| Bionicle impose sont nouveau style | |
|
|
Que pensez vous du changement de style de bionicle ? | Oui j'adore ! | | 38% | [ 6 ] | J'apprecie le changement de style. | | 31% | [ 5 ] | C'est tout juste moyen ! | | 25% | [ 4 ] | C'est assez bof dans l'ensemble. | | 0% | [ 0 ] | Vraiment pitoyable... lego part en vrille ! | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Bionicle impose sont nouveau style Dim 26 Mar 2006 - 20:28 | |
| Voila je sais pas si vous avez vus ces derniers temps mais bionicle impose son nouveau style, du genre les piraka avec leurs "rap" ou/et les toa inika avec leurs style skeletiques! Venez discuté de leurs nouveaux style, si ça vous plais ou non | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle impose sont nouveau style Lun 27 Mar 2006 - 17:13 | |
| On va dire que l'aspect "rap" des pirakas est vraiment bof, pas que j'aime pas le rap mais là franchement "yo yo piraka", ce n'est pas genial ! Sinon j'apprecie oune peu plus l'aspect squeletique des toa inika, il font moins mecaniques mais plus organiques avec leur masques , ce n'est pas mal du tout ! Et sinon le fait que les piraka est une vrai personnalité change radicalement de tout les ennemis "en capsule" qu'on a vu jusqu'alors . | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Bionicle impose sont nouveau style Lun 27 Mar 2006 - 19:32 | |
| je trouve le rap pas mal même si comme l'a dis loserkiller les parole sont pas très rechèrchés.
Par contre le style skelletique , sa donne un aspect méchant aux "heros" toa. Sa change vraiment l'aspect "bien-contre-mal" si caractéristique des bionicle. | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: Bionicle impose sont nouveau style Lun 27 Mar 2006 - 19:46 | |
| Ouais ,car "yo yo Piraka,gang is on the loose,trigger tracer",etc,ca le fait pas trop,mais j'aime bien les toa Inika et "leur style squelletique".en 2005,j'ai aimé hero(la musique) | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: moi Sam 1 Avr 2006 - 19:00 | |
| j aime le style rap et les toa inika sont cools en squeletique mai le style est pluto deformé | |
|
| |
wars1702 Héros valeureux
| Sujet: Re: Bionicle impose sont nouveau style Sam 13 Mai 2006 - 8:16 | |
| moi j adore cette nouvelle mode et est ce que ous savez quand va sortir les toa inika ? ( j espere avoir une date precise ) | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle impose sont nouveau style Sam 13 Mai 2006 - 8:41 | |
| Septembre en france. Bon l'année dernière j'avais vu les hordika à partir de aout à TRU donc on peux supposer qu'on pourra peu être aussi les trouver plus tôt. | |
|
| |
wars1702 Héros valeureux
| Sujet: Re: Bionicle impose sont nouveau style Sam 20 Mai 2006 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bionicle impose sont nouveau style | |
| |
|
| |