| Présentation | |
|
+158TTTbionicle Inika shadow_67 Kirashak Nels0n flo.bionicle Stringer28 Lewa912 Mecha TeamIbanez57 L'archéologue du 41 Xelectis608 drago1967 ReaperTheFallen clemicle takadox et compagnie Tuma-fan-quest85 DarkLight Zag21 starwarslunivers speeda démon mahri nui lecrivaindujour poker27 maxim21 Solok LordXtifaN Tonysan otawan BiOnIcLe94o Azera tangohor DuNk4n Rocka13 ExoForcer Helegdraug Abg3414 Tiag Stringer31 Angel-White léandromon altora42240 toa mahoru Ikaru solarock RiendeRien256 vagabond thominou14 sadaloua Jirtano Tahu Fire Power Art ryooo pô d'attout Zigkill metalex one-bionicle Karlou001 Zabuki59 stickfan gabin kellerak aucor Xanos Bichoups Lein TheVoporak1 Joss-Jaden louann ignaqua kardakutax zuckero fire lord kopaka 13 Secave Toa Hardor bioniclefan67 piraka 30 malum10 Dark Agora Tucky Microbe Toa Faxonn ragnarok tahu_fire10 geek7434 rob98 Goldenvs robo univers _AZERTY_ SUPERTOTORMAN Ackar1034 Darkness Toa Ilrahr SangInaire gresh20 toa-gunner Dodeka blop Socali biofan skrall 216 dark67 Joss5706 Newkill flo10 Mata Darcanui viper-helios Metus samueljaller Loserkiller Hito-Dama Xorton zerk mirgah bionicle57 le matoran FFT nuparu1997 vesuve84 kazi Radiak-N Tahu Nuva Tahu ovni Skrall789 Yohannuva falco_14 nuva axalara Bionciclyri Akinika Jannox Toa Pridak Piruk toa protodermis thebionicle57 Bionicle-du-85 Kraahkan bioniclop18 takanuva999 taritchi kévinuparu bio-mata-135 _shaddow_ Toa Ignika matoro85 Tericarax Marek matoro63 halovsbionicle toa vaziak lafouine00059 ax0onn Orion Toa-Bionicle Strakk Toa-Kaïkan john_ee Snapdragon équipe-bionicle 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Juil 2011 - 12:10 | |
| Bienvenue à toi et passe un bon séjour sur le forum. | |
|
| |
Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Juil 2011 - 13:19 | |
| Bienvenue et passe de bon moments ici !
| |
|
| |
Karlou001 Héros valeureux
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Juil 2011 - 13:47 | |
| | |
|
| |
viper-helios Héros valeureux
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Juil 2011 - 15:24 | |
| Bienvenu sur le forum solarok. | |
|
| |
solarock Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Juil 2011 - 16:29 | |
| Merci a vous pour l'accueil .
PS : c'est solarock ^^ avec un c | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Juil 2011 - 18:01 | |
| Nous attendions votre visite, ô grand et divin Solarock. Soyez le bienvenu en ces lieux où il y fait bon vivre et où les gens ne sont pas trop agressif ... | |
|
| |
Ikaru Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Juil 2011 - 21:37 | |
| Bon et bien voila je me présente ici ^^ Bon bha vous ne le savez certainement pas mais je suis un voisin, je suis un vieux membre de BU et je me suis dit que comme je passe souvent comme invité pour regarder les jolies review de Loserkiller et _Shadow_, bha ... voila ^^
Bon allez je fait une vrai présentation quand même ^^ prononciation du pseudo : aï-ké-rou (déconner pas avec ça ^^) ce que j'aime : Les figurine LEGO, nintendo, Ankama et la Geekerie (bha tient) ha j'aime bien les review de Loserkiller et _Shadow_ aussi ^^
Bon allez salut a la prochaine ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Juil 2011 - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Juil 2011 - 21:47 | |
| Ouais merci ^^ mais dit moi tu n'est pas sur BU toi ? pas grave ça me fera plus d'amis ^^ ça fait quand même drôle d'avoir deux messages sur un fofo quand sur BU j'en ai bientôt 3000 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Juil 2011 - 21:53 | |
| Bienvenue sur Bionicle Legends Ikaru ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Juil 2011 - 21:53 | |
| Oui, je suis sur Bionifigs sous le pseudo de Karlou001 (le meme qu'ici ). | |
|
| |
Dodeka Examen de passage vétéran
Nombre de messages : 569 Age : 28 Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Juil 2011 - 10:24 | |
| Tiens, ce ne serait pas par hasard le Blue Linky de BU, le seul et l'unique Ikaru ?
M'enfin, bienvenue sur BL !
PS : M'as tu vu reconnu ? | |
|
| |
Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Juil 2011 - 11:15 | |
| Bienvenue sur Bionicle legend. Je suis aussi sur B.U., sous le nom de Reildar. | |
|
| |
Tucky Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Juil 2011 - 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Juil 2011 - 14:20 | |
| - Darkness a écrit:
- Bienvenue sur Bionicle legend. Je suis aussi sur B.U., sous le nom de Reildar.
je sais je suis au courant du bordel inter-darkness entre les deux fofo ^^ sinon toxic oui je t'ai reconnu ^^ | |
|
| |
Toa Ilrahr Première mission solo
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Juil 2011 - 17:11 | |
| Salut et bienvenu sur le fofo | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juil 2011 - 10:15 | |
| Bienvenue sur le forum, content que nos reviews te plaisent et t'ai même poussé à venir t'inscrire en ces lieux reculés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juil 2011 - 10:29 | |
| Bonjour a toi ikaru. Et merci a vous pour l'accueil - Spoiler:
J'adore ta signature Toa Ilrahr
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juil 2011 - 11:49 | |
| Je pense que ton spoiler a un peu mal fonctionné solarock . | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juil 2011 - 15:03 | |
| Oui j'ai sais:D mais enfaite comme je suis en vacances j'ecris les messages avec mon portable donc je ne vois pas trop et je n'arrive pas a corriger si un modo peut s'en charger s'il vous plait | |
|
| |
toa mahoru Recrue mise au point
| Sujet: Re: Présentation Jeu 4 Aoû 2011 - 0:36 | |
| Salut à tous, moi c'est toa mahoru ^^ Je suis fan de bionicle depuis le début et je choisi d'enfin rejoindre un forum là dessus xD Je viens ici dans le but de rencontrer d'autres fans, de montrer mes créations (bon pour le moment j'ai encore rien mis mais ça viendra xD), d'ajouter certaines piècesà ma collections si possible et surtout de faire en sorte que malgré la fin, bionicle existe toujours!
Bonne nuit à tous.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 4 Aoû 2011 - 1:15 | |
| Bienvenu, jeune disciple, dans cet antre sacré, où de Bionicle et Hero Factory tu va parler ...
Ouai bon ... Bienvenu, c'plus simple :] | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Présentation Ven 5 Aoû 2011 - 12:58 | |
| Bienvenu sur le forum et passe un bon séjour. | |
|
| |
toa mahoru Recrue mise au point
| Sujet: Re: Présentation Ven 5 Aoû 2011 - 14:42 | |
| Merci à vous deux ^^ J'vais écrire une petite fan-fic pour essayer de mettre en peu plus d'ambiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 6 Aoû 2011 - 16:00 | |
| Hey salut toa mahoru passe un bon séjour sur le forum . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |