| Cherche Déséspérément LE kanohi ultra-rare! | |
|
+5Dave Ptitvalou71 Yoto matoro63 Vorox 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vorox Recrue mise au point
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : entrain de faire la Tête au carré a Teridax.
| Sujet: Cherche Déséspérément LE kanohi ultra-rare! Mer 5 Nov 2008 - 20:19 | |
| Fan de bionicles, je cherche aujourd'hui, le Kanohi ultime, le rare, le sublime, le collector, - Spoiler:
LE KANOHI HAU EMPOISONNEE ,L'UNIQUE BwAhHhahhahHA!! Je le VEUX absolument pour finir mon MOC c'est mata nui mais j'ai besoin de ce masque pour représentée l'esprit de teridax dans le corps de mata nui , et Croyer moi, ce moc est HUUUGGEEE!!! | |
|
| |
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: Cherche Déséspérément LE kanohi ultra-rare! Mer 5 Nov 2008 - 20:50 | |
| met une photo et sinon c'est quoi le kanohi rare ? | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : entrain de faire la Tête au carré a Teridax.
| Sujet: Re: Cherche Déséspérément LE kanohi ultra-rare! Mer 5 Nov 2008 - 20:58 | |
| une Photo? la voila : - Spoiler:
Ce Masque est SUPER rare, c'est pour ça que je propose GROS! | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Cherche Déséspérément LE kanohi ultra-rare! Jeu 6 Nov 2008 - 6:54 | |
| Que propose-tu? A vrai dire, je l'ai, mais j'ai vraiment pas envie de le lacher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Déséspérément LE kanohi ultra-rare! Jeu 6 Nov 2008 - 16:03 | |
| Tu l'as ? :°
je te propose des kanohi et quelque truc mais tout ça --> en MP
et aussi , ou Habite-tu? | |
|
| |
Ptitvalou71 Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Cherche Déséspérément LE kanohi ultra-rare! Jeu 6 Nov 2008 - 17:01 | |
| Non, il n'est pas super rare! il est unique! C'est un moc! je l'ai vu sur le site: vakama's forge Mais il est vrai qu'il existe pour le rahi "Tigre" mais en beaucoup moins bien fait! Sinon je peu essayer de rendre cette meme texture sur un kanohi normal si tu veu! | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: Cherche Déséspérément LE kanohi ultra-rare! Jeu 6 Nov 2008 - 19:23 | |
| C'est un membre de BZPower qui est à l'origine de ce masque. Cf ici: http://www.bzpower.com/forum/index.php?showtopic=256970 | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Déséspérément LE kanohi ultra-rare! Sam 8 Nov 2008 - 0:54 | |
| Ptitvalou, sa seras super gentil si tu pouvait me le fair,
mais sur L'avohkii si tu y arrive, sinon, sur le kanohi que tu veux, tu a carte Blanche! | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Cherche Déséspérément LE kanohi ultra-rare! Sam 8 Nov 2008 - 1:43 | |
| Tu peut demander à Heir, sur Vakama's forge and forgery. Il paraît qu'il fait des supers masques, mais le prix vient avec (Pour la france je crois que ça revien à une 20aine de $Us) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Déséspérément LE kanohi ultra-rare! Sam 8 Nov 2008 - 13:49 | |
| Alors l'avooki? ou le Hau? Le problème est que je n'ai qu'un masque avooki et donc si tu veu te séparer d'un des tiens je suis okay (Pour le repeindre). Sinon j'aurrais pu te le faire avec un hau olda, j'en ai pas mal. Ma technique sera un peu hard pour le masque mais aurra un super résultat. Saches qu'avant toute tentative je fais des essais, demande conseil auprès de mon pêre qui est très bricolo, etc. En plus que ce ne sera pas un de mes masques, je peu te garantir que ce sera un résultat de qualité. | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Cherche Déséspérément LE kanohi ultra-rare! Sam 8 Nov 2008 - 14:25 | |
| - Dave a écrit:
- C'est un membre de BZPower qui est à l'origine de ce masque.
Cf ici: http://www.bzpower.com/forum/index.php?showtopic=256970 Pu*ain de me*de! Ce mec il est doué! Réussir l'Olisi c'est déjà quelque chose mais ses autres masques...o_O | |
|
| |
homersimpsons95 Héros valeureux
| Sujet: Re: Cherche Déséspérément LE kanohi ultra-rare! Sam 8 Nov 2008 - 14:34 | |
| C'est quoi l'osili | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Cherche Déséspérément LE kanohi ultra-rare! Sam 8 Nov 2008 - 14:48 | |
| Lui: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=2866597 | |
|
| |
homersimpsons95 Héros valeureux
| Sujet: Re: Cherche Déséspérément LE kanohi ultra-rare! Sam 8 Nov 2008 - 16:17 | |
| Ah,ok | |
|
| |
karda-nui Première mission solo
Nombre de messages : 378 Age : 28 Localisation : Chez moi , devant le PC
| Sujet: Re: Cherche Déséspérément LE kanohi ultra-rare! Mer 19 Nov 2008 - 13:40 | |
| wouaah le mec il est super doué , franchement , c'est masque ..... je trouve pu les mots tellement il ont super. | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Cherche Déséspérément LE kanohi ultra-rare! Mer 19 Nov 2008 - 14:44 | |
| - Ptitvalou71 a écrit:
- Non, il n'est pas super rare! il est unique!
C'est un moc! je l'ai vu sur le site: vakama's forge Mais il est vrai qu'il existe pour le rahi "Tigre" mais en beaucoup moins bien fait! Sinon je peu essayer de rendre cette meme texture sur un kanohi normal si tu veu! Je n'savais même pas! C'est vrai que le mien n'est pas tout fait identique que cleui qui a été montré, il est legerement différent. | |
|
| |
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: Cherche Déséspérément LE kanohi ultra-rare! Mer 19 Nov 2008 - 15:41 | |
| prend une photo de lui et met la pour comparer sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Déséspérément LE kanohi ultra-rare! Dim 23 Nov 2008 - 13:39 | |
| ça y est ! J'ai fini le retextured du hau infected fourni avec le rahi tigre. Des images... Bientôt sur ma section mocs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Déséspérément LE kanohi ultra-rare! | |
| |
|
| |
| Cherche Déséspérément LE kanohi ultra-rare! | |
|