| Créez votre bionicle star ! | |
|
+14Piruk Loserkiller toa protodermis thebionicle57 ariale Marek mirgah Tahu Nuva Dodeka _shaddow_ Takutanuva bio-mata-135 shas'ui Sub533 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: Créez votre bionicle star ! Ven 18 Déc 2009 - 19:53 | |
| je viens de réunir tout mes mocs de stars (15mocs)(quand publique): http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=412716 | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Créez votre bionicle star ! Ven 18 Déc 2009 - 19:55 | |
| La visorak et l'Antroz sont pas mal | |
|
| |
Sub533 Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Créez votre bionicle star ! Sam 19 Déc 2009 - 4:00 | |
| Oups désolé si je n'ai toujours pas poster les miens j'ai eu des empêchements mais sa fait plaisir de voir d'autres stars merci | |
|
| |
Radiak-N Première mission
| Sujet: Re: Créez votre bionicle star ! Sam 19 Déc 2009 - 9:08 | |
| Ils sont magnifiques tous ces MOC !! Antroz, Mutran et Vican sont mes préférés !! | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Créez votre bionicle star ! Sam 19 Déc 2009 - 12:51 | |
| Hydraxonn est pas mal mais pour Mat-Nui j'aurais pas mis ce type de corps car là avec la tête rentrée dans les épaules ça ne lui convient pas vraiment. Le Vahki, Onua 2008 et les makuta sont franchement pas mal aussi. Si Sub à un peu de temps libre il pourrait faire une liste regroupant tout les sets "starisés" depuis le début du topic. Mais je suis conscient du temps que cela prend. Continuez comme ça sinon! | |
|
| |
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: Créez votre bionicle star ! Ven 1 Jan 2010 - 15:32 | |
| j'up le topic pour montrer deux nouveau stars: nuparu mahri et gorast lien(avec les autres): http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=412716 | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Créez votre bionicle star ! Ven 1 Jan 2010 - 17:03 | |
| Peut être plus grande les ailes de Gorast sinon c'parfait. Le bouclier de Nuparu est pas mal aussi. | |
|
| |
Hito-Dama Premier entraînement
| Sujet: Re: Créez votre bionicle star ! Ven 1 Jan 2010 - 23:44 | |
| Ouai pas mal tout ça ^^ on pourrait s'attendre a des truc charger disproportionner ( surtout pour les titan) mais finalement nan ^^ | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Créez votre bionicle star ! Sam 2 Jan 2010 - 9:53 | |
| Ce n'est pas des chibi non plus. Le but est justement de les alléger au maximum en faisant ressortir leur particularités. Ces deniers sont bien réussis, j'aime beaucoup . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créez votre bionicle star ! | |
| |
|
| |
| Créez votre bionicle star ! | |
|