| [fan fiction] BIONICLE 4 La recherche du masque de vie | |
|
+4Pohatu_31 matoro63 bionicledufutur kévinuparu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: [fan fiction] BIONICLE 4 La recherche du masque de vie Dim 25 Jan 2009 - 13:24 | |
| Moi j'aimerais bien, mais j'ai seulement un micro... | |
|
| |
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: [fan fiction] BIONICLE 4 La recherche du masque de vie Dim 25 Jan 2009 - 18:44 | |
| euh kévinuparu tu pourrais faie un récap des gens qui participent ?parce que la je nage | |
|
| |
kévinuparu Première arrestation
| Sujet: Re: [fan fiction] BIONICLE 4 La recherche du masque de vie Mer 28 Jan 2009 - 12:28 | |
| bah il y a quelqu'un sur BU, et puis une personne sur BGN | |
|
| |
homersimpsons95 Héros valeureux
| Sujet: Re: [fan fiction] BIONICLE 4 La recherche du masque de vie Mer 28 Jan 2009 - 18:17 | |
| tout compte fait çà peut être pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: [fan fiction] BIONICLE 4 La recherche du masque de vie Mer 28 Jan 2009 - 18:31 | |
| moi tu me dis ce qu'il faut dire par MP et je te l'envoi sur MSN quand tu veux moi je suis OK | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fiction] BIONICLE 4 La recherche du masque de vie Jeu 29 Jan 2009 - 11:58 | |
| bah non.je te le dis sur msn ce qui faut que je te dise et puis après c'est bon.
j'aurai besoin d'une nouvelle voix grave pour un role important. | |
|
| |
bionicledufutur Combattant du crime
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: [fan fiction] BIONICLE 4 La recherche du masque de vie Jeu 29 Jan 2009 - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fiction] BIONICLE 4 La recherche du masque de vie Ven 30 Jan 2009 - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fiction] BIONICLE 4 La recherche du masque de vie Ven 30 Jan 2009 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: [fan fiction] BIONICLE 4 La recherche du masque de vie Ven 30 Jan 2009 - 17:42 | |
| Ouaouh!!!!!!Vivement que j'ai MSN !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fiction] BIONICLE 4 La recherche du masque de vie Sam 31 Jan 2009 - 11:03 | |
| mais il me faut une voix grave de nature pas une voix qui le fait expès^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fiction] BIONICLE 4 La recherche du masque de vie Sam 31 Jan 2009 - 12:02 | |
| ouais donc bionicledufutur couic ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fiction] BIONICLE 4 La recherche du masque de vie Sam 31 Jan 2009 - 13:07 | |
| mais faites vite!!!sinon le poste sera refuser car il faut bien que je finisse BIONICLE 4 tôt ou tard non^^? | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fiction] BIONICLE 4 La recherche du masque de vie Sam 31 Jan 2009 - 14:07 | |
| T'aurais pas un rôle de matoran ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fiction] BIONICLE 4 La recherche du masque de vie Sam 31 Jan 2009 - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fiction] BIONICLE 4 La recherche du masque de vie Sam 31 Jan 2009 - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fiction] BIONICLE 4 La recherche du masque de vie Dim 1 Fév 2009 - 10:55 | |
| ben,tu veux le faire?Si oui,envoi moi ton adresse MSN en MP et on verra . | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fiction] BIONICLE 4 La recherche du masque de vie Dim 1 Fév 2009 - 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fiction] BIONICLE 4 La recherche du masque de vie Dim 1 Fév 2009 - 14:22 | |
| alors,je suis désolé pour ce qui n'ont pas MSN. | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fiction] BIONICLE 4 La recherche du masque de vie Dim 1 Fév 2009 - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fiction] BIONICLE 4 La recherche du masque de vie Dim 1 Fév 2009 - 14:37 | |
| ha,ben alors je te garde un matoran alors^^.
Balta,ça te dit? | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fiction] BIONICLE 4 La recherche du masque de vie Dim 1 Fév 2009 - 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fiction] BIONICLE 4 La recherche du masque de vie Lun 2 Fév 2009 - 15:35 | |
| Attention,a partir des vacences d'hivers,ce sera plus la peine,ça sera terminé.mais si 'bionicledufutur' veux participer,je peux lui garder la place mais il faut faire vite alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fiction] BIONICLE 4 La recherche du masque de vie Lun 2 Fév 2009 - 16:24 | |
| Avec un peu de chance, j'aurais bientôt MSN. | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fiction] BIONICLE 4 La recherche du masque de vie Mer 4 Fév 2009 - 16:56 | |
| Le temps est écroulé!Les personnes qui participe sont: Matoro63=matoro piruk=piruk(^^) bioniclop=crabacap toa ignika=je ne sais pas encore bionicledufutur=bientot
voilà!merci de votre décisions.ces personnes vont avoir leurs noms apparaitre dans le générique de fin et vont aussi participer au film. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fan fiction] BIONICLE 4 La recherche du masque de vie | |
| |
|
| |
| [fan fiction] BIONICLE 4 La recherche du masque de vie | |
|