Dodeka Examen de passage vétéran
Nombre de messages : 569 Age : 28 Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
| Sujet: [Jeu online] TrackMania Jeu 16 Avr 2009 - 17:12 | |
| t'cho à vous tous les Titeufs ! Ah, quand on était des gosses (insuportables), on jouait avec les Majorettes et les Hotwheels et on avait des circuits à construire. Jusqu'au jour où on a envie d'en faire un jeu. C'est alors qu'est né le ... (HOURRA)! Euh c'est alors qu'est né le ... (HOURRA)! HOURRA *poc* aïe! Il y a eu beaucoup de hourra pour féter la naissance du jeu TrackMania! Plusieurs opus apparaissent au fil des cinq ans qui se sont écoulés. Chaque épisode est accompagné d'un éditeur, d'un mode online etc... et cela, c'est rien que pour vous. Rejoiniez la communauté! Dodok09. PS: pour ceux qui connaisent, parlez en quand même . | |
|
FUNERAR Première mission
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : à dfgdsfhgfyr chez dggjyi et toi???
| Sujet: Re: [Jeu online] TrackMania Jeu 16 Avr 2009 - 18:45 | |
| Vive Bob l'éponge et tous les houra à la naissance du paté de crabe tu est chopé!!!! | |
|
Nombre de messages : 569 Age : 28 Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
| Sujet: Re: [Jeu online] TrackMania Ven 17 Avr 2009 - 7:15 | |
| Euh, là, t'es quasi HS FUNERAR. j'ai créer ce topic pour parler de trackmania et pour donnez des RDV dans le jeu en ligne. | |
|
FUNERAR Première mission
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : à dfgdsfhgfyr chez dggjyi et toi???
| Sujet: Re: [Jeu online] TrackMania Ven 17 Avr 2009 - 10:29 | |
| Ah excuse moi!! sinon y'a pas eu un jeu track mania sur DS NON??? | |
|
| Sujet: Re: [Jeu online] TrackMania Ven 17 Avr 2009 - 10:49 | |
| Si. Je l'ai et y a pas de mode online par contre. | |
|
équipe-bionicle Maître des Kanohi Sacrés
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.
| Sujet: Re: [Jeu online] TrackMania Dim 9 Aoû 2009 - 18:52 | |
| Je suis désolé de "Upper" mais j'ai le jeu, et j'adore ça! Donc, si vous voulez me défier, dites-le moi! | |
|
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: [Jeu online] TrackMania Mar 11 Aoû 2009 - 16:58 | |
| Tu parle du dernier ? Track-Mania United Forever ? Oui, en effet, ce jeu est super cool ^^ ! Mais je ne pourrai pas te défier car je joue off-line... Mais si tu veux on peu s'envoyer des replay ou des challenges, qu'en dis-tu, ça revient au même non ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu online] TrackMania | |
| |
|