| La legend d'Ariale | |
|
+20lafouine00059 Loserkiller Marek Yoto Arthur20 Toa-Tuma FUNERAR matoro85 Toa Pridak Astros Tahu Nuva ARS toanuju831 toa protodermis Snapdragon bionicledufutur john_ee matoro63 Nizârite ariale 24 participants |
|
comment le trouves vous ? | super wow | | 33% | [ 7 ] | wow | | 14% | [ 3 ] | super bien | | 29% | [ 6 ] | super | | 5% | [ 1 ] | bien | | 5% | [ 1 ] | ouai | | 10% | [ 2 ] | bof | | 0% | [ 0 ] | pas terrible | | 4% | [ 1 ] | nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ariale Première mission solo
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)
| Sujet: La legend d'Ariale Jeu 19 Fév 2009 - 17:05 | |
| ariale est le frère cache de de makuta (se qui ne lui importe peu) mais il veut se venger des makutas qui on souiller son petit empire cacher les matoranne, désormais, le connaissent ariale est devenu une menasse et donc on envoille 6 toa ,mais il ne sont jamais retourne au village ariale se place au niveau des grands et règne toujours dans sont vaste territoire apprais le crache de mata nui une légende invente ^^ je vais maitre tous les moc de ma legend donc a suivre avec dotre moc mais tuma véreu y est lui aussi
Dernière édition par ariale le Dim 22 Fév 2009 - 19:47, édité 4 fois | |
|
| |
Nizârite Première mission
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : En train de taper la discute avec Icarax
| Sujet: Re: La legend d'Ariale Ven 20 Fév 2009 - 0:33 | |
| Woa ^^ la vache ! j'suis impréssionner , j'aurai pas pu en faire autant
Dernière édition par Nizârite le Ven 20 Fév 2009 - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)
| Sujet: Re: La legend d'Ariale Ven 20 Fév 2009 - 10:00 | |
| voila les photo son arriver ^^ | |
|
| |
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: La legend d'Ariale Ven 20 Fév 2009 - 12:06 | |
| | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: La legend d'Ariale Ven 20 Fév 2009 - 13:33 | |
| | |
|
| |
bionicledufutur Combattant du crime
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: La legend d'Ariale Ven 20 Fév 2009 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: La legend d'Ariale Ven 20 Fév 2009 - 17:46 | |
| Vraiment pas mal, j'aime beaucoup. Good job, keep on (copyright Goldenvs) | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: La legend d'Ariale Ven 20 Fév 2009 - 19:54 | |
| Eh ben moi, pour casser l'ambiance, j'aime pas !!
Bon, mais c'est argumenté aussi, alors Les jambes (qui sont sympa, d'ailleurs (je suis sûr que tu t'es inspiré de mon makuta teridax) ^^) ne sont pas mises en valeur, le torse est un amas de pièces, les ailes font brouillon, la tête est surélevée, les bras n'épousent pas trop la forme du corps et l'ensemble est un peu moche...
TPro. | |
|
| |
toanuju831 Première arrestation
| Sujet: Re: La legend d'Ariale Ven 20 Fév 2009 - 22:03 | |
| Je peut le faire simplifié ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La legend d'Ariale Sam 21 Fév 2009 - 10:12 | |
| merci pour tous , au merci des critique et tu peu le simplifier si tu veus | |
|
| |
toanuju831 Première arrestation
| Sujet: Re: La legend d'Ariale Ven 27 Fév 2009 - 11:50 | |
| Je vais le Faire Typ Canister mélangé a un titan trés simplifié sa va être Géniale !! (Mais San masque) | |
|
| |
| Sujet: Re: La legend d'Ariale Ven 27 Fév 2009 - 17:56 | |
| | |
|
| |
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: La legend d'Ariale Sam 28 Fév 2009 - 4:11 | |
| Le moc est sympa et original, bravo.
Par contre encore une fois tu gâche tout avec ton orthographe minable, et j'espère activement que ce problème sera vite régler sans que l'on ai à faire intervenir les modérateurs. | |
|
| |
bionicledufutur Combattant du crime
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: La legend d'Ariale Sam 28 Fév 2009 - 14:15 | |
| En orthographe, t'es pas parfait non plus. | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: La legend d'Ariale Sam 28 Fév 2009 - 23:11 | |
| - ARS a écrit:
- Le moc est sympa et original, bravo.
Par contre encore une fois tu gâche tout avec ton orthographe minable, et j'espère activement que ce problème sera vite régler sans que l'on ai à faire intervenir les modérateurs. T'es qui pour dire ça? Il a peut-être des problèmes mais t'as pas à le dire comme ça. Sinon, Ariale, ton moc est vraiment excellent. Bravo. ^^ | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: La legend d'Ariale Dim 1 Mar 2009 - 0:34 | |
| - Tahu Nuva a écrit:
- ARS a écrit:
Par contre encore une fois tu gâche tout avec ton orthographe minable, et j'espère activement que ce problème sera vite régler sans que l'on ai à faire intervenir les modérateurs. T'es qui pour dire ça? Il a peut-être des problèmes mais t'as pas à le dire comme ça.
Sinon, Ariale, ton moc est vraiment excellent. Bravo. ^^ J'ajouterai même, "Quels Modo?" Sinon, moc vraiment sympas, un des plus beau titan que j'ai vu ces temps-ci, ça me donne envie de moccer. | |
|
| |
| Sujet: Re: La legend d'Ariale Dim 1 Mar 2009 - 2:45 | |
| Ouais c'est vrai ça. Golden a même pas nommé de modo. [/HS] | |
|
| |
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: La legend d'Ariale Lun 2 Mar 2009 - 3:12 | |
| - bionicledufutur a écrit:
- En orthographe, t'es pas parfait non plus.
Sauf que moi, je fais des efforts pour être compréhensible. Si vous voulez devoir relire chaque post pour le comprendre tant pis pour vous. Ce n'est pas car on est un forum qui parle de Lego qu'on dois tolérer le language sms ou les fautes volontaires. PS: Souvenez-vous de Blue à ses débuts ) | |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: La legend d'Ariale Lun 2 Mar 2009 - 16:47 | |
| Franchement ARS tu devrais réflechir avant de flooder - Citation :
Par contre encore une fois tu gâche tout avec ton orthographe minable, et j'espère activement que ce problème sera vite réglé sans que l'on ai à faire intervenir les modérateurs. Sinon j'aime ton MOC a crever! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La legend d'Ariale Sam 14 Mar 2009 - 11:26 | |
| merci de tout se que vous mave dit mais sa devien du (HS) car je suis dislexique ^^ mais bon eu je vais maitre un autre moc desu ces un piti ariale ameliore ^^ | |
|
| |
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: La legend d'Ariale Dim 15 Mar 2009 - 12:21 | |
| quand ? montre le vite ;tu m'inpassiente !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La legend d'Ariale Dim 15 Mar 2009 - 15:13 | |
| http://img72.imageshack.us/gal.php?g=img0245.jpg il sapel machoxe avec une gros machoir ^^ | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: La legend d'Ariale Mar 17 Mar 2009 - 20:17 | |
| Il est trop génial, si le groupe lego le faisait je l'acheterais. | |
|
| |
| Sujet: Re: La legend d'Ariale Sam 28 Mar 2009 - 17:39 | |
| j'ai remasteurise machoxe il est plus bo plus gros plu machoxr quois
http://img16.imageshack.us/gal.php?g=img0263o.jpg
et il y a une nouvel extention du mocs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La legend d'Ariale | |
| |
|
| |
| La legend d'Ariale | |