| [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars | |
|
+9Xorton viper-helios Loserkiller Tutur92 Mata Darcanui Toa Pridak matoro85 Tahu Nuva _shaddow_ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Sam 9 Jan 2010 - 22:51 | |
| A la vue d'évenement récent, je modifie un peu le topic, qui accueillera donc les six review des Bioncle Stars prochainement (le plus tot possible, j'essayerais de les faire par deux).
Pour le moment seules celles de Takanuva et Piraka sont disponibles, mais les autres arriveront dans la semaine je l'espère.
7116 - Tahu : Voir la vidéo
7117 - Gresh : Voir la vidéo
7135 - Takanuva : Voir la vidéo
7136 - Skrall : Voir la vidéo
7137 - Piraka Voir la vidéo
7138 - Rahkshi : Voir la vidéo
SPECIAL : Voir la vidéo
Oui, je sais, le vieux PC du bas a du mal et fait pas mal de bruit, comme d'habitude (et je suis sur que vous adorez ca, à force). Je vous conseille aussi de regarder la vidéo de Piraka avant celle de Takanuva vu que je l'ai faite avant de donc que mes commentaires seront peut être plus compréhensible dans cet ordre.
Commentaires et questions sont bien entendu appréciés.
Dernière édition par _shaddow_ le Mer 20 Jan 2010 - 19:33, édité 6 fois | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Sam 9 Jan 2010 - 22:53 | |
| J'ai failli acheté Takanuva avec Tahu, tu me donnes encore plus envi... | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Sam 9 Jan 2010 - 22:55 | |
| Tu l'as déjà mattée avant que je poste ? Enfin oui Takanuva est mon gros coup de coeur. | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Sam 9 Jan 2010 - 23:19 | |
| Elles sont trop bien t'est review, en plus mes deux sets préféré de l'année surtout takanuva qui est l'un de mes bionicle préféré.
EDIT: Oû les as-tu achetés? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Dim 10 Jan 2010 - 18:20 | |
| Je les ai acheté à Paris, le village jouéclub vendait à peu près toutes les gammes lego 2010. | |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Dim 10 Jan 2010 - 19:21 | |
| Bonne review, et au passage le Piraka s'appelle Nektann. | |
|
| |
Mata Darcanui Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Dim 10 Jan 2010 - 19:25 | |
| moi,je crois que je vais prendre takanuva. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Dim 10 Jan 2010 - 20:21 | |
| - Toa Pridak a écrit:
- Bonne review, et au passage le Piraka s'appelle Nektann.
Tu disais ca pour moi ? Parce que j'ai cité le nom nektann un bon nombre de fois dans la review, tout en parlant de son histoire... | |
|
| |
Tutur92 Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Dim 10 Jan 2010 - 20:49 | |
| O_O j'adore ces stars la en particulier takanuva qui est le meilleur d'apres moi ! ils sont au village jouéclub ? (c'est meme le magasin que j'avai dévalisé car ils avais la wave 2 en avance que vous avez cité lors de votre review de montage de la wave 2 ?) je vais les dévalisez mercredi alors en achetant les 3 derniers stars qu'il me manque car j'ai commandé sur le shop takanuva, tahu et gresh (et d'ailleurs, je devrai les recevoir demain normalement). | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Dim 10 Jan 2010 - 22:00 | |
| Ouip village jouéclub, paris. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Lun 11 Jan 2010 - 17:28 | |
| - Loserkiller a écrit:
- Ouip village jouéclub, paris.
Exact. J'ai un peu modifié le topic, je pense que vous apprécirez ce qui en découlera bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Lun 11 Jan 2010 - 17:50 | |
| Est ce que tu pourra commencer par une review de tahu,je l'ai acheté sur ebay et je me demande si il est bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Lun 11 Jan 2010 - 18:03 | |
| Je ne suis pas encore sûr, mais je ne pense pas que ca sera celle par laquelle je commencerais, pour des raisons qui sont évidentes. Je pense essayer de caser toutes les reviews sur cette semaine, mais faut que je me procure Skrall, tout d'abord. | |
|
| |
viper-helios Héros valeureux
| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Lun 11 Jan 2010 - 18:09 | |
| salut, je suis un nouveau membre.
Soyez nombreux à me contacter pour parler de notre passion, les bionicles.
A bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Lun 11 Jan 2010 - 18:16 | |
| D'accord, tout de facon je le recois dans une semaine,donc je peut attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Lun 11 Jan 2010 - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Lun 11 Jan 2010 - 20:42 | |
| et ils avaient tous les stars (car je me souvient qu'ils n'avaient pas tous les legends cet été) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Lun 11 Jan 2010 - 20:44 | |
| Ca n'est pas vraiment le sujet du topic... Mais oui, ils avaient les six stars. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Lun 11 Jan 2010 - 20:45 | |
| Ah, merci ! Et désolé pour le HS. Et pour revenir sur le sujet tes reviews sont bien détaillées (en plus, ce sont mes stars préféré avec tahu) , j'attends avec impatience celle de tahu . | |
|
| |
Xorton Recrue en fin de formation
Nombre de messages : 74 Localisation : Dans le ciel ou alors dans un trou rempli de Makuta...Pas de bol.
| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Lun 11 Jan 2010 - 20:55 | |
| T'es pas le seul. Vive Tahu !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Mer 13 Jan 2010 - 21:18 | |
| Deux nouvelles reviews ont été uploadées, vous pouvez les voir sur le message principal, ou sur ce post :
7117 - Gresh : https://www.youtube.com/watch?v=B3r4wR2FsqY&feature=channel
7138 - Rahkshi : https://www.youtube.com/watch?v=4HraQOFdhow&feature=channel
Bon visionnage ! | |
|
| |
viper-helios Héros valeureux
| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Jeu 14 Jan 2010 - 11:49 | |
| je viens de reçevoir mes bionicle stars. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Jeu 14 Jan 2010 - 12:04 | |
| bonne review,je savais pas que pour rashki la tête est mou. | |
|
| |
samueljaller Recrue mal réglée
| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Jeu 14 Jan 2010 - 16:35 | |
| Moi le premier que je achète est gresh ou tahu. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Jeu 14 Jan 2010 - 18:02 | |
| Ils sont dispos dans mon king jouet, donc allez voir près du votre. Par contre ils sont à 9.99 donc à moins d'être vraiment impatient, vaut mieux attendre de les trouver moins cher ailleurs je pense.
Bonne reviews sinon, on sent le "oui mais non" pour gresh, et c'pas forcément surprenant en fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars | |
| |
|
| |
| [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars | |
|