Ton histoire, je m'en fous, mais j'ai compris que ton Moc a mal tourné (ou "tourné" du moins...) et bien,
Chapeau !!
Le moc est super style, certes le masque aurait pu être un autre, mais celui-ci convient assez, les bras sont les plus stylés, son torse est bien foutu, et ses pieds lui donnent vraiment un air de samurai....MAIS (car il y toujours un "mais" avec mÔa >=D), ce moc a un défaut : ses jambes !! Elles sont trop inclinées par rapport au corps (la pose "bâton dans le c*l" d'après Goldenvs =P) et cela est plus horrible sur la 2nde version, d'ailleurs on va les comparer :
1) Bon Moc, le concept des mains style "hip hop" amélioré rend super bien, et il est assez cuirassé, seul son masque ne convient pas super bien...
2)L'"artefact" est de trop, il ne va pas au moc, mais va très bien au style "dark side", les mains ne sont plus aussi bien, les modification à la tête lui donnent un style samurai, l'arme devient parfaite, mais le bassin devient surchargé...
En gros, reprends des trucs de la première version et gardes-en de la seconde si tu veux que ton moc soit perfect (!!!)
TPro.