| [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! | |
|
+21ax0onn bio-mata-135 matoro85 Strakk mirgah Tutur92 Astros équipe-bionicle lafouine00059 Tahu Nuva ohixet toa protodermis Orion Toa-Bionicle Yoto vériter kévinuparu john_ee Snapdragon ryooo _shaddow_ 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toa-Bionicle Vétéran récompensé
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Ven 17 Juil 2009 - 13:41 | |
| - _shaddow_ a écrit:
- En fait, c'est pas vraiment la bonne explication :
Alors qu'il se retrouve enfermé dans le masque, et qu'il est envoyé a bara magna, il n'a possédé qu'un corps de titan, d'une taille incommensurable. Cependant, privé d'un corps, il faut bien, une fois arrivé a bara magna, qu'il se crée un corps pour pouvoir se déplacer.
Après, dans la vidéo qui est visible dans l'autre topic, on voit qu'il se crée un corps, sans pour autant savoir si c'est l'oeuvre de son propre pouvoir ou celle de l'ignika.
Ce qui est SÛR, par contre, c'est qu'il n'est pas en capacité d'utiliser le pouvoir de l'ignika car il n'a jamais porté de masque. Ca n'est donc pas à cause de la différence de pouvoir mais bien parce qu'il n'a jamais porté de kanohi. pardon de douté de se que tu dit mais tu est sur que mata-nui n'a jamais porté de kanohi ??? pourtant sur BS01 (je crois) il disais que c'était presque indispensable pour survivre donc... de plus on n'a aucune preuve qu'il n'a jamais porté de kanohi !!! | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Ven 17 Juil 2009 - 13:44 | |
| Dis-moi comment est-ce qu'un géan mécanique de 12 000 Km de haut peut porté un Kanohi de Toa ? | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Ven 17 Juil 2009 - 13:46 | |
| la logique de john_ee est plutot correcte, et mes informations viennent de la page "mata nui" de BS01, donc, bon, je suis sur de ce que je dis. | |
|
| |
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Ven 17 Juil 2009 - 13:48 | |
| - john_ee a écrit:
- Dis-moi comment est-ce qu'un géan mécanique de 12 000 Km de haut peut porté un Kanohi de Toa ?
1- pourquoi les kahohi aurai tous la même taille (il n'ont pas tous la même forme alors... 2- qui nous dit que mata-nui n'a pas été plus petit autrefois ... | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Ven 17 Juil 2009 - 13:50 | |
| L'esprit de Mata-Nui a été créé une fois son corps terminé pour "l'habiter". | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Ven 17 Juil 2009 - 13:56 | |
| De plus, au lieu de poser ces deux question, tu ferais bien d'aller lire la page BS01 de Mata Nui, tout y est noté... | |
|
| |
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Ven 17 Juil 2009 - 13:59 | |
| Ouais mais BS01 c'est en anglai xD j'suis une m*** en anglai | |
|
| |
équipe-bionicle Maître des Kanohi Sacrés
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Ven 17 Juil 2009 - 16:15 | |
| C'est pas pour vous décevoir, mais on s'éloigne un peu du sujet...
Sinon, chez moi, ça fait un bon bout que les legends sont sortis, j'en est d'ailleurs 3. Je sais, je suis chanceux. Sinon, le masque de la vie est minuscule, alors, font pas s'attendre à celui du Ignika. | |
|
| |
lafouine00059 Héros valeureux
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Ven 17 Juil 2009 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Ven 17 Juil 2009 - 17:50 | |
| Québec.
P.S: Bonjour ne prend pas de "s". | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 30 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Ven 17 Juil 2009 - 21:47 | |
| - équipe-bionicle a écrit:
- C'est pas pour vous décevoir, mais on s'éloigne un peu du sujet...
Sinon, chez moi, ça fait un bon bout que les legends sont sortis, j'en est d'ailleurs 3. Je sais, je suis chanceux. Sinon, le masque de la vie est minuscule, alors, font pas s'attendre à celui du Ignika. W...W...WHAT?! J'lai ai jamais vu. o_O La prochaine fois j'vais mieux regarder... | |
|
| |
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Sam 18 Juil 2009 - 0:12 | |
| Pourtant je pense qu'à peu près tout le monde ici le savait, tahu nuva... | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Sam 18 Juil 2009 - 3:16 | |
| Pas vu chez nous la semaine passé, je vais y retourner quand j'aurai de l'argent, j'espère qu'au moins Mata-Nui/Kiina sera là. | |
|
| |
Tutur92 Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Sam 18 Juil 2009 - 15:52 | |
| Salut a tous ! je suis allé au village jouéclub de paris cet apres midi, il y avait toute la wave 2 sauf le kaxium (je sais plus si sa s'écrit comme ca) mata nui (taille canister) et kiina, ils ont meme le skopio, le thornatus et mata nui en titan ! j'ai pris ackar et le cendox, (je voulait mata nui en canister mais comme je l'ai dis plus haut, il n'y était)
`ENJOY | |
|
| |
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Sam 18 Juil 2009 - 16:02 | |
| - Tahu Nuva a écrit:
- équipe-bionicle a écrit:
- C'est pas pour vous décevoir, mais on s'éloigne un peu du sujet...
Sinon, chez moi, ça fait un bon bout que les legends sont sortis, j'en est d'ailleurs 3. Je sais, je suis chanceux. Sinon, le masque de la vie est minuscule, alors, font pas s'attendre à celui du Ignika. W...W...WHAT?! J'lai ai jamais vu. o_O La prochaine fois j'vais mieux regarder... Toys'r'us. Je suis tombé sur l'avant dernier Mata-Nui....(Ouf!) | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 30 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Sam 18 Juil 2009 - 16:05 | |
| - _shaddow_ a écrit:
- Pourtant je pense qu'à peu près tout le monde ici le savait, tahu nuva...
Ouep, mais y a pas longtemps j'étais au Wal-Mart. J'ai rien vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Sam 18 Juil 2009 - 16:28 | |
| Wal-Mart est en retard en matière de Bionicle. Ne te fit qu'à TRU. Va voir sur leur site, tape bionicle, il ne te mettent aucun résultats... | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Dim 19 Juil 2009 - 3:00 | |
| - équipe-bionicle a écrit:
- Wal-Mart est en retard en matière de Bionicle. Ne te fit qu'à TRU. Va voir sur leur site, tape bionicle, il ne te mettent aucun résultats...
Oui, mais si le Tru le plus proche est à 7-8h de route, j'aime mieux directement aller voir chez LEGO, ou au Wal-Mart. Surtout que TRU, souvent, sortent les produits sur leur site bien avant qu'ils ne soient disponible en magasin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Sam 1 Aoû 2009 - 15:58 | |
| Je fais une "petite" update pour dire que les glatorian legends (à part Gelu dans mon cas) sont tous disponibles à Maxi Toys. J'ai pu me procurer Mata Nui, si vous avez besoin d'une preuve, j'ai pu conserver la preuve d'achat. Ils sont disponibles à 9.99€ et valent 8.49€ pendant la fin des soldes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Sam 1 Aoû 2009 - 17:45 | |
| Je suis allé au village jouéclub de Paris (plusieurs fois même) et j'ai acheté des legends et des véhicules, voilà un apercu de ce que j'ai acheté : - Spoiler:
http://img18.imageshack.us/gal.php?g=dscf0999p.jpg
comme vous pouvez le voir, les gars de la boutique commence à me connaitre à force d'allez chez eux PS: mata nui et kiina n'y était pas, je les aient commandé sur le S@H | |
|
| |
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Sam 1 Aoû 2009 - 17:56 | |
| il est comment le skopio car je viens de le commander? Sinon t'as beaucoup de chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Sam 1 Aoû 2009 - 18:34 | |
| Je connais surtout la gérante de la boutique, personnellement. Le jeune vendeur n'y travaille pas depuis très longtemps. D'ailleurs ils n'ont quasi plus de stock là bas. Pour ma part, je possède les deux mata nui (toa et titan) et le cendox V1, pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Sam 1 Aoû 2009 - 19:03 | |
| - mirgah a écrit:
- il est comment le skopio car je viens de le commander?
Sinon t'as beaucoup de chance. il est super le skopio je trouve par contre, la construction est un peu enervante car tu doit faire les 4 pattes et c'est la meme construction donc tu fait 4 fois la meme chose | |
|
| |
Strakk Première mission solo
Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Sam 1 Aoû 2009 - 19:06 | |
| arf, au moins il a pas mal de pieces ! | |
|
| |
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! Sam 1 Aoû 2009 - 21:45 | |
| Dis tutur tu me laisses faire la review stp? Sinon tu l'as paye combien?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! | |
| |
|
| |
| [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin ! | |
|