| Quelques Créations graphiques par " Bioniclop18 " | |
|
+13Darkness Dodeka gresh20 Toa Ilrahr _AZERTY_ robo univers toa-gunner bio-mata-135 Marek geek7434 Mata Darcanui bionicle57 bioniclop18 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Quelques Créations graphiques par " Bioniclop18 " Lun 19 Juil 2010 - 21:39 | |
| Est ce que tu pourrait me faire une bannière hero factory avec
nathalie breez (excusez-moi si j'écorche son nom, j'ai un petit
trou de mémoire) Le fond serait une forêt et il serait marqué son
nom et elle serait sur le côté gauche. merci d'avance. | |
|
| |
bionicle57 Héros valeureux
Nombre de messages : 243 Age : 24 Localisation : Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?
| Sujet: Re: Quelques Créations graphiques par " Bioniclop18 " Mar 27 Juil 2010 - 19:30 | |
| Pourrait-tu me faire UN AVATAR du même style que ma bannière.
Dernière édition par bionicle57 le Jeu 29 Juil 2010 - 6:23, édité 1 fois | |
|
| |
bioniclop18 Première mission
| Sujet: Re: Quelques Créations graphiques par " Bioniclop18 " Mer 28 Juil 2010 - 20:31 | |
| Darkness: - Code:
-
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/14/27/94/57/poney_28.png[/img] | |
|
| |
bionicle57 Héros valeureux
Nombre de messages : 243 Age : 24 Localisation : Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?
| Sujet: Re: Quelques Créations graphiques par " Bioniclop18 " Jeu 29 Juil 2010 - 6:25 | |
| pas mal, pourrait-tu me donner les instructions pour faire bannières et avatars (par MP)? | |
|
| |
gabin Première mission solo
Nombre de messages : 356 Age : 26 Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
| Sujet: Re: Quelques Créations graphiques par " Bioniclop18 " Jeu 29 Juil 2010 - 10:06 | |
| - bionicle57 a écrit:
- pas mal, pourrait-tu me donner les instructions pour faire bannières et avatars (par MP)?
moi aussi stp | |
|
| |
Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Quelques Créations graphiques par " Bioniclop18 " Ven 30 Juil 2010 - 11:11 | |
| Merci beaucoup ! Cette bannière est géniale !
| |
|
| |
gresh20 Héros valeureux
| Sujet: Re: Quelques Créations graphiques par " Bioniclop18 " Mer 25 Aoû 2010 - 20:07 | |
| tu peut me passer stringer steplait | |
|
| |
malum10 Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Quelques Créations graphiques par " Bioniclop18 " Mer 25 Aoû 2010 - 20:13 | |
| Bioniclop est ce que tu pourrais me faire une banière avec en arrière-plan un volcan en éruption et en premier plan Malum et William Furno côte à côte et Malum10. Merci d'avance. | |
|
| |
Jannox Combattant du crime
| Sujet: Re: Quelques Créations graphiques par " Bioniclop18 " Ven 27 Aoû 2010 - 16:21 | |
| Tu pourrais me faire une bannière avec toutes les formes de Tahu, de Takama (sauf en turaga ), celles de jaller (sauf en matoran) , avec Ackar et William furno stp. | |
|
| |
piraka 30 Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Quelques Créations graphiques par " Bioniclop18 " Ven 27 Aoû 2010 - 19:00 | |
| pourait ut me faire une banniere de tous les pirakas stp | |
|
| |
piraka 30 Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Quelques Créations graphiques par " Bioniclop18 " Dim 5 Sep 2010 - 8:28 | |
| Image a inclure: tous les piraka Personnage a inclure: tous les piraka Fond: vezon et kardas Texte: piraka 4 ever Effet du texte: comme celui de strakk Couleur: tous celles de pirakaq Organisation:les pirakas en ligne et en fond vezon et kardas Taille (en pixel, si ce champs n'est pas remplie je la ferais en taille 468 x 60): meme taille que les hero factory merci
excusez le double post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques Créations graphiques par " Bioniclop18 " | |
| |
|
| |
| Quelques Créations graphiques par " Bioniclop18 " | |
|