Je sais que c'est un peu dérisoire à côté du topic sur l'origine des Bohrok qui retiens grandement mon attention puisque je suis un fervant fan des Bohrok, mais j'ai tout de même envie de vous demander:
Quelle est votre combo model préféré?
Pas seulement au niveau de la beauté ou de la jouabilité du modèle, mais aussi son impact dans la storyline, tout ça, fin, argumentez quoi...
Évitez de me dire: Ouais mon préféré c'est la fusion des Mctoran paskelle est trop cool. Essayez d'argumenter un peu.
En ce qui me concerne, ce sont les Toa-Kaïta; ils sont bien vieux et un peu archaïque, mais je les aime beaucoup. Tout d'abord parce-que c'est du 2001 et que 2001 baaah... c'est mon année préférée par dessus tout; c'est le commencement de Bionicle, c'est la découverte, c'est Mata-Nui, c'est trop waw!
Ensuite parce que les Toa-Kaïta sont le symbole, la forme physique, de l'union qu'il y a entre le toa.
Ce sont des êtres extrèmement puissants et il faut pas mal d'énergie aux Toa pour fusionner, contrairement aux Toa Nuva Kaïta, qu'ils créent un peu comme ils veulent comme on le voit dans un des comics de l'époque des Kal. (Quoique, je ne suis pas sûr de ce dernier point; corrigez-moi si je me trompe.)
D.