| [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! | |
|
+21ax0onn bio-mata-135 matoro85 Strakk mirgah Tutur92 Astros équipe-bionicle lafouine00059 Tahu Nuva ohixet toa protodermis Orion Toa-Bionicle Yoto vériter kévinuparu john_ee Snapdragon ryooo _shaddow_ 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Sam 1 Aoû 2009 - 23:44 | |
| Il a du l'acheter au village jouéclub donc ca lui a couté 80 euros, le prix du skopio à ce magasin. | |
|
| |
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Dim 2 Aoû 2009 - 9:29 | |
| d'accord(c'était pour comparer avec le prix du shop donc c'est bon. | |
|
| |
lafouine00059 Héros valeureux
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Mer 5 Aoû 2009 - 14:15 | |
| Tu es un vrai chanceux !! ^^ j'ai été a TRU dans la nord j'en et vue mais ma mère ne veut pas m'en acheter | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Mer 5 Aoû 2009 - 20:24 | |
| - lafouine00059 a écrit:
- Tu es un vrai chanceux !! ^^ j'ai été a TRU dans la nord j'en et vue mais ma mère ne veut pas m'en acheter
Je l'a comprends vu le prix du skopio. | |
|
| |
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Mer 5 Aoû 2009 - 20:36 | |
| à mon avis il parle des legends | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Mer 5 Aoû 2009 - 20:53 | |
| - mirgah a écrit:
- à mon avis il parle des legends
Ouais t'as surement raison. | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Jeu 6 Aoû 2009 - 13:42 | |
| moi connaisant le jouerclub de ma ville,c'est pas la peine de se presser pourquoi ?il viennet de recevoir cinq-six matoran 2008 | |
|
| |
ryooo Héros valeureux
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Ven 7 Aoû 2009 - 15:33 | |
| je ne sais pas si j'ai de la chance ..mais j'ai 4 legends .ackar vastus stronius et gelu .
Trouvé en essone dans un maxi toys pour 9.99 euros...
Il m'a semblé voir Toa mata nui dasn un carton : les vendeurs étaient en train de ranger le rayon lego... | |
|
| |
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Ven 7 Aoû 2009 - 17:35 | |
| pas sûrement c'est qu'il a raison j'ai été a tru hier il avait plus mata nui donc j'ai prie ackar | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Sam 8 Aoû 2009 - 0:22 | |
| Un maxi toys dans l'essonne... C'est celui de lisse ? car c'est là où j'ai acheté mon mata nui (canister bien sûr). | |
|
| |
ax0onn Première mission solo
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Sam 8 Aoû 2009 - 8:01 | |
| Mais vous avez de la chance moi je suis allé a tru de caen avant hier et ils n'y était pas snif ^^ | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Sam 8 Aoû 2009 - 13:43 | |
| Au Canada ils sont en magasi depuis millieux/fin juin... | |
|
| |
kévinuparu Première arrestation
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Sam 8 Aoû 2009 - 16:31 | |
| Peut-être, mais c'est pas normal.
Legomation studio (en amérique), il lui en reste plus que 2, et il les as tous(cendox, et baranus). Nous, ont ne les as même pas dans les magasins.
Je vous jure, que si jamais il n'y a pas de legend la prochaine fois que je retourne dans les magasins, je ... je sais pas ce que je fais.
Mais, enfin, réveillez vous les gars, c'est pas normal! Ils faut demander (et même obliger les personnes qui commandent), de leur expliquer que les américains, ils les ont déjà en magasins, les russes aussi, normalement, les anglais aussi, les neérlandés obligés aussi, les espagnols... On sait pas trop, et même des magasins français les ont déjà, faudrait qu'ils se réveillent là! | |
|
| |
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Sam 8 Aoû 2009 - 18:21 | |
| Ouais les Legends sont sortit chez moi ! Je suis revenu avec Mata-nui il est génial ! Il coutent 9.99€ ! | |
|
| |
ax0onn Première mission solo
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Sam 8 Aoû 2009 - 20:15 | |
| - Toa Ignika a écrit:
- Ouais les Legends sont sortit chez moi ! Je suis revenu avec Mata-nui il est génial ! Il coutent 9.99€ !
Mais tu habite où ?? | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Dim 9 Aoû 2009 - 3:28 | |
| - toa vaziak a écrit:
- Au Canada ils sont en magasi depuis millieux/fin juin...
Ici yen avait pas mi-juillet, donc c'est pas pareil pour tout le monde. | |
|
| |
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Dim 9 Aoû 2009 - 8:11 | |
| - ax0onn a écrit:
- Toa Ignika a écrit:
- Ouais les Legends sont sortit chez moi ! Je suis revenu avec Mata-nui il est génial ! Il coutent 9.99€ !
Mais tu habite où ?? Dans un coin bidon nommé l'Ain (01) | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Dim 9 Aoû 2009 - 11:25 | |
| pas aussi bidon que chez moi ! chez moi c'est du lourd ! liberer moi | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Dim 9 Aoû 2009 - 13:33 | |
| - kévinuparu a écrit:
- Peut-être, mais c'est pas normal.
Legomation studio (en amérique), il lui en reste plus que 2, et il les as tous(cendox, et baranus). Nous, ont ne les as même pas dans les magasins.
Je vous jure, que si jamais il n'y a pas de legend la prochaine fois que je retourne dans les magasins, je ... je sais pas ce que je fais.
Mais, enfin, réveillez vous les gars, c'est pas normal! Ils faut demander (et même obliger les personnes qui commandent), de leur expliquer que les américains, ils les ont déjà en magasins, les russes aussi, normalement, les anglais aussi, les neérlandés obligés aussi, les espagnols... On sait pas trop, et même des magasins français les ont déjà, faudrait qu'ils se réveillent là! - Astros a écrit:
- toa vaziak a écrit:
- Au Canada ils sont en magasi depuis millieux/fin juin...
Ici yen avait pas mi-juillet, donc c'est pas pareil pour tout le monde. Désolé je me suis mal exprimer, je parlais des Glatorian Legend et non pas des véhicules | |
|
| |
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Dim 9 Aoû 2009 - 13:48 | |
| chanceaux mdr moi j'ai pas pue le trouver | |
|
| |
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Lun 17 Aoû 2009 - 17:33 | |
| Euh , si vous avez un Maxitoy près de chez vous , un conseil allez y car mon TRU est grave a la bourre ..........perso , TRU ; c'est pas fiable quand ils donnent des dates .... | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Lun 17 Aoû 2009 - 18:55 | |
| moi je peux attendre encore longtemps pour qui viennent chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Mar 18 Aoû 2009 - 18:37 | |
| Je vient d'avoir ackar je suis content j'ai due me casser le c** a aller a lile pour me le acheter ^^ | |
|
| |
mirgah Consultant
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Mer 19 Aoû 2009 - 6:57 | |
| - matoro63 a écrit:
- Euh , si vous avez un Maxitoy près de chez vous , un conseil allez y car mon TRU est grave a la bourre ..........perso , TRU ; c'est pas fiable quand ils donnent des dates ....
si TRU met plus de temps c'est car il reçoit les véhicules en même temps. sinon faites vite pour en acheter (des legends) dans le Maxi Toys de Bergerac il ne leur reste plus que kiina stronius et vastus en peu d'exemplaire(j'ai^pris le dernier gelu et mata-nui^^ et il n'avaient plus ackar). | |
|
| |
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Mer 19 Aoû 2009 - 11:11 | |
| Je vais peut être m'acheter mata nui et je vais allez voir en belgique ^^,quand je vais allez je vous dit le prix mais je croit que c'est 9,99€ ont va voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! | |
| |
|
| |
| [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! | |
|