Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [29/12/08] Premier comics Glatorians !

Aller en bas 
+22
bionicledufutur
jaller_nuva
matoro85
homersimpsons95
mirgah
Blue
karda-nui
zeuboss
spinax
shas'ui
Astros
Krika1
maxilos147
Tahu Nuva
Scania247
Sub533
Gahrak
Constructer
john_ee
Yoto
urkan valukar
Goldenvs
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

[29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29/12/08] Premier comics Glatorians !   [29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 EmptySam 3 Jan 2009 - 19:01

je pense qu il y en a plusieur comme les vorox mais tous sont different et ne sont pas forcement des assassins sauf les skrall qui sont predestines a se battre
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

[29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29/12/08] Premier comics Glatorians !   [29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 EmptySam 3 Jan 2009 - 21:51

maxilos147 a écrit:
john_ee a écrit:
Il paraît qu'il y a autant de Glatorian (je ne sais pas si on compte les Vorox) que de Skrall, ça m'étonnerais qu'il n'y a qu'un Glatorian par tribu.

Qui te dit qu'il n'y en a qu'un par tribu ? Chaque tribu peut avoir plusieurs Glatorians.

Mais vous aller apprendre à lire quand? Il a dit que ce serait bizzare qu'il n'y aille qu'un seul Glatorian par tribu.

Mouais, je crois que le seul personnage qui est une tribu en lui même est le Vorox, parceque les autres ont l'air de personnage unique.
Revenir en haut Aller en bas
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : De_Dust2

[29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29/12/08] Premier comics Glatorians !   [29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 4:04

N'oublions pas que grace a l'image leaked pour la wave 2 on vois Vastus, souvenez vous du petit résumé sur amazon: "glatorian Vastus" donc il y'a pas que ces 6 la il y'a d'autres forcément et donc chaque village a plusieurs glatorians, de plus il en existe encore d'autres..

Ensuite chaque glatorian est unique, chacun a sa forme qui lui est propre il est impossible qu'il ai 2 glatorian identique sauf exception pour les Vorox qui eux ont été transformer en monstre mystérieusement pendant 100000 ans (un des mystère du début de cette saison) et les Skrall (du moins pour l'instant en raison de la forme de stronius)
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

[29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29/12/08] Premier comics Glatorians !   [29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 4:18

Sub533 a écrit:
N'oublions pas que grace a l'image leaked pour la wave 2 on vois Vastus, souvenez vous du petit résumé sur amazon: "glatorian Vastus" donc il y'a pas que ces 6 la il y'a d'autres forcément et donc chaque village a plusieurs glatorians, de plus il en existe encore d'autres..

Ensuite chaque glatorian est unique, chacun a sa forme qui lui est propre il est impossible qu'il ai 2 glatorian identique sauf exception pour les Vorox qui eux ont été transformer en monstre mystérieusement pendant 100000 ans (un des mystère du début de cette saison) et les Skrall (du moins pour l'instant en raison de la forme de stronius)

Chui pas trop d'accord pour les Skrall, je crois plutôt que Skrall est unique, mais qu'il y a beaucoup de glatorian dans sa tribu.
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

[29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29/12/08] Premier comics Glatorians !   [29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 9:33

il y a plusieurs Skrall. Contrairement aux Vorox qui sont une sous-espèce des Glatorian, les Skrall sont une espèce entièrement indépendante des Glatorian et ce sont les meilleurs combattants.

Sinon oui on peut supposer que soit il y a d'autres tribus (et les Glatorian de fin d'année proviennent d'autres tribus) soit qu'ils sont plusieurs Glatorian par tribu (et que les prochains Glatorian viennent des tribus déjà présentées) soit que ce ne sont en fait pas des Glatorian et il s'agit d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : De_Dust2

[29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29/12/08] Premier comics Glatorians !   [29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 9:50

Citation :
les Skrall (du moins pour l'instant en raison de la forme de stronius)

Chui pas trop d'accord pour les Skrall, je crois plutôt que Skrall est unique, mais qu'il y a beaucoup de glatorian dans sa tribu.

Astros sans vouloir offenser lis bien ce que j'ai voulu dire !
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

[29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29/12/08] Premier comics Glatorians !   [29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:00

Astros a écrit:
maxilos147 a écrit:
john_ee a écrit:
Il paraît qu'il y a autant de Glatorian (je ne sais pas si on compte les Vorox) que de Skrall, ça m'étonnerais qu'il n'y a qu'un Glatorian par tribu.

Qui te dit qu'il n'y en a qu'un par tribu ? Chaque tribu peut avoir plusieurs Glatorians.

Mais vous aller apprendre à lire quand? Il a dit que ce serait bizzare qu'il n'y aille qu'un seul Glatorian par tribu.

Mouais, je crois que le seul personnage qui est une tribu en lui même est le Vorox, parceque les autres ont l'air de personnage unique.

J'ai jamais dit qu'il n'y avait qu'un Glatorian par tribu, je dit qu'il y a autant de Skrall que de Glatorian à peu près, ça veut dire qu'il doit avoir au moins six ou sept Skrall.
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

[29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29/12/08] Premier comics Glatorians !   [29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:19

oui mais dans les skrall il n'y a pas que des glatorian
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29/12/08] Premier comics Glatorians !   [29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:16

Sub, objection. Je crois bien que Skrall est le nom de ceux qui habitent la tribu. Donc ils peuvent bien changer de forme...
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

[29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29/12/08] Premier comics Glatorians !   [29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:25

Non, Skrall est une espèce (qui n'a rien avoir avec les Glatorian) et ils sont les meilleurs guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

[29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29/12/08] Premier comics Glatorians !   [29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:30

Ce qui explique que Skrall lamine Gresh.
Revenir en haut Aller en bas
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : De_Dust2

[29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29/12/08] Premier comics Glatorians !   [29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:54

Je vais me ré expliquer car j'ai l'impression qu'on me comprend pas.Les glatorian sont unique chacun a son physique qu'il lui ai propre sauf pour les Vorox qui ont été transformer en monstre pendant 100000 ans comme les Zesk.

Les Skrall c'est beaucoup plus ambiguë car dans la bd on voit plusieurs même Skrall (enfin cacher dans l'ombre) ce qui peut signifie que l'espèce est unique qu'il n'y pas de différence OR il y'a Stronius qui débarque a la wave 2 d'où pourquoi j'ai bien souligné en gras que pour le moment je met dans espèce identique comme les Vorox mais qu'avec Stronius qui débarque on peut avoir des doutes.

Donc peut-être que la société Skrall est divisé en plusieurs classes par exemple le Skrall de l'arène un combattant et Stronius un genre de lieutenant ou un défenseur.

Cependant dans la publicité après la Bd on dit Skrall dangerous glatorian donc sa suppose que les Skrall sont considéré comme glatorian mais voila quoi et puis c'est que le début de l'histoire y'aura forcément d'autres mystère.
Pour moi c'est plutôt les Vorox comment sont-ils devenus comme sa ?

Donc voila je tiens a clarifié avant que sa monte en crescendo
Revenir en haut Aller en bas
Gahrak
Héros valeureux
Gahrak


Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : Belgique

[29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29/12/08] Premier comics Glatorians !   [29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:18

Cool! moi j'attend le site, 'parait qu'y vient d'main! affraid bounce

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BIONICLE-story.freeforumpro.com
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29/12/08] Premier comics Glatorians !   [29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:41

Sub533 a écrit:
Je vais me ré expliquer car j'ai l'impression qu'on me comprend pas.Les glatorian sont unique chacun a son physique qu'il lui ai propre sauf pour les Vorox qui ont été transformer en monstre pendant 100000 ans comme les Zesk.

Les Skrall c'est beaucoup plus ambiguë car dans la bd on voit plusieurs même Skrall (enfin cacher dans l'ombre) ce qui peut signifie que l'espèce est unique qu'il n'y pas de différence OR il y'a Stronius qui débarque a la wave 2 d'où pourquoi j'ai bien souligné en gras que pour le moment je met dans espèce identique comme les Vorox mais qu'avec Stronius qui débarque on peut avoir des doutes.

Donc peut-être que la société Skrall est divisé en plusieurs classes par exemple le Skrall de l'arène un combattant et Stronius un genre de lieutenant ou un défenseur.

Cependant dans la publicité après la Bd on dit Skrall dangerous glatorian donc sa suppose que les Skrall sont considéré comme glatorian mais voila quoi et puis c'est que le début de l'histoire y'aura forcément d'autres mystère.
Pour moi c'est plutôt les Vorox comment sont-ils devenus comme sa ?

Donc voila je tiens a clarifié avant que sa monte en crescendo

Il n'ya qu'un seul Skrall dans la BD (le perso caché dans l'ombre n'est pas un Skrall, d'après le Skrall de la BD) et même si ils sont une espèce à part entière, ils sont considérés comme Glatorian. De plus, nous ne savons pas si Stronius est un Skrall ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Krika1
Recrue en fin de formation
Krika1


Nombre de messages : 93

[29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29/12/08] Premier comics Glatorians !   [29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:47

Je pense plus tot que les combattants de le wave 2 font partie des tribus des glatorians de ce début d'années a part mata-nui.(Mais mata-nui représente le bionicle marrons/jaune/orange/marons chocolat au lait/Beige autrement dit l'élément de la pierre/du sable de cette années. Se serra peut-etre du au fait que quand ils ont rencontrer mata-nui pour la 1er fois, ils l'on trouvé danns le desert, se qui est logique, d'apres la carte il est pommé.). Mais d'apres se qu'un type a écrit sur brickshelf, les figs' de la wave 2 se nomme Cerix.
Je ne pense pas que la transformation des Vrorox depuis les 100000 dernieres années n'est pas un mystère puisque si on réfléchit un peut, la réponse a cette question vient d'elle même. s'est tout simple. Mais je peux me tromper bien-sur.
100000 ans sa remonte a la date du catatclysme. Se qui a boulverser la communautée des vorox (soit parce qu'ils étaits la au mauvais moment au mauvaise endroits, ou que comme se sont les esprit desert,il n'est pas eux de quoi se proteger au moment du cataclysme Bref Cataclysme qui de toute évidence est à 'origine du changement des vorox de guerriers en bêtes. N'ayant plus riens pour vivre ou pour s'abriter etc... ils on éré dans le sable comme des nomades et comme pour eux les temps sont devenues dur, leurs esprit s'est trnaformé, s'est endurcis pour etre de taille a afronter les catastrophes et les contraintes qui s'imposaient a eux tout au fils du temps, se qui changea leurs comportement, avec pour seul priorité de survivre, donc chacun pour eux, et pour survivre, le corp et leurs métabolisme s'est transformer de maniere a pouvoirs survivre dans le sable comme les scorpions qui sont prevu pours, les sable qui était leurs seul habitations, et se procesus continue au fils des années .
Il y a en effet de grandes chances pour que le site soit renouvler demains ou du moin dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

[29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29/12/08] Premier comics Glatorians !   [29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:51

on n' a changé d'univers donc de planète dons pas de cataclysmes
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29/12/08] Premier comics Glatorians !   [29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:52

Il y a eu un cataclysme sur Bara Magna.
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

[29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29/12/08] Premier comics Glatorians !   [29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:56

à bond sa arrive a tout le monde de se tromper
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

[29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29/12/08] Premier comics Glatorians !   [29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:15

MAIS ON S'EN FOU DE TA JUSTIFICATION! HS À MORT!

-_-' Calme-moi, Calme-moi.
__________________

Je suis d'accord avec Krika1, son explication a du sens, mais je me demande s'ils avaint leur queue avant "la chose" (Pour ne pas nommer cataclysme, on va encore tomber dans du HS inutile).

Je me demande aussi si "la chose" a aussi rendu les Skrall maléfique, voulant tout conquérir. Faudrait aussi savoir d'où il sort Tuma? C'est le plus fort de la Wave 1, et de loin. S'il en sortent un semblable dans la Wave 2 pour un autre village, je crois que ça va être une guerre de titan, sans blaguer.

EDIT:

Je vien de penser à ça, peut-être que les Skrall sont des glatorians normaux, et qu'avant ils vivaient en se combattant un peu comme les autres tribu font. Mais Tuma est arrivé, il les a entraîner, et les a rendu des monstre machinal de guerre O_o
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29/12/08] Premier comics Glatorians !   [29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:34

Ton Edit est vraiment bon mais...

Y a Tuma, mais pourquoi il y a pas d'autre Titans? Je veux dire, des chefs.

Et en plus, on sait pas si il y avait les Skrall pendant "la chose". Ils sont peut-être arrivés après.
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

[29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29/12/08] Premier comics Glatorians !   [29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:24

Les Skrall sont des Glatorians, j'ai lu dans leur description dans mon magazine, mais ils sont supérieur, faut savoir pourquoi.

J'ai relu aussi la BD, et j'ai trouver des intérogations:

- Les skralls sont plusieurs, c'est un fait. Tarix dit à Gresh: "You're fighting a Skrall?" Ce qui dit qu'il n'est pas unique.

- La personne avec qui le Skrall parle dans le noir, je crois bien que c'est l'Agori Bleu, qui était dans le même décors après, quand il rencontre Tarix. Je crois que c'est un traitre, et que la rencontre avec Fero était arrangée.

- Est-ce que Tuma serait une sorte de Makuta Teridax et les Skralls des Makutas rendu plus fort grâce à un mélange, peut-être même de nature semblable avec l'antidermis?

Voilà, je vous laisse là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29/12/08] Premier comics Glatorians !   [29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:25

Des stéroides version Bionicle? Laughing *Sors*

Berix un traitre? Pourquoi pas...je vais relire la BD. Sinon pourquoi il se serait caché dans le noir? Bizarre...

Edit: ASTROWNED, regarde les yeux, ils sont rouge. Je crois plutôt que c'est Atakus...
Revenir en haut Aller en bas
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : De_Dust2

[29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29/12/08] Premier comics Glatorians !   [29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:29

J'ai aussi revu la Bd le personnage caché a des yeux rouges or Berix a des yeux jaune ce qui serai drôlement bizarre.

Tuma est le chef donc c'est normal qu'il est plus grand et plus fort que le soldat de base mais c'est vrai que son attitude de destruction et de conquête rappel un peu coco Teridax

Attendons ce que lego va nous révélé car sa sert a rien de jouer les pro-fan alors qu'on ai a peine au début

Ps: Putain je veux trop que mata-nui sort rapidement >_<
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

[29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29/12/08] Premier comics Glatorians !   [29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:35

Tahu Nuva a écrit:
Des stéroides version Bionicle? Laughing *Sors*

Berix un traitre? Pourquoi pas...je vais relire la BD. Sinon pourquoi il se serait caché dans le noir? Bizarre...

Edit: ASTROWNED, regarde les yeux, ils sont rouge. Je crois plutôt que c'est Atakus...

Lol Astrowned XD

J'avais pas remarquer ce détail, mais qui ça peut être dans le noir, parceque visiblement les Skrall n'ont pas le droit de trainer avec eux.

EDIT:

En Zoomant un peu le comics, je crois avoir aperçu le bouclier de Metus.
Serait-ce Metus? Ou le Canister Blanc de la Wave 2?


Dernière édition par Astros le Lun 5 Jan 2009 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29/12/08] Premier comics Glatorians !   [29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:39

ASTROWNED², il a les yeux bleus.

*Crève*

Edit: En plus, dans cette page il dit : "Skrall do not hide in the shadow" C'est un Skrall celui qui se cache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29/12/08] Premier comics Glatorians !   [29/12/08] Premier comics Glatorians ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[29/12/08] Premier comics Glatorians !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [16/11/08] Nouvelles images des boites de Glatorians
» [11/10/2006] Lire les comics
» Elections du meilleur sets glatorians.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - News-
Sauter vers: