Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici?

Aller en bas 
+8
semioltay
Yoto
matoro63
john_ee
Hadrien883
shas'ui
Astros
Tahu Nuva
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment ils sont?
Superbe!
[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Vote_lcap44%[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Vote_rcap
 44% [ 11 ]
Pas mal.
[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Vote_lcap36%[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Pas génial...
[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Vote_lcap4%[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ils sont moche!
[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Vote_lcap0%[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
50/50
[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Vote_lcap8%[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Obi Wan Kenobi se fout de ces trucs là.
[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Vote_lcap8%[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Empty
MessageSujet: [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici?   [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:13

Voilà, après les Mistika et son topic, voici le topic des Glatorian. Alors, comment les trouvez-vous d'après les images déjà posté?

Personellement, je les trouve superbe. Le nouveau design est vraiment génial. J'ai hâte d'en savoir plus sur eux!
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici?   [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:49

50\50

Je n'ai pas vraiment encore d'opinion sur eux, mais d'après ce que j'ai vu je ne les aimais moin que les sets des annés précédente.
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici?   [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? EmptyMer 5 Nov 2008 - 6:42

Obi Wan Kenobi se fout de ces trucs là.
Nan sérieusement moi j'ai eut mon avis depuis les premières photosnet j'aime bien ces nouveaux BIONICLE.Ils sont plutôt classes,surtout Vorox(y roxx trop c'lui là 8 ) ).
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici?   [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? EmptyMer 5 Nov 2008 - 8:04

Pas mal... Pas mal... Je les attends en photo hors de leur boîte.
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici?   [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:16

Je les trouve pas mal. Surtout Tarix le bleu, trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici?   [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:06

trop génial! surtout strakk et metus(trop beau le bouclier et trop puissante la hache What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici?   [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:49

Franchement, pas terrible. Il n'y a que le blanc qui me plait vraiment, les autres, je ne suis pas vraiment client... Quant au matoran, ils sont horriblement simple.

En revanche, les kanohi de tout ces nouveaux set sont beaux et originaux.
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici?   [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:09

si seulement c'est des kanohi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici?   [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:57

Ouais, c'est peut-être des casques.

Moi j'adore le Blanc et le Marron. [Forget the name...]
Revenir en haut Aller en bas
semioltay
Première mission



Nombre de messages : 143

[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici?   [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:41

je trouve que le rouge est exelent
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Empty
MessageSujet: ;)   [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:43

superbe !!!!!!

Strakk ..metus ... ...tarix ..... atakus .....Skrall !
sont mes préferés !



mais comme john ee j'attend d'avoir des photo " potables " sans la boite juste le set ! ! !! ! ! ! !! !et sinon ..j'attend la story avec impatience ! cheers jocolor cheers jocolor cheers alien
Revenir en haut Aller en bas
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : De_Dust2

[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici?   [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 2:54

Ryo calme toi un peu avec les smileys stp ! ^^

Moi j'ai mis "pas mal" c'est déjà largement mieux que 2006-2007 et un peu de 2008 ^^ mais faut attendre ce que sa va donner en main et tout.

Mon préféré est le bleu, le noir, le marron car ils ont un bon style et puis vous avez vu ces pièces aussi bon ok c'est la même base qu'on se tape habituellement mais le bouclier du noir est super,le marron un style pas mal et le bleu une touche héroïque (du moins j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
homersimpsons95
Héros valeureux
homersimpsons95


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : là ou je pense

[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici?   [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 6:53

Ils sont pas mal mais pas super non plus, je pense que c'est surtout du déja vu silent .
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici?   [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:15

ouais enfin ..WinkWinkWinkWink Smile

le bleu avec la nouvelle image est pas si mal ....
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici?   [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:29

moi comme je l'ai deja dit je les trouvent géniaux et j'espère que les boules a pics seront en plastic dur pour les envoyer sur ma soeur muhahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici?   [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:27

Même moi je fais pas ça, espèce de sans coeur! Evil or Very Mad

Moi je kiff le ptit Blanc. Bouclier qui roxxxe! Idéale pour les mocs...*Bave*
Revenir en haut Aller en bas
homersimpsons95
Héros valeureux
homersimpsons95


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : là ou je pense

[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici?   [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? EmptySam 15 Nov 2008 - 6:31

matoro63 a écrit:
moi comme je l'ai deja dit je les trouvent géniaux et j'espère que les boules a pics seront en plastic dur pour les envoyer sur ma soeur muhahahaha Twisted Evil

t'es encore plus sadique qu'onporrais penser Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici?   [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? EmptySam 15 Nov 2008 - 15:51

metus est super !!!! strakk aussi évidement ... mais regardez mieux l'épée de skrall vous y verrez une griffede matoro mahri ou une épaulière de lewa nuva phantoka ou les pinces de kirop ....
skrall c'est le canister noir !!!
Revenir en haut Aller en bas
karda-nui
Première mission solo
karda-nui


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Chez moi , devant le PC

[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici?   [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? EmptySam 15 Nov 2008 - 15:53

mwa perso je ls trouve superbe , surtout celui de glace et celui du feu est génial . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici?   [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? EmptySam 15 Nov 2008 - 15:59

Ryooo: Si tu parles du rouge, ce sont des nouvelles griffes.
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici?   [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? EmptySam 15 Nov 2008 - 16:01

ryooo a écrit:
metus est super !!!! strakk aussi évidement ... mais regardez mieux l'épée de skrall vous y verrez une griffede matoro mahri ou une épaulière de lewa nuva phantoka ou les pinces de kirop ....
skrall c'est le canister noir !!!


je l'ai deja dit,et non je suis pas sadique (peu etre un petit peu alors Razz ) et puis ma soeur a quand meme 14 ans donc je pense qu'elle s'en fou,a oui aussi j'ai testé sur elle le lanceur zamor et apparement il on raison de dire que ça fait mal parce qu'elle a pas aimer !!!mais alors pas du tout !!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici?   [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? EmptySam 15 Nov 2008 - 16:04

non je parle du canister noir ...

et c'est pas bien de lancer des zamor sur sa grande soeur .... ! ....
tu sais pas lire le mode d'emploi study

...franchement lego metterai pas le attention "tirez pas sur les gen"s si cela ne ferait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
karda-nui
Première mission solo
karda-nui


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Chez moi , devant le PC

[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici?   [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? EmptySam 15 Nov 2008 - 16:09

c'est kler met bon ... ca dépent quel age à sa soeur ( mwa perso , les zamors , je sens rien )
Revenir en haut Aller en bas
karda-nui
Première mission solo
karda-nui


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Chez moi , devant le PC

[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici?   [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? EmptySam 15 Nov 2008 - 16:12

mais les photo des glatorian sont vraiment officelle ou se ne sont encore que des rumeurs ??
Revenir en haut Aller en bas
homersimpsons95
Héros valeureux
homersimpsons95


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : là ou je pense

[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici?   [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? EmptySam 15 Nov 2008 - 16:14

Elles sont officiels mais évite les doubles-posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici?   [Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Comment trouvez-vous les Glatorian jusqu'ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment voulez vous qu'on vous appelle ?
» Comment avez-vous connu Bionicle ?
» glatorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Sets-
Sauter vers: