| Présentation | |
|
+158TTTbionicle Inika shadow_67 Kirashak Nels0n flo.bionicle Stringer28 Lewa912 Mecha TeamIbanez57 L'archéologue du 41 Xelectis608 drago1967 ReaperTheFallen clemicle takadox et compagnie Tuma-fan-quest85 DarkLight Zag21 starwarslunivers speeda démon mahri nui lecrivaindujour poker27 maxim21 Solok LordXtifaN Tonysan otawan BiOnIcLe94o Azera tangohor DuNk4n Rocka13 ExoForcer Helegdraug Abg3414 Tiag Stringer31 Angel-White léandromon altora42240 toa mahoru Ikaru solarock RiendeRien256 vagabond thominou14 sadaloua Jirtano Tahu Fire Power Art ryooo pô d'attout Zigkill metalex one-bionicle Karlou001 Zabuki59 stickfan gabin kellerak aucor Xanos Bichoups Lein TheVoporak1 Joss-Jaden louann ignaqua kardakutax zuckero fire lord kopaka 13 Secave Toa Hardor bioniclefan67 piraka 30 malum10 Dark Agora Tucky Microbe Toa Faxonn ragnarok tahu_fire10 geek7434 rob98 Goldenvs robo univers _AZERTY_ SUPERTOTORMAN Ackar1034 Darkness Toa Ilrahr SangInaire gresh20 toa-gunner Dodeka blop Socali biofan skrall 216 dark67 Joss5706 Newkill flo10 Mata Darcanui viper-helios Metus samueljaller Loserkiller Hito-Dama Xorton zerk mirgah bionicle57 le matoran FFT nuparu1997 vesuve84 kazi Radiak-N Tahu Nuva Tahu ovni Skrall789 Yohannuva falco_14 nuva axalara Bionciclyri Akinika Jannox Toa Pridak Piruk toa protodermis thebionicle57 Bionicle-du-85 Kraahkan bioniclop18 takanuva999 taritchi kévinuparu bio-mata-135 _shaddow_ Toa Ignika matoro85 Tericarax Marek matoro63 halovsbionicle toa vaziak lafouine00059 ax0onn Orion Toa-Bionicle Strakk Toa-Kaïkan john_ee Snapdragon équipe-bionicle 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mata Darcanui Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Présentation Dim 10 Avr 2011 - 13:54 | |
| Je crois qu'il faut completer un peu plus ta phrase. Et n'oublie pas de lire les règles ! | |
|
| |
Tucky Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Présentation Dim 10 Avr 2011 - 15:07 | |
| Pas forcément, il dit s'qu'il veut... | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Présentation Dim 10 Avr 2011 - 17:09 | |
| En effet, bienvenue à toi sinon ! | |
|
| |
Toa Hardor Première arrestation
| Sujet: Re: Présentation Dim 10 Avr 2011 - 17:47 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai loupé ! | |
|
| |
thominou14 Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Avr 2011 - 8:43 | |
| Bonjour, Alors je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, je suis en première Littéraire, et j'aime les bionicles ... J'ai changer de chambre et c'est ainsi qu'il y a 2h, j'ai retrouvé mes bionicles, j'en ai 2 : - N° 8614 - Vahki Nuurakh - Et lui, mon préféré, et mon premier, mais la boite est chez un ami, donc je ne me rappel plus son nom : http://www.sitebm.com/bionicle/pages3/keerakh.htm Je me renseigne pour en acheter d'autre ^^ Je suis collectionneur dans a peu près tout ... (orchidées, bionicle même les pokémons ) Voilà [EDIT] : lien corrigé : c'est donc la bonne image mais pas le bon nom
Dernière édition par thominou14 le Dim 24 Avr 2011 - 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
gabin Première mission solo
Nombre de messages : 356 Age : 26 Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Avr 2011 - 9:35 | |
| bienvenu et ton lien ne marche pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Avr 2011 - 9:53 | |
| C'est bon j'ai corrigé | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Avr 2011 - 9:57 | |
| Bienvenue à toi. Sinon le site à l'air de s'être trompé, l'image affichée est celle de Krekka et non de de Keerakh. | |
|
| |
Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Avr 2011 - 10:04 | |
| Bienvenue sur ce magnifique forum!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Avr 2011 - 10:14 | |
| Oui, je m'en suis rendu compte en vérifiant sur internet, c'est pour ça, que j'ai précisé merci du coup de m'avoir donné le bon nom | |
|
| |
viper-helios Héros valeureux
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Avr 2011 - 11:07 | |
| Bienvenue sur le forum Thominou14. | |
|
| |
Zigkill Première mission
Nombre de messages : 117 Age : 26 Localisation : Joue à Kingdom Hearts II.
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Avr 2011 - 9:44 | |
| Je viens de me rendre compte que je me suis jamais présenté... Alors c'est parti!
Caractère: Ca dépend à qui je m'adresse. Age:12(anniv le 20 mai). activités principales: collège, PC, LEGO et jeux vidéos. Adore: tout ce que j'aime!^^ Bionicle que j'amerai bien avoir:Brutaka(pour faire Vezon & Kardas). Jeu vidéo préféré: Ratchet & Clank 3 Personnages préféré Bionicle et Hero Factory: Pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Série Bionicle préféré: Inika et Piraka Autres Personnages préférés: Dr Nefarious (Ratchet & Clank) et Abe (la série Oddworld).
Et c'est à peu près tout. | |
|
| |
Toa Ilrahr Première mission solo
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...
| Sujet: Re: Présentation Mar 7 Juin 2011 - 21:47 | |
| Eh bah bienvenu Zigkill ! Moi, dans personnages préférés, j'aurais mis *roulement de tembours*.... Moi ! Non sérieusement j'aurais mis Artemis Fowl, Samus Aran (Metroid ( http://images.p-nintendo.com/jeux/wii/metroidprime3/artworks/03.jpg )) et Rinzler (Tron : Legacy ( http://www.juancuadra.com/images/gallery/gal-rinzler.jpg )) | |
|
| |
vagabond Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Juin 2011 - 19:03 | |
| Salut tout le monde ! Pseudo: Vagabond Age: 16+ Hobbies: LEGO, astronomie (télescope), avalage (kayac), biclou, . LEGO: Je collectionne les différents LEGO: Ma Collection La plupart de tous j'aime les Bohroks. Mais je suis seulement l'intention de eux acheter. | |
|
| |
Karlou001 Héros valeureux
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Juin 2011 - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 11 Juin 2011 - 8:23 | |
| Buenvenue sur le forum vagabon | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Juin 2011 - 21:39 | |
| Bienvenue à toi, passe un bon séjour sur le forum. | |
|
| |
vagabond Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Juin 2011 - 9:59 | |
| Merci | |
|
| |
RiendeRien256 Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Juil 2011 - 20:05 | |
| BIJOUR!
Alors je me présente, je m'appelle Jason, j'ai 14 ans j'adore Halo bien que je fut un GRAND fan de Bionicle (je dois en avoir vraiment beaucoup^^) et je suis content de savoir que peut importe l'âge si ont est passionné alors aimer les légo, les méga bloks(HALO!!!!!), etc......... n'est pas une honte!!!!
Bref voilà!
| |
|
| |
Karlou001 Héros valeureux
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Juil 2011 - 22:56 | |
| Bien venu RiendeRien256, ca fait du bien de voir d'autres fans de Halo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Juil 2011 - 23:09 | |
| ouais ce jeu est magnifiquement coooooooool! (plus que halo wars et je l'es est tous!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Juil 2011 - 6:38 | |
| Bienvenue sur le forum RiendeRien256. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Juil 2011 - 17:15 | |
| merci mais j'ai pas compris pourquoi les Bionicle ont été changais par les "hero factorie"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Juil 2011 - 17:21 | |
| Lego voulais attiré un plus jeune publique. [HS off] | |
|
| |
solarock Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Juil 2011 - 12:05 | |
| Bonjour a tous Je m'appelle nathan( aliais solarock ),j'ai 13 ans ( bientôt 14 ans ). Ça fait depuis environ deux, trois mois que je suis sur ce site en tant qu'invité ; j'ai enfin décidé de m'inscrire . Je suis actuellement au collège . J'ai été baigné dans les legos depuis que je suis petit, avec de nombreuses boites de bionicle . - Spoiler:
Je suis aussi sur bionifgs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|