Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kit de Création style MNOLG

Aller en bas 
+4
toa vaziak
_shaddow_
Astros
john_ee
8 participants
AuteurMessage
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Kit de Création style MNOLG Empty
MessageSujet: Kit de Création style MNOLG   Kit de Création style MNOLG EmptySam 11 Juil 2009 - 16:16

Voici le didacticiel pour faire des personnages dans le style du Mata-Nui Online Game.

Avant de Commencer
Il vous faut un logiciel de montage d'image, enfin du style Paint, Photophiltre, The Gimp ou Photoshop (le meilleur mais payant).

1/ Le Corps
Kit de Création style MNOLG Matorananglefinal
Avec votre ligiciel, ouvrez un fichier, ensuite ouvrer le fichier ci-dessus (que vous pouvez copier sur votre ordinateur) et avec l'outil qu'il faut, prenez le corps de votre choix.

2/ Le Masque
Kit de Création style MNOLG Kanohianglefinal
Comme pour le corps, déplacer le Masque voulu dans le fichier de votre Matoran sur son visage.

3/ Couleur
Kit de Création style MNOLG Matorancolor_chartfinal
Mettez ce fichier sur votre ordinateur et ouvrez-le avec votre logiciel. Je pense qu'avec ça, grâce à la palette, vous aurez accès avec les couleurs de ce fichier (du moins avec Pixen, un p'tit logiciel pour Mac). À vous de jouer! C'est la partie la plus longue (sauf si il est déjà dans la couleur que vous souhaitiez).

4/ Bonus
Voici d'autres images, comme des corps de Toa:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Conseil de ma Part:
Pour ceux qui ont un Mac, si vous avez Appleworks, je vous conseille de téléchargez Pixen (qui prend très peu de place) pour faire la coloration.

Voilà
Kit de Création style MNOLG Avatar10

Ceci vient de BZP, par un membre dont je ne sais plus le nom silent


Dernière édition par john_ee le Dim 12 Juil 2009 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Kit de Création style MNOLG Empty
MessageSujet: Re: Kit de Création style MNOLG   Kit de Création style MNOLG EmptyDim 12 Juil 2009 - 2:35

1.Volé sur Bzp, même pas de remerciement, crédits.

2.Un guide plus complet existe déjà
http://www.bionicle-legends.com/archive-fan-fics-fan-arts-f40/mnolg-kit-cration-t1672.htm?highlight=mnolg

Si c'était de moi, je lockerais, mais bon, allons voir ce que notre admin va dire.
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Kit de Création style MNOLG Empty
MessageSujet: Re: Kit de Création style MNOLG   Kit de Création style MNOLG EmptyDim 12 Juil 2009 - 12:35

J'ai pas dit que ça venais de moi, puis le topic est vieux, et une fois j'ai remonté un topic dans le Colisée on m'a crié dessus, alors...
Je rajoute quand même les crédits et remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Kit de Création style MNOLG Empty
MessageSujet: Re: Kit de Création style MNOLG   Kit de Création style MNOLG EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:51

Mais c'est pas comme remonter un topic ou la conversation est fini, pas oubliger de poster quand tu trouve un Topic.

Je vois absolument pas l'intérêt de refaire le topic, et en plus tu savais qu'il existait.
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Kit de Création style MNOLG Empty
MessageSujet: Re: Kit de Création style MNOLG   Kit de Création style MNOLG EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:03

Je l'ai surtout faity parce que je l'ai fait sur BU, j'avais penser mettre ce tuto après, en tout cas on verra ce qu'il va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Kit de Création style MNOLG Empty
MessageSujet: Re: Kit de Création style MNOLG   Kit de Création style MNOLG EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:45

Comme il a déjà été dit par loserkiller, une fois qu'un topic est placé dans les archives, il est possible de créer un "doublon". En plus, vu que John s'est donné du mal, la moindre des choses serait au moins de le remercier, au lieu de le critiquer. Tu n'avais qu'à demander à ce que l'on ressorte le topic des archives, si ca te gênais, astros.
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Kit de Création style MNOLG Empty
MessageSujet: Re: Kit de Création style MNOLG   Kit de Création style MNOLG EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:56

Bon je sais qu'il s'est donné du mal, mais le but des archives ce n'est justement pas pour aller consulter les anciens topics? Si on peut créer des doublons, je ne vois plus l'intérêt des archives. Enfin, c'est mon point de vue.

Aller, on va arrêter de pourrir le topic avec des enguelades nulles.
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Kit de Création style MNOLG Empty
MessageSujet: Re: Kit de Création style MNOLG   Kit de Création style MNOLG EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:53

Sérieusement, j'adore le MNOLG style!


Dernière édition par toa vaziak le Dim 15 Mar 2015 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ax0onn
Première mission solo
ax0onn


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall

Kit de Création style MNOLG Empty
MessageSujet: Re: Kit de Création style MNOLG   Kit de Création style MNOLG EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:08

Trop classe ce logiciel je connaissais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Kit de Création style MNOLG Empty
MessageSujet: Re: Kit de Création style MNOLG   Kit de Création style MNOLG EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:08

C'est pas un logiciel... ce sont des images XD
Revenir en haut Aller en bas
ax0onn
Première mission solo
ax0onn


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall

Kit de Création style MNOLG Empty
MessageSujet: Re: Kit de Création style MNOLG   Kit de Création style MNOLG EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:10

oui mais il faut pas un logiciel special pour les faire ??
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Kit de Création style MNOLG Empty
MessageSujet: Re: Kit de Création style MNOLG   Kit de Création style MNOLG EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:18

Un simple éditeur d'images suffit, j'ai réciser dans le topic lesquelles seraient bien.
Revenir en haut Aller en bas
ax0onn
Première mission solo
ax0onn


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall

Kit de Création style MNOLG Empty
MessageSujet: Re: Kit de Création style MNOLG   Kit de Création style MNOLG EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:19

Ah oui pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Kit de Création style MNOLG Empty
MessageSujet: Re: Kit de Création style MNOLG   Kit de Création style MNOLG EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:24

HJmm , yay c'est un bon système que j'ai essayé une ou deux fois , mais je pense qu'il serait profitable de l' " udpater " avec plus de corps , de masques etc mais bon, c'est à chercher sur BZP ^^
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Kit de Création style MNOLG Empty
MessageSujet: Re: Kit de Création style MNOLG   Kit de Création style MNOLG EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:22

Tout-à-fait!C'est bien beau les McToran et les Toa Nuva mais...Ça date de 2001-2002-2003!!!

*Vaziak...calme toi*
Revenir en haut Aller en bas
Kirashak
Recrue mise au point
Kirashak


Nombre de messages : 20
Age : 23
Localisation : Le Puy en Velay

Kit de Création style MNOLG Empty
MessageSujet: Re: Kit de Création style MNOLG   Kit de Création style MNOLG EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:51

AAAAAAAHHHHHHHHH!!!2 heures pour reproduire le personnage de ma chaîne(Kopeke):
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Kit de Création style MNOLG Empty
MessageSujet: Re: Kit de Création style MNOLG   Kit de Création style MNOLG EmptyDim 7 Juil 2013 - 6:17

Il ne manquerait pas une image là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit de Création style MNOLG Empty
MessageSujet: Re: Kit de Création style MNOLG   Kit de Création style MNOLG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit de Création style MNOLG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MNOLG, Kit Création
» Mes sprites en BMA style
» Bionicle impose sont nouveau style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Fan-Fics, Fan-Arts & Stop Motion-
Sauter vers: