Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online !

Aller en bas 
+13
toa protodermis
maxilos147
Blue
toa vaziak
kopaka-3500
Goldenvs
équipe-bionicle
_shaddow_
shas'ui
biomaster
vainvain-nui
ARS
Loserkiller
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! Empty
MessageSujet: [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online !   [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:37

Voila j'ai vu ça sur le forum Bloks et je me permet de ramener cette news ici.
Pour tout ceux qui se demandent ce que sont les Neo-Shifters, ce sont pour faire simple des concurrents potentiels des Bionicle (même système d'articulations mais ca s'arrête là). Voila donc le lien pour voir les 4 set dispo , qui sentent un peu le cloning multicolore:

http://www.megabloks.com/fr/products/index.php?brand_id=108&cat=1

Bon et bien sur je ne veux pas de "bouh les copieurs c'est des méchants", car bon ca reste très different des Bionicle donc voila jugez les comme tels ; ).
Revenir en haut Aller en bas
ARS
Première arrestation
ARS


Nombre de messages : 199
Age : 32

[18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! Empty
MessageSujet: Re: [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online !   [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:44

Ah ben tien, ca a l'air pas mal !
Moi qui aime les trucs futuriste et robotique, ca peut-être cool.
Surtout si y'a du potentiel de moc !
Revenir en haut Aller en bas
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

[18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! Empty
MessageSujet: Re: [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online !   [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:22

pas mal , en voyant l'image de la petite fig je pensais plutot a un style mecha , mais non . Le rouge ne boule ressemble a un bohrok !
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
biomaster
Première arrestation
biomaster


Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : nulle part

[18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! Empty
MessageSujet: Re: [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online !   [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:06

jurte pour vou informer le site dans fun stuff est dispo
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

[18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! Empty
MessageSujet: Re: [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online !   [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! EmptySam 29 Sep 2007 - 10:43

mais(a mon humble avis)la vraie question est:a quand le site neo shifter en français? confused j'éssaierais de m'en acheter un dès qu'ils sortirons à mon jouéclud! Wink

ps:vous avez vus la vidéo?style,hien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

[18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! Empty
MessageSujet: Re: [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online !   [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:41

d'après ce que j'ai vu , la storyline a l'air excelente , les animations sont bien faites , le thème a de quoi marcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

[18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! Empty
MessageSujet: Re: [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online !   [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:49

shas'ui a écrit:
mais(a mon humble avis)la vraie question est:a quand le site neo shifter en français? confused j'éssaierais de m'en acheter un dès qu'ils sortirons à mon jouéclud! Wink

ps:vous avez vus la vidéo?style,hien! cheers
maitenant,j'dirais plûtôt:à quand les néo-shifters dans nos magasins français? confused bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! Empty
MessageSujet: Re: [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online !   [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:01

Pour le moment, quedalle, personne n'a rien recu, et pourtant, je suis allé dans beaucoup de magasins différents...
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

[18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! Empty
MessageSujet: Re: [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online !   [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! EmptyLun 8 Oct 2007 - 6:09

malgré ça c'est sortit aux states et nul part ailleurs! Neutral Crying or Very sad égoïstes! c'est vrai,quoi!à megabloksbrand,les jouets sorrtent au moins toujours 1 ans a l'avance aux states...(et si ça se trouve,ils ne sortiront jamais en france:y a des gammes(vielles,oulah...)qui n'ont jamais traversée l'atlantique... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

[18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! Empty
MessageSujet: Re: [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online !   [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! EmptyLun 8 Oct 2007 - 6:37

je pense que ça va un peu dépendre du succès chez nos amis d'outre atlantique.
Si les N-S font un bide aux USA , peu de chance qu'ont les vois arriver ici !
Et puis , La France est toujours l'une des dernière servie alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! Empty
MessageSujet: Re: [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online !   [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:56

Les Neo-Shifters sont en magasins! Je les ai vus à Carrefour aujourd'hui et demain, je me prends Magna, vu que je leur ai fait remarqué aujourd'hui que c'était un "produit inconnu" à leur base de donnée, donc pas encore de prix. Je vous donnerais le prix demain...
Revenir en haut Aller en bas
biomaster
Première arrestation
biomaster


Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : nulle part

[18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! Empty
MessageSujet: Re: [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online !   [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:29

moi ca fait plus d'un mois que j'en ai un alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
équipe-bionicle
Maître des Kanohi Sacrés
équipe-bionicle


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.

[18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! Empty
MessageSujet: Re: [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online !   [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:31

Je m'en suis acheté 1 hier.... le jaune....c'est très difficile a mettre en boule(j'ai pas encore réussi). Heureusent, je me suis aussi acheté toa nuparu marhi(ouais!!). Au canada, ça fait longtemps qu'on peut en acheté et ils sont à prix réduit au Wal-Mart a 9.93

P.S.: Les pièce de l'acollite(tué moi pas si ya une faute dans acollite, dite le et je vais édité)sont très très petites(certaines plus petite qui les barre-x de taille 2(bionicle))
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! Empty
MessageSujet: Re: [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online !   [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:41

Ouais les mecs, mais vous deux, vous êtes canadiens, mais dans les magasins francais, je peux vous assurer qu'ils viennent d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

[18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! Empty
MessageSujet: Re: [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online !   [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! EmptyMer 24 Oct 2007 - 11:58

affraid WOAW!ILS SONT EN FRANCE????????????????tu pourras me dire si ils sont à jouéclub? confused sinon,j'ai trop hâte!'fo que j'ai mon blazzaxe! affraid bounce
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! Empty
MessageSujet: Re: [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online !   [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:30

J'ai pas de jouetclub proche de chez moi, tout ce que je peux te dire, c'est que ces débiles de chez carrefour n'ont toujours pas foutu de prix sur leur neo shifters...J'essaye demain, sinon je l'ai samedi sur... magna powa. ; )
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

[18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! Empty
MessageSujet: Re: [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online !   [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:25

ok pourras-tu m'MP le prix,quand tu l'auras?j'ai trop hâte,et je sais pourquoi je vais économiser! bounce
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

[18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! Empty
MessageSujet: Re: [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online !   [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! EmptySam 27 Oct 2007 - 10:13

excusez moi du double-post,mais il y a de nouveaux NEO shifters!!!!!!!!!!!
notamment le chef des templars,et deux "véhicules" pour chaque camps,et un nouveaux de plus(donc +2véhiculs et +2 bots pour chaque!) cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! Empty
MessageSujet: Re: [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online !   [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! EmptySam 27 Oct 2007 - 10:52

Ouaahh ils sont tous trop bien !
Merci de l'alerte !
Voila qui me donne envie de m'en payé quelques un !
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

[18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! Empty
MessageSujet: Re: [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online !   [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! EmptySam 27 Oct 2007 - 12:19

derin,mais je pense qu'ils seront en france d'ici un bout de temps. scratch
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

[18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! Empty
MessageSujet: Re: [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online !   [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:03

dsl du double-post,mais bon 'fo dépoussiérer:Shaddow,as-tu eu Magna Rex?si oui,pourras-tu me dire le prix?parce que bon j'suis allé à Jouéclub,mais niet,ils les ont même pas en commandes! Crying or Very sad et pour tous les autres,veuillez m'informer,si jamais vous les apercevez dans une vitrine,etc...
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! Empty
MessageSujet: Re: [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online !   [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! EmptyMar 30 Oct 2007 - 0:52

malheureusement je n'ai pas de prix officiel, je l'ai payé au prix d'un oeuf de dragons, c'est une longue histoire. M'enfin je suis plutot décu, même si je sais que je me prendrais celui à la couleur cuivrée de la seconde vague... XD
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

[18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! Empty
MessageSujet: Re: [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online !   [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! EmptyMar 30 Oct 2007 - 7:43

erf.mais donc tu les a vus en magasin,t'en a acheté un,donc ILS SONT OFFICIELLEMENT SORTIS EN FRANCE! cheers mais snif,à jouéclub ils n'en ont pas encore... Crying or Very sad Evil or Very Mad mais si tu me dit qu'ils sont au prix d'un oeuf de dragonc'est top!
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! Empty
MessageSujet: Re: [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online !   [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! EmptyMar 30 Oct 2007 - 9:44

Le vendeur à juste accepté de me les faire au prix des oeufs de dragon, si ca se trouve, ils coutent 15 euros, en fait, hein...
Pour le moment je ne les ai vu que dans ce carrefour, il n'est ni dans les TRU que je connais, ni dans les autres carrefour, ni dans les "la grande récrée"...
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

[18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! Empty
MessageSujet: Re: [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online !   [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:10

et t'en pense quoi?feras-tu une review?les+?les-?les X?les : ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! Empty
MessageSujet: Re: [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online !   [18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[18/06/07] Megabloks: Neo-Shifter online !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente de megabloks
» questions sur MegaBloks
» News: MEGABLOKS → HALO Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section LEGO-
Sauter vers: