Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : à dfgdsfhgfyr chez dggjyi et toi???
Sujet: Re: La legend d'Ariale Sam 28 Mar 2009 - 20:23
pour arial de dos il est sublime mais de face son buste fais large pour machoxe ilest super lui j'aime beaucoup et ça ca ne m'énerve pas
ariale Première mission solo
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)
Sujet: Re: La legend d'Ariale Dim 29 Mar 2009 - 11:44
merci mais enfaite ariale est en armure renforcer donc j'ai voulu que sa soie bien gros ^^
et voici enfin un bon dans l'histoire ^^ gaïa ^^
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
Sujet: Re: La legend d'Ariale Ven 3 Avr 2009 - 19:04
je te le dit frenchement je ne l'aime pas du tout du tout ton gaïa je le trouve horrible avec un masque a vomir (un conseil change le masque et le shéma de couleur )
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)
Sujet: Re: La legend d'Ariale Ven 3 Avr 2009 - 20:22
lol merci pour tes conseille^^ mais je les fais a la vavirte mon toa pour faire un gentille bien tailler ^^ la je vien de crée deux nouveau ariale pas pareille évidament ^^ mais le air est aussi grand ^^ je vous montre sa dans pas longtemps
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
Sujet: Re: La legend d'Ariale Sam 4 Avr 2009 - 16:06
bon ben j'attend pour critiquer
Sujet: Re: La legend d'Ariale Mar 7 Avr 2009 - 10:24
je vous présent l'élite suprême
http://img227.imageshack.us/gal.php?g=img0301.jpg
si possible j'aimerais améliorer le orange quelqun aurais des ides pour mon dragon svp
Toa-Tuma Recrue en fin de formation
Sujet: Re: La legend d'Ariale Mar 7 Avr 2009 - 11:01
J'adore Ariale ! Par contre, ton dernier moc n'est pas terrible. Sinon, j'ai pas d'idée.
Sujet: Re: La legend d'Ariale Ven 10 Avr 2009 - 9:46
mon tuma vereu a évolue su vous regardes bien il est bien plus grand et plus complexe ^^
Arthur20 Recrue mise au point
Sujet: Re: La legend d'Ariale Dim 12 Avr 2009 - 17:32
Je n'est rien compris a la légends d'ariale
Sujet: Re: La legend d'Ariale Dim 12 Avr 2009 - 18:51
ba il est juste un grand monstre (frère cacher de makuta) qui règne dans tout les îles de l'univers matora il convoite les autre univers
Sujet: Re: La legend d'Ariale Jeu 14 Mai 2009 - 19:14
desoller pour double poste
voici la nouvelle forme de rahiarile (orange) http://img165.imageshack.us/gal.php?g=img0338.jpg
le voila le voici racoune le toa du feu qui fond l'acier ^^ il a été détournée et est devenu chasseur de prime
Sujet: Re: La legend d'Ariale Jeu 14 Mai 2009 - 19:20
J'aime vraiment le premier bravo ! ^^ C'est cool quelqu'un qui fait autre chose que des Toa !
Sujet: Re: La legend d'Ariale Jeu 14 Mai 2009 - 19:22
merci , mas specialiter sont les the big monsteur ^^
Yoto Instructeur vétéran
Sujet: Re: La legend d'Ariale Jeu 14 Mai 2009 - 20:34
J'ai beaucoup aimé le premier, il a un aspect très sauvage, un bon shéma de couleur, une construction sympathique, cependant légèrement déçu par la tête. D'une autre couleur, cela aurait rendu très bien. Sinon ce MOC est très bon, bravo ;D. Le deuxième, je dois le dire, je l'ai trouvé tout simplement infect. Un shéma de couleur qui ne m'a pas plu, une construction qui aurait pu rendre sympathique mais que je n'ai pas aimée non plus, une arme détestable a mon gout... Revois-bien ce MOC, c'est dommage car la plupart du temps tes MOCs sont sympathique . En tout cas bravo et merci de nous présenter tes MOCs.
Sujet: Re: La legend d'Ariale Ven 15 Mai 2009 - 6:21
merci pour tes remarque voila je les est mis et maintiennent un petit moc un droïde assassin https://2img.net/r/ihimizer/img148/452/img0351h.jpg
Sujet: Re: La legend d'Ariale Sam 16 Mai 2009 - 8:20
je ne peu pas envoyer des message sans que d'autre réponde alors dessoler pour le double poste ^^
Sujet: Re: La legend d'Ariale Sam 16 Mai 2009 - 17:43
Franchement, j'aime pas trop tous tes moc... Au départ ça part de bonnes idées mais il y a des truc qui gachent tout et c'est bien dommage. Comme par exemple la couleur horrible, ou les jambes à articulations inversées ou trop maigres... Ou alors, on dirait que tes moc ne sont pas finis, il y a des pièces qui dépassent ou des zone "vides" où une petite armure irait si bien !
Je pense (personnellement) que tu ne passes pas assez de temps sur tes créations, elle semblent la plus part du temps inachevées et, je me répète, c'est bien dommage...
Quoi qu'il en soit, je ne dis pas que tu es nul, tu es déja un très bon moccer, ça ne fait aucun doute ! Moi par exemple, j'ai un gros moc qui est sur la table d'opération depuis au moins trois semaines et qui subit des modifications par ci par là... Et je ne pense pas le poster demain la veille !
Du moins, continue comme ça, tu es sur la bonne voie ^^ !
Sujet: Re: La legend d'Ariale Sam 16 Mai 2009 - 17:53
je suis sur ariale et je vais y rester un bous de temps ^^
Sujet: Re: La legend d'Ariale Dim 31 Mai 2009 - 13:57
desoleler pour double poste
je ien de crée un toa entre " mais alec des rouse a la places des piers ^^ jevous le montrerais plus tard ^^
toa protodermis Vétéran récompensé
Sujet: Re: La legend d'Ariale Dim 31 Mai 2009 - 14:21
Marek a entièrement raison, tes mocs sont entièrement inachevés et offrent un rendu assez hétérogène, et je deteste l'aspect "empilation" quand on regarde Ariale, et je trouve son armure ventrale totalement ratée...
TPro.
Sujet: Re: La legend d'Ariale Mar 2 Juin 2009 - 6:05
Sujet: Re: La legend d'Ariale Jeu 25 Juin 2009 - 18:39
voila c'est la derniere video de vortax ^^
Sujet: Re: La legend d'Ariale Ven 26 Juin 2009 - 8:43
je vais crée les frénézu 6 toa avec leur histoire bien sur je dit ceci car je voudrais bien que vousparlier un peu de tout sa si c'est une bonne idée ou non
Loserkiller Esprit Divin
Sujet: Re: La legend d'Ariale Ven 26 Juin 2009 - 10:26
Oui, je pense que c'est pas mal, il reste à voir les mocs, leur histoires, si l'équipe en elle même est homogène, etc.