Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 votre génération toa préféré?

Aller en bas 
+15
zeuboss
_shaddow_
Constructer
nuparu
Kongu19
Nurglish
Tahu fan
arcanin ex
popo 1456
wars1702
joris-likan
Loserkiller
Goldenvs
caruss
exo-6
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

votre génération toa préféré? Empty
MessageSujet: votre génération toa préféré?   votre génération toa préféré? EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:47

quels sont vos toa préféré????????? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
caruss
Piraka
caruss


Nombre de messages : 201
Localisation : ko-voya

votre génération toa préféré? Empty
MessageSujet: e   votre génération toa préféré? EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:48

les nuva et les inika ( je sais pas les departager ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

votre génération toa préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre génération toa préféré?   votre génération toa préféré? EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:50

toa olda
toa nuva
toa metru
toa hordika
toa inika
toa hagah

méttez les dans votre odre de préférence.


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

votre génération toa préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre génération toa préféré?   votre génération toa préféré? EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:51

moi c'est les NUVA!


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
caruss
Piraka
caruss


Nombre de messages : 201
Localisation : ko-voya

votre génération toa préféré? Empty
MessageSujet: ok   votre génération toa préféré? EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:52

alors :

toa inika
toa nuva
toa olda
toa hordika
toa metru
toa haggah
Revenir en haut Aller en bas
caruss
Piraka
caruss


Nombre de messages : 201
Localisation : ko-voya

votre génération toa préféré? Empty
MessageSujet: a   votre génération toa préféré? EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:53

ouaaaaaa ! exo-6 t aime mieu les metru et les hordika que les inika Shocked moi qui es les 6 je les adore
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

votre génération toa préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre génération toa préféré?   votre génération toa préféré? EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:54

moi c :

nuva
inika
metru
hagah
olda
hordika
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

votre génération toa préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre génération toa préféré?   votre génération toa préféré? EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:56

non sétait leur odre cronologique pour lancer le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
caruss
Piraka
caruss


Nombre de messages : 201
Localisation : ko-voya

votre génération toa préféré? Empty
MessageSujet: a   votre génération toa préféré? EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:00

ok merci j avait pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

votre génération toa préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre génération toa préféré?   votre génération toa préféré? EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:51

1) Toa hordika :
les toa hordika c'est sur sont mes preferer. Prise en main directe construiction ni trop longue ni trop simple. leurs masques ou tetes sont tres belle ( meme parfois reptilienne avec nokama je trouve ) bref de tres bons toa qui resteront dans ma memoire avec aussi un super film

2) Toa inika :
toa inika sans erreur , c'est la derniere serie connus a ce jour de toa , ils sont grands, droit comme des i, assez beau et de nouvelles couleurs translucide sont dans les articulations. le seul probleme c'est la tete des toa qui perd tout le charisme des toa ... on regrettera la grosse piece toutes moches... ( surtout l'effet dents sur hewki et nuparu et jaller ... )

3) Toa olda :
presque les meilleurs toa, petit portable et assez cool j'aime vraiment ! je pense que c'est a force de ne plus jouer ni les monté que j'ai perdu le gout avec les old toa... leurs masques sont sublimes et ils ont une vraie legende !

4) Toa metru :
une tres bonne serie malgré des bras trop petit et un system de rotation doublé... de bonne histoires et aussi le commencement d'une serie de metru nui , bref du tout bon : D

5) toa nuva :
je me souviens assé mal de leur sortit je me souviens juste d'en avoir echangé deux trois avec mes amis, sympatique malgré qu'ils parraissent un peu gros avec leurs armures... de bonnes armes je trouve néanmoins

6) toa hagah :
un seul comics sur eux ne suffis pas... bref j'aime pas j'aimais bien juste joué avec antoine a se faire des batailles de lance autrement barf non Embarassed


Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

votre génération toa préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre génération toa préféré?   votre génération toa préféré? EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:05

1) Toa Hagah: Les meilleurs pour moi, ils reparent les erreurs des toa metru.
Les deux bras sont indépendants l'un de l'autres, ils sont aussi plus grands que ceux des metru, ils ont aussi des armes differnetes dans les deux mains.
De plus il restent dans un style assez bionicle.

2) Toa Olda: Les tout premiers, Il sont tous plus ou moins differents, et n'ont paz cette aspect clone qu'on trouve à partir des nuva. De plus les masques sont simples mais efficace, ils ont un bon design. C'est leur difference qui fait leur force à mes yeux et n'ont pas leur point d'articulations.

3) Toa Hordika: Lego essaie de nouvelles choses et c'est bon, j'adore l'aspect diforme qu'ils ont voulu donner. Les seuls problèmes sont le bras gauche (m'enfin ca fait partie de la "malformation" des hordika) et le fait que nous n'avons pas de tête sous le masque : / .

4) Toa Inika: Le changement est radical, trop radical, les têtes sont relegués au second roles, on nous sert des masques organiques pas très beau, et des armes ma fois qui n'apporte rien de plus.
Pour moi si ils se vautrent c'est car ils n'ont rien à voir avec ce qu'on a pu connaitre des matoran ou autre.
Les bon points reviennet au pièces et au points d'articulations mais pas à leur charisme.

5) Toa Metru: L'ajout des articulations au niveau des jambes est un plus considérables mais l'enfoncement dans l'aspect clone les rend pour moi assez decevant, d eplus le fait d'avoir les deux mêmes armes...

6) Toa Nuva: Les toa qui ont apporté l'aspect clone aux autre toa, c'est aussi l'appariton des pièces metallique qui ne quitteront plus les toa.
De plus autant le masque de Tahu ou de Kopaka sont fidèles aux anciens kanohi autant celui de onua ou de pohatu n'ont pas grand chose à voir.
Revenir en haut Aller en bas
joris-likan
Combattant du crime
joris-likan


Nombre de messages : 451
Localisation : Iro-nui

votre génération toa préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre génération toa préféré?   votre génération toa préféré? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:01

toa inika
toa hordika
toa hagah
toa metru
toa nuva
toa olda
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebionicle.skyblog.com
wars1702
Héros valeureux
wars1702


Nombre de messages : 217
Localisation : voya-nui

votre génération toa préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre génération toa préféré?   votre génération toa préféré? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:05

toa inika
toa nuva
toa hordika
toa hagah
toa olda
toa metru
Revenir en haut Aller en bas
popo 1456
Héros valeureux
popo 1456


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : au nord de voya nui

votre génération toa préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre génération toa préféré?   votre génération toa préféré? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:27

pour moi c'est

:
horquida
metru
hagah
nuva
inika
olda
Revenir en haut Aller en bas
arcanin ex
Pokemon recherché
arcanin ex


Nombre de messages : 874
Age : 31
Localisation : Nowhere

votre génération toa préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre génération toa préféré?   votre génération toa préféré? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:47

1/ToaOlda
2/Toa Nuva
3/Toa Inika
4/Toa Hagah
5/Toa metru
6/Toa Hordika
Revenir en haut Aller en bas
http://creepynoise.tumblr.com
Tahu fan
Ange Vert
Tahu fan


Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Ta-Voya

votre génération toa préféré? Empty
MessageSujet: votre génération toa préféré ?   votre génération toa préféré? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:48

Toa Inika/Toa Olda:ces 2 séries sont pour moi les meilleures:pour les inika,les pieces superbes,la nouvelles générations de corps,et enfin les toa que j'attends depuis perpette les oies!!!!!
Pour les olda,comme killou,ce sont des légendes.Ils resteront a jamais les toa les plus différents(les Hagah sont d'après moi trop révolutionnaires,en plus quand on voit les couleurs de dessous... Rolling Eyes )tahu a un bras comme ci un bras comme ca,gali a ces 2 bras "crochets",pohatu a son corps a l'envers pour donner des coups de pieds,etc...


Toa hordika:Eux aussi je le adore,meme s'ils font toujours clone,comme on le dit...
car c'est toujours pareil,sauf les couleurs et le masque.....
mais leur truc,c'est que l'on voit pas ce que c'est sous le masque,et c'est un peu nul....le bon coté des chose,c'est quela constructuion et le masque en jettent a max!!!

Toa Nuva:eux,ils ont pasmal de maucvais points:ils ont commencé la "clonage attitude",ya que les armes,armures et masque de nouveau,mais moi,je suis toujours respectueux:leurs masques sont pas mal,les armes aussi,enfin.....



Toa Metru:clonage oblige,ce sont des Toa pas tres bien:on voit bien comment on construit le toa,les modes alternatifs sont cochons pig .
et surtout,il n'y a que vakama qui possede un lanceur et un disque Kanoka .grrrr.
Toa Hagah:oulalah,les toa désastreux d'apres moi:le masque de Norik est une "réedition" du Kiril de Dume,leurs lances ne sont pas tres belles et les couleurs en dessous de l'armure .....et le fait d'etre un special edition fait que les pubs augmentent....
Revenir en haut Aller en bas
http://tahufan.skyblog.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

votre génération toa préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre génération toa préféré?   votre génération toa préféré? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:05

"et le fait d'etre un special edition fait que les pubs augmentent...."

Euh j'ai pas compris cette phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
Nurglish
Héros valeureux
Nurglish


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Onu-Metru

votre génération toa préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre génération toa préféré?   votre génération toa préféré? EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:54

Pour ma part :

1/ Les Toa Hordika, pourquoi ? Je trouve le design général très réussi, le bras difforme apporte un plus à la figurine, c'est assez original qu'il n'y a pas de tête sous le masque, j'aurai bien voulu en avoir mais bon...

2/ Toa Olda, pourquoi ? Le début de la saga, j'ai flashé sur eux dès la première pub, j'étais loin de pensé que j'en achèterai encore 5 ans plus tard ^^... Tout est partit d'eux 6, l'idée des masques était vraiment géniale ! Pour moi c'est l'une des meilleures séries.

3/Toa Inika, pourquoi ? Esthétiquement ils sont très bien ! Mais quelques défauts assez embettent sont présent: Pas de tête, pour les Hordika je les pardonne mais bon, là ils auraient pus faire un autre truc sympa comme les Piraka et puis rien qu'un baton comme cou bof, vu de dos c'est assez moyen. Je ne sais pas vous, mais mon Jaller Inika est assez difficile a faire tenir debout :/ C'est comme si les articulations des jambes étaient assez capricieuses.

4/Toa Metru, pourquoi ? J'avais bien aimé le fait de revenir en arrière avec les Toa Metru et l'île "enfin retrouvée". J'avais aussi trouvé les bras trop cour et plutôt mince :/

5/ Toa Nuva, pourquoi ? Ils étaient pas mal, mais rien de bien nouveau n’a été rajouté. Une armure et c'est tout. Et les Kanohi ne sont pas très ressemblant par rapport à leur version antérieur. Les objets a double usage étaient sympa sinon !

6/Toa Hagah, pourquoi ? Bien je ne saurais pas vraiment vous le dire ! Je n’aime pas trop le design du bouclier. Apart le masque de Iruini, je trouve celui de Norik plutôt moyen :/ Et ça va peut-être vous paraître bizarre mais je trouve la lance moyenne, ça donne un effet plutôt héroïque certes ! Mais je n’aime pas l'aspect plutôt "mince" de la lance pour un Toa plus récent.

Voilà mon petit top 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kongu19
Recrue en fin de formation
Kongu19


Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : En trains de botter les fesses à un Tarakava.

votre génération toa préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre génération toa préféré?   votre génération toa préféré? EmptyLun 9 Avr 2007 - 6:58

moi je trouve que les toa ce sont presque tous les memes sinon mes preferer sont les toa mahir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nuparu
Première mission
nuparu


Nombre de messages : 145
Age : 29

votre génération toa préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre génération toa préféré?   votre génération toa préféré? EmptyLun 9 Avr 2007 - 9:34

moi je l'ai aime touse autent enfin presque
Revenir en haut Aller en bas
arcanin ex
Pokemon recherché
arcanin ex


Nombre de messages : 874
Age : 31
Localisation : Nowhere

votre génération toa préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre génération toa préféré?   votre génération toa préféré? EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:10

Ca existe les Toa Mahir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creepynoise.tumblr.com
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

votre génération toa préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre génération toa préféré?   votre génération toa préféré? EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:21

MahRI

Pour moi J'ai adoré les toas metru qui avaient un corps classe et de beaux masques mais le plus frappant fut le toa de l'air Matau, son masque, son caractère, ses ailes, il était parfait pour moi!!!

ensuite c'est peut-être les Hordika( je reste dans la storyline Metru-nui ^^) qui avaient un mécanisme bien placé, un côté bestial que j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

votre génération toa préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre génération toa préféré?   votre génération toa préféré? EmptyLun 9 Avr 2007 - 14:34

puisque depuis ce topic les Toa Mahri ont fait leur apparition, je remet mon choix à jour:

1] Toa Nuva: Les Toa qui selon moi ont le plus de style niveau éstétisme. et je considère leur pouvoirs élémentaires comme la puissance Toa la plus importante.

2] Toa Hagah: également très stylé, des sceptre simple mais très classe, une histoire assez mystèrieuse, une équipe décrite comme la plus puissante, et des masques aux pouvoir inédits.

3] Toa holda: des masques simples mais efficaces, des origines incconues, et toujours ce petit sentiment de nostalgie car ce sont eux qui nous ont ouvert les portes de ce magnifique univers.

4] Toa Inika: une équipe très sympathique, qui nous fait enfin profiter de deux génération Toa en même temps. les sets de ce gabari les plus articulé et posable qui soit. des masques assez jolie mais qui cahents maheureusement une tête qui... n'en est pas une. trop d'arme du genre flingue. et enfin, les sets les moins fidèles à leurs sujet d'origine.

5] Toa Metru: des sets nouvelle générations, qui ont annoncé un véritable tournant dans les bionicle, autant dans le scénario que dans la structure du set. des masques qui ne sont pas à plaindre.

6] Toa Hordika: au niveau de sets, rien à dire, vraiment très appréciables sauf peut-être la perte de masques. Mais du coté histoire et pouvoirs, je ne suis vraiment pas séduit.

7] Toa Mahri: leur histoire me plait assez, mais mis à part quelque exeption, les sets paraissent vraiment recyclés et ça, j'ai du mal. sinon ils se rattrapent heureusement sur les tête qui sont revenues à la normale, et les masque égalment plus ou moins!


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
nuparu
Première mission
nuparu


Nombre de messages : 145
Age : 29

votre génération toa préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre génération toa préféré?   votre génération toa préféré? EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:18

quand je dit que je l'ai aime touse autent je me tronpe car certe je l'ai aime touse mais pas autent les un que les autre
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

votre génération toa préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre génération toa préféré?   votre génération toa préféré? EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:22

nuparu a écrit:
quand je dit que je l'ai aime touse autent je me tronpe car certe je l'ai aime touse mais pas autent les un que les autre

Hé hé, sept fautes dans ce message, rien que ca, s'il te plais, on est pas en train d'écrire des SMS nous, donc évite le plus possible les fautes, surtout dans une phrase si courte, j'ai du la relire deux fois pour pouvoir la comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre génération toa préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre génération toa préféré?   votre génération toa préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre génération toa préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre warriors préféré
» Votre toa mata préféré!
» Votre perso préféré!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: