| La cantina de BL | |
|
+48Darkness robo univers _AZERTY_ gresh20 toa-gunner Toa Ilrahr blop Mata Darcanui bionicle57 Radiak-N matoro85 Xorton nuva axalara Jannox Marek Strakk thebionicle57 bioniclop18 équipe-bionicle bio-mata-135 ariale jaller_nuva Toa-Bionicle karda-nui homersimpsons95 Vezon and Fenrakk Pohatu_31 Nizârite Hydraxon Irax matoro63 Dodeka mirgah ohixet bionicledufutur Toa Ignika Toa Pridak Snapdragon shas'ui toa protodermis urkan valukar Yoto Astros Tahu Nuva john_ee Constructer toa vaziak Thok 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nizârite Première mission
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : En train de taper la discute avec Icarax
| Sujet: Re: La cantina de BL Ven 23 Jan 2009 - 21:09 | |
| Ma biere fraiche elle vient quand !!! xD
bref * il en profite pour sortir et se roulée une cigarette * | |
|
| |
Vezon and Fenrakk Héros valeureux
Nombre de messages : 241 Age : 29 Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru
| Sujet: Re: La cantina de BL Sam 24 Jan 2009 - 7:45 | |
| Des bruits étranges... une ombre menaçante mystérieuse... un vent transportant la sueur, le mal, et l'alcool (un petit peu)... mais qui est-ce ?? La forme jusqu'alors inconnue arrive d'outre-tombe, et elle se profile petit à petit... on distingue une araignée géante à quatre pattes, avec un bonhomme à moitié bourré qui la chevauche... Qui est-ce ?
Waow ! Vous m'avéeuh reuhconnuheu ouuh paaeuh ? Cét mouwaa Vaiison...
BREFEUH J'SUIEUH BOURRAIEUH ET JE VEUEUX A BOIREUH DE LA VODKAEUH A 100 DEGRESEUH !! | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: La cantina de BL Sam 24 Jan 2009 - 10:43 | |
| Qui est le plus bourré entre Urkan Valukar, Vezon and Fenrakk et TP ? Commencez vos paris maintenant ! | |
|
| |
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: La cantina de BL Sam 24 Jan 2009 - 11:06 | |
| *Se réveille* Je parie sur TP qui a pris l'eau de vie de Tsunade! | |
|
| |
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: La cantina de BL Sam 24 Jan 2009 - 11:07 | |
| *un grand personnage noir entre* Qui est le misérable adversaire qui cherche à me combattre moi Tuma chef de la tribu de la roche *sort son épée et sont lanceurs thornax* | |
|
| |
Nombre de messages : 241 Age : 29 Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru
| Sujet: Re: La cantina de BL Sam 24 Jan 2009 - 12:11 | |
| - john_ee a écrit:
- Qui est le plus bourré entre Urkan Valukar, Vezon and Fenrakk et TP ? Commencez vos paris maintenant !
Waabah leu plui bouirrai ci mouaaaw Vaizzoon parseuk euuh jéai priiis deui la veau de ka ah sans dégrais ! AAAHOUH cé faurt ssah grahtouye lat gaurgeuuh ! AAAAAAAH ! Tombe dans le coma...OUUUH ! Se réveille...AAAAAAAAAAH ! Retombe dans le coma...OUUUUUH ! Bref, répète l'opération 148 fois, avec un hoquet permanent, un état mental sérieusement dégradé, des membres qui ne sont plus contrôlés par le cerveau, et une Fenrakk qui s'énerve parce que son maître est bourré... résultat elle lui niaque la jambe !!AAAAAHREU AREEUH AREUH AÏE çat fét mahleuh OoO jenbom ! Zeveuunevodkaa100flingues ! | |
|
| |
urkan valukar Première mission
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Tu veu vraiment le savoir?...En train de renverser une ligne de foot us avec Kurita.
| Sujet: Re: La cantina de BL Sam 24 Jan 2009 - 13:24 | |
| Urkan commence sérieusement a délirer:
1 iere centaine de verres : "Avant, les pichets étaient plus gros !"
2ième centaine de verres : "De mon temps, on avait froid, maintenant, on se plaint du réchauffement. S'il avaient connu avant, eh ben je peux te dire qu'ils seraient pressés que ça ce réchauffe encore plus, macarel!"
3 ième centaine de verres: "De mon temps, ce qui puait, c'était les chevaux, maintenant, ce sont les tuyaux d'échappement des voitures. Conclusion : pour ne pas que ça pue, il faut marcher".
4 ième centaine de verres : "Moi j'ai connu Napoléon, je lui ai même serré la main !"
5 ième centaine de verres: "Guttemberg n'a pas inventé l'imprimerie, puisque je l'avais inventé avant lui !!"
6 ième centaine de verres: "Alors François premier m'a dit à la bataille de Stalingrad : soldats je suis content de vous !!"
7 ième centaine de verres: Mondiale qu'elle était la guerre, hein, mondiale ! Et je l'ai gagnée, à moi tout seul !
On arreter les comptes a mille verres : ...rhhhhhhhhhhhh.....................rhhhhhhhh.........................rhhhhhhhh............
| |
|
| |
ohixet Première mission solo
| Sujet: Re: La cantina de BL Sam 24 Jan 2009 - 13:43 | |
| bon,c'est pouri,moi je vien de boir 1 800 verre d'alcool de riz,je vien de vidée 2 000 bouteille de vodka qui sorte di congèle,j'ai bue toute la cave de diatan,et rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voit diatan qui arrive,très furax heuuuuuuuuuuuuuuuuuu, prend un verre de boulon rouiller au protodermise alcoliser au jue de thornax perimer hou,sa force sa,je vois des roi rahi de partout!!!!!!!!!!!!!!!haga,encor,acord,accoooooooooooooooooooooooooooooooooooorrr,whou,je vois des SC maintenant!trop bien,c koi ctéléphant rose bonbon a pois rouvioljaunorange? | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: La cantina de BL Sam 24 Jan 2009 - 14:50 | |
| -Heu...hem...heu...oh... *Continue de répéter c'genre de mots là,puis manque d'inspiration et continue les chansons paillardes avec TP* | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: La cantina de BL Sam 24 Jan 2009 - 17:20 | |
| - Toa Ignika a écrit:
- *un grand personnage noir entre*
Qui est le misérable adversaire qui cherche à me combattre moi Tuma chef de la tribu de la roche *sort son épée et sont lanceurs thornax* Moi, je veux te combattre... | |
|
| |
bionicledufutur Combattant du crime
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: La cantina de BL Sam 24 Jan 2009 - 17:32 | |
| | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: La cantina de BL Sam 24 Jan 2009 - 17:57 | |
| J'AI PAS ENCORE EU MA BARRE DE CHOCOLAT SUISSE ET MON VERS DE LAIT, OSTI* D'TABARNA*!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : En train de taper la discute avec Icarax
| Sujet: Re: La cantina de BL Sam 24 Jan 2009 - 18:03 | |
| * Il re-rentre *
" Une biere bien fraiche ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Sam 24 Jan 2009 - 18:17 | |
| - ohixet a écrit:
- bon,c'est pouri,moi je vien de boir 1 800 verre d'alcool de riz,je vien de vidée 2 000 bouteille de vodka qui sorte di congèle,j'ai bue toute la cave de diatan,et rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voit diatan qui arrive,très furax heuuuuuuuuuuuuuuuuuu, prend un verre de boulon rouiller au protodermise alcoliser au jue de thornax perimer hou,sa force sa,je vois des roi rahi de partout!!!!!!!!!!!!!!!haga,encor,acord,accoooooooooooooooooooooooooooooooooooorrr,whou,je vois des SC maintenant!trop bien,c koi ctéléphant rose bonbon a pois rouvioljaunorange? Ouaouinouin témêpalepluuuseuh bouréheu pafrce que ok lesdauphinssontmarronettrèsméchants éque légirafeuh sontoutes nèneuheuses àvêc hippies vertèbreuhhh ! | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: La cantina de BL Sam 24 Jan 2009 - 18:29 | |
| C'est quoi tout ces bourrés???!!! =O Thok sortit un pistolet gelateur, qui gela toute les boissons, ils ne pouvaient plus boirs de vin pour les bourrés ou autres boissons alcolisé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Sam 24 Jan 2009 - 18:34 | |
| Nooontu vahs mieux lieuhh piyerr sepèceuh deaieuh méssant pingouain quiii (mot censuré) lard merdeuh ! (dsl pour les gros mots, mais là il est bourré) | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: La cantina de BL Sam 24 Jan 2009 - 18:50 | |
| IL N'Y A PAS DE SERVEUR OU QUOI!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: La cantina de BL Sam 24 Jan 2009 - 19:27 | |
| Si, mais il paresse. Bon, j'en ai marre d'attendre. Je vais lui dire ma façon de penser. Si il y en a qui veulent venir... | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Sam 24 Jan 2009 - 19:28 | |
| AaahThok iléméssanttapezleuhparze qu'ileuh gèleuh laaaaé bouassons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Sam 24 Jan 2009 - 19:31 | |
| Attends, je vais les réchauffer. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Sam 24 Jan 2009 - 19:42 | |
| Aaah bahs merkiii moieuh je kaumenssais à m'inquiaité ! | |
|
| |
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: La cantina de BL Sam 24 Jan 2009 - 19:46 | |
| *Se rendort* -Ronfl. *Se réveille et dit* -Oh lala qu'est ce qui m'arrive j'ai l'impression de ... *Se prend Tuma dans la tronche* | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Sam 24 Jan 2009 - 19:47 | |
| (Réchauffe les boissons) Voilà. Juste à la bonne température. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Dim 25 Jan 2009 - 11:58 | |
| " Hùmmmmm ^^ , une cervoise tiède " | |
|
| |
homersimpsons95 Héros valeureux
| Sujet: Re: La cantina de BL Dim 25 Jan 2009 - 12:14 | |
| toa homer entre(il enjambe un bourrer): -un jus de kranaa svt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cantina de BL | |
| |