Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars

Aller en bas 
+9
Xorton
viper-helios
Loserkiller
Tutur92
Mata Darcanui
Toa Pridak
matoro85
Tahu Nuva
_shaddow_
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samueljaller
Recrue mal réglée



Nombre de messages : 12

[Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars   [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:07

Ouais bof mais je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
nuva axalara
Héros valeureux
nuva axalara


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : a metru nui

[Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars   [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:41

super review comme toujours , je viens d'acheter tahu et
franchement il est super ... et a 8,99 euro dans mon cora
(grande surface en Belgique) et bientôt nektann !
Revenir en haut Aller en bas
Tutur92
Recrue en fin de formation
Tutur92


Nombre de messages : 57
Age : 28

[Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars   [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:51

j'ai eu tout les stars (3 que l'ai recu du Shop @ home et 3 que j'ai acheté au village jouéclub de paris) et ils sont tous super je trouve ! surtout takanuva (qui est aussi mon coup de coeur ^^), nektann et rahkshi (et peut etre tahu, car en golden armor il est très classe ^^).
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars   [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:05

Il restait beaucoup de skrall mercredi ? Je vais peut être passer au village demain pour tenter de le chopper.
Revenir en haut Aller en bas
viper-helios
Héros valeureux
viper-helios


Nombre de messages : 280
Age : 27

[Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars   [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:09

moi j'ai tous les bionicle stars!
Revenir en haut Aller en bas
Mata Darcanui
Examen de passage vétéran
Mata Darcanui


Nombre de messages : 560
Age : 24
Localisation : Laissez moi réfléchir

[Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars   [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:18

je viens de recevoir tahu est il est TROP TOP!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars   [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:24

C'est pas vraiment le topic... Merci d'éviter ce genre de HS.
Revenir en haut Aller en bas
Tutur92
Recrue en fin de formation
Tutur92


Nombre de messages : 57
Age : 28

[Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars   [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:30

_shaddow_ a écrit:
Il restait beaucoup de skrall mercredi ? Je vais peut être passer au village demain pour tenter de le chopper.

oui, il y en avait plein ! (ils avaient tous les stars en beaucoup d'exemplaire: il y avais au moins deux rangées pleines par stars !)
mais personnellement, skrall est celui que j'aime le moins a cause du système de bras utilisé pour le cou (sur le rahkshi sa passe car le ball joint utilisé d'habitude pour accrocher la tete sur le corps d'av-toran est caché par la crète du rahkshi alors que sur skrall il n'est pas caché mais on peu toujours mettre un connecteur simple pour couvrir le cou).
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars   [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:53

Les vidéos de Skrall et tahu sont disponibles, et une dernière vidéo arrivera ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

[Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars   [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:01

Une review de Tahu Mata/Olda. Elle va faire une arrivée très SLAM. Par contre, je vois pas trop pourquoi tu pense que Skrall est pas terrible. il a l'air de me plaire pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars   [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:34

Mauvaise répartition des couleurs, corps totalement différent du skrall de base, articulations limitées, problème de balljoint pour le cou. Tu veux d'autres raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Mata Darcanui
Examen de passage vétéran
Mata Darcanui


Nombre de messages : 560
Age : 24
Localisation : Laissez moi réfléchir

[Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars   [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:47

bonne review.
Revenir en haut Aller en bas
http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
Tutur92
Recrue en fin de formation
Tutur92


Nombre de messages : 57
Age : 28

[Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars   [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:05

tu vois, je t'avais prévenu shaddow XD ,c'est aussi le stars que j'aime le moins, pour les mêmes raisons que toi.
mon classement des stars c'est (ceux qui ont le même numéro son ex equo) :
1- takanuva
1- tahu
2- piraka/nektann
2- rahkshi
3- gresh
4- skrall
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars   [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:31

Tutur92 a écrit:
tu vois, je t'avais prévenu shaddow XD ,c'est aussi le stars que j'aime le moins, pour les mêmes raisons que toi.

Je le savais déjà à vrai dire, mais je voulais pouvoir vous faire la review de skrall aussi, bien que je ne l'aime pas.

EDIT : Voici la dernière vidéo que je vais aussi rajouter au premier post.

https://www.youtube.com/watch?v=GIYW41dvpMI

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Tutur92
Recrue en fin de formation
Tutur92


Nombre de messages : 57
Age : 28

[Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars   [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:03

_shaddow_ a écrit:
Tutur92 a écrit:
tu vois, je t'avais prévenu shaddow XD ,c'est aussi le stars que j'aime le moins, pour les mêmes raisons que toi.

Je le savais déjà à vrai dire, mais je voulais pouvoir vous faire la review de skrall aussi, bien que je ne l'aime pas.

Enjoy !
je sais ^^, faut dire qu'avec toute les images des stars qu'on a eu avant leur sortie on connaissaient déjà leurs défauts.
moi aussi j'ai juste prit skrall pour avoir tout les stars (en hommage à la fin des Bionicles vu que ce sont les derniers sets) et pour avoir l'amure dorée complète mais en tout cas, ce n'est pas mon stars préféré.
Revenir en haut Aller en bas
KylerNuva135
Premier entraînement
KylerNuva135


Nombre de messages : 31

[Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars   [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:24

Pourquoi j'ai pris Tahu à la place de Takanuva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars   [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TylerNuva's review 01 : Lego Bionicle Stars Tahu
» Review: 7138: rahkshi stars
» Review tahu stars (7116)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Reviews-
Sauter vers: