ax0onn Première mission solo
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall
| Sujet: Re: [REVIEW] 8983: Vorox Mer 22 Juil 2009 - 15:43 | |
| Stop flood c'est la review de ARS sur vorox. | |
|
lafouine00059 Héros valeureux
| Sujet: Re: [REVIEW] 8983: Vorox Mer 22 Juil 2009 - 15:43 | |
| Oui tu a raison désoler du HS | |
|
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: [REVIEW] 8983: Vorox Mer 22 Juil 2009 - 16:26 | |
| - ARS a écrit:
- shas'ui a écrit:
- Pas du tout ... " Spiky " déjà est un mot anglais , qui vient de " spike " ( pointe " . Tourné en " adjectif " : spiky , à pointes . De plus c'est juste une tentative de traduction erronée ( et d'ailleurs assez laide ) du mot Thornax , qui n'est pas spécialement anglais . Thornax c'est le vrai nom de ce que tu appelle " spiky " ...
Tu dira ça à Lego qui traduit les noms. Spiky est officiel, innaproprié si tu veut, mais officiel. ... Mais pas réellement dans la story . Bien sûr , la story est en anglais , mais faut quand même aussi avoir un peu de bon sens : si par exemple dans le film en français ils parlaient des Thornax , je met ma main à couper qu'ils diraient " Thornax " et non " Spiky " . 'Fin , je le redis , Thornax est le mot en langage Agori , et Spiky , je le dit ( ou plutôt écrit ... )haut et fort , une mocheté de traduction . D'autant plus que " Spiky " n'est utilisé que pour le site en français , donc bon ... ( note : j'ai vérifié . En allemand , en italien , en norvégien et en russe , ils parlent de Thornax , alors bon il vus faut quoi de plus ) | |
|
Bionicle-du-85 Première mission
Nombre de messages : 131 Age : 25 Localisation : En train de pirater les pirakas
| Sujet: Re: [REVIEW] 8983: Vorox Ven 21 Aoû 2009 - 9:59 | |
| moi je dis spiky car sur le site lego il disent spiky
sinon très bonne review mais mon chois est fait mon prochain c'est strakk | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REVIEW] 8983: Vorox | |
| |
|