| La cantina de BL | |
|
+48Darkness robo univers _AZERTY_ gresh20 toa-gunner Toa Ilrahr blop Mata Darcanui bionicle57 Radiak-N matoro85 Xorton nuva axalara Jannox Marek Strakk thebionicle57 bioniclop18 équipe-bionicle bio-mata-135 ariale jaller_nuva Toa-Bionicle karda-nui homersimpsons95 Vezon and Fenrakk Pohatu_31 Nizârite Hydraxon Irax matoro63 Dodeka mirgah ohixet bionicledufutur Toa Ignika Toa Pridak Snapdragon shas'ui toa protodermis urkan valukar Yoto Astros Tahu Nuva john_ee Constructer toa vaziak Thok 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 2 Juin 2010 - 15:48 | |
| | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 2 Juin 2010 - 16:09 | |
| 8 Maintenant (Commence à vibrer) Edit; 6 en fait
| |
|
| |
Toa Ilrahr Première mission solo
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 2 Juin 2010 - 16:27 | |
| *lance un...* IMMA FIRIN MAH LAZOR !!!!!!! *...sur la bombe de BioMata et elle explose...* *...pas.* | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 2 Juin 2010 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 2 Juin 2010 - 18:03 | |
| *insulte la bombe de biomata en vieux chinois mongölien* 词鐤熔ᓿ촕梱䳾낰硓ᥕʬ灵͒ᴤ윣溣ﰁ延ᔽ鍕蜘泎 *la bombe sarrete* *dans le fond de la cantina il donne un coup de pied dans le frigo nucléaire instable (de la marque NucleuS) une trappe s'ouvre et il atteri à MAteLAlaND* *la bombe se remet en route* | |
|
| |
toa-gunner Première mission solo
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 2 Juin 2010 - 18:51 | |
| *mon sur son battle craft et s'envole e riant * mouahahaha | |
|
| |
_AZERTY_ Premier entraînement
| Sujet: Re: La cantina de BL Mar 29 Juin 2010 - 11:18 | |
| 3 *se couche par terre les mains sur la tete* Et... non toa-gunner j'ai pas vu tes pilules. EDIT: 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Mar 29 Juin 2010 - 13:40 | |
| *Se reconstitue et reconstruit la cantina avec dans chewing-gum et des imprimantes * | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Mar 29 Juin 2010 - 13:53 | |
| *lance une salve de roquette sur la nouvelle cantina pour embêter bio-mata-135 et repart en riant* mouahahaha . | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Mar 29 Juin 2010 - 14:08 | |
| Euh c'est pas plutôt ta maison que tu viens de flinguer là ? *Met une affiche "GRANDE REOUVERTURE" devant la cantina et dors sur le bar en attendant les clients* | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Mar 29 Juin 2010 - 16:51 | |
| ¤Revien dans la cantina grace a la PetitePorteDansLeFondDeLaCantinaEtOnSavaitPasAQuoiQu'ElleServait¤
| |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Mar 29 Juin 2010 - 17:46 | |
| *entre dans la cantina et sort son sa mg * mouahaha cette fois je vais pas rater ma cible
| |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 30 Juin 2010 - 13:23 | |
| *Sort un canon a plasma dernier cri* CA VA FAIRE MAL !!!!/////////////////////////////////////////////////\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 30 Juin 2010 - 13:35 | |
| a oui ok je vois *sort et reviens avec son char d'assaut* gnahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 30 Juin 2010 - 15:37 | |
| Bon tu veux jouer on va jouer *sors et revient en survolant la cantina avec un bombardier furtif avec balles perforantes + bombes plasma + escadron de parachutistes hyper entrainés armés de canons anti char chacuns et avec des gilets pare balles + arme nucléaire!!! FEU!!! /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ J'AI GAGNE!!!! I'M THE KING ah.et puis au passage une limonade svp | |
|
| |
robo univers Première mission solo
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 30 Juin 2010 - 15:42 | |
| quoi c'est quoi que tu cause ? et puis NYAAAAAAAAAAAAAA NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NYAAAAAAAAAAAAAA NYAAAAAAAAAAAAAAAA NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 30 Juin 2010 - 16:18 | |
| LA FEEEEEERME !!! *Sort deux kalachnikovs de dessous le bar, une dizaine de grenades, une mallette d'arme de destruction massive, cinq uzi et une bonne trentaine de couteau de lancer explosifs * *Tir dans tout les sens en gachant bêtement mais pas inutilement des balles, tout en servant les 3 kraata grillés et la limonades*
*Un silence d'eglise s'investit dans la cantina* *Va au chiottes* *Monte sur le bar* *Recommence à pioncer*
| |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 30 Juin 2010 - 17:14 | |
| *sort de l'épave du char * barman une limonades pleas | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 30 Juin 2010 - 17:29 | |
| Tien, ces kraata sont meilleurs que le So Grilled (c'est à dire exelemment bon.). | |
|
| |
bionicle57 Héros valeureux
Nombre de messages : 243 Age : 24 Localisation : Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 30 Juin 2010 - 17:39 | |
| *deux robots rentrent rentre dans la cantina" Bon-jour, nous vou-dri-ons un az-er-ty-po-du-io cha-cun. *ils s'asseyent à une table au fond de laa cantina* | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 30 Juin 2010 - 18:50 | |
| hum je vois *sort une terrible et puissante fourchette * je voudrai un kraata griller svp | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 30 Juin 2010 - 20:06 | |
| Ha ha *sort une cuillère et un habit de ginosaji*moi je veux du kikanalo | |
|
| |
bionicle57 Héros valeureux
Nombre de messages : 243 Age : 24 Localisation : Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?
| Sujet: Re: La cantina de BL Jeu 1 Juil 2010 - 6:09 | |
| *Bonjour, c'est le narrateur qui parle: ILS AURONT QUAND LEUR TRUC LES ROBOTS!!!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Jeu 1 Juil 2010 - 9:06 | |
| bip bip bop bop ici robot idiot qui peut devenir malin si vous le programmé stock: environ un bon milliard | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Jeu 1 Juil 2010 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cantina de BL | |
| |
|
| |