| [RoboRiders] Pub des roboriders , rare ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: [RoboRiders] Pub des roboriders , rare ! Mer 6 Sep 2006 - 10:49 | |
| Hola truand ! J'ai un joli cadeau pour vous tous, la pub des roboriders ! Attention ce n'est pas un fake et c'est très rare! Bon bien sur y'a pas tellement d'animation juste un bon descriptif comme on les aimes! http://movies.ghost.dk/LEGO_Robo_Riders.mpg
Vous en voulez encore? Voici la pub de bionicle the game de 2003 personnellement j'avais déja vus mais un peux differament... Enjoy tout de meme ! http://movies.ghost.dk/EA_E3_Trailer.mpg Enjoy a tous et bonne vidéos! | |
|
| |
exo-6 Instructeur vétéran
| Sujet: Re: [RoboRiders] Pub des roboriders , rare ! Mer 6 Sep 2006 - 12:04 | |
| c'est trop cool je n'avais jamais vu la pub des roboriders et celle de bionicle game je n'avait pas vu celle-ci mais une autre un peut similaire! | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: [RoboRiders] Pub des roboriders , rare ! Mer 6 Sep 2006 - 12:18 | |
| sympa la pub robot raider !!
et je sais pas si vous avez remarquez mais onua nuva trouve un masque en creusant , et c'est le masque de l'énèrgie !!! | |
|
| |
exo-6 Instructeur vétéran
| Sujet: Re: [RoboRiders] Pub des roboriders , rare ! Mer 6 Sep 2006 - 12:20 | |
| oui j'avais vu, c'est ceux qu'on trouve dans les différents niveaux du jeu! | |
|
| |
arcanin ex Pokemon recherché
| Sujet: Re: [RoboRiders] Pub des roboriders , rare ! Mer 6 Sep 2006 - 12:29 | |
| Je rajoute que euuuh à découvert une pub en rapport avec les preimiers rahis : http://www.motionpictures.dk/motionpictures/level03/larscommercials/04legomonster.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: [RoboRiders] Pub des roboriders , rare ! Mer 6 Sep 2006 - 12:30 | |
| Ouah merci euuuh c'est vraiment exellent j'avais jamais vus! | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: [PoboRiders] Pub des roboriders , rare ! Mer 6 Sep 2006 - 18:25 | |
| Oui t'es kewl ces vidéo,mais golden tu devrai pas le mettre dans le "génèral" de lego et megabloks?Car la ca trouve pas trop la place dans le génèral bioniclecar c'est un pzu du gnéral de lego en lui meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RoboRiders] Pub des roboriders , rare ! Mer 6 Sep 2006 - 18:28 | |
| éh oh cool sava Roborider c'est l'encentre de Bionicle, respectons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RoboRiders] Pub des roboriders , rare ! | |
| |
|
| |
| [RoboRiders] Pub des roboriders , rare ! | |
|