiquement vous la
connaissez si vous avez lu mon dernier post).Goldenrex décida alors, puisqu'il est le
seul espoir de l'Univers, de s'équiper d'une exo-armure Templiord modifié, pour combattre
la menace qu'est Acirator, de plus, cette armure lui conféra, grâce à un morceau de
Goldarmure que possédait Fhirozz, la capacité de "parler" aux autres morceaux(en leur possesion)
et ainsi localiser les manquants.

Galerie de Goldenrex PUBLIQUE

voilà c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TB57 Production : Les Torians (Prélude) Empty
MessageSujet: Re: TB57 Production : Les Torians (Prélude)   TB57 Production : Les Torians (Prélude) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TB57 Production : Les Torians (Prélude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TB57 production : les Torians
» [TB57 Flash Infos] Projet Unity
» [08/06/09] Quelques images de production de Bionicle 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs :: Universcape-
Sauter vers: