Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !

Aller en bas 
+29
Sub533
_shaddow_
homersimpsons95
exo-6
Dave
Vorox
kopaka-3500
Yoto
Scania247
Necropolis
maxilos147
Dodeka
toa protodermis
toa vaziak
urkan valukar
Blue
oeht
zeuboss
Astros
shas'ui
john_ee
Constructer
antoinenuva
Ptitvalou71
matoro63
Krika1
ryooo
Hadrien883
Goldenvs
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 10:13

Oui, mais sachant que le personnage qui reviendra est maintenant confirmé comme étant Mata Nui, et que l'Esprit de Mata Nui se trouve dans l'Ignika, Mata Nui ET l'Ignika s'écraseront sur la planète des Glatorian, qui apparemment s'appellerait Bara Magna, ce qui fait que peut-être que les deux d'entre eux auront un rôle l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 10:44

Au temps pour moi, je n'avais pas suivi que Mata-Nui réapparaitrait sur Bara Magna.
Revenir en haut Aller en bas
Krika1
Recrue en fin de formation
Krika1


Nombre de messages : 93

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 11:17

oui moi aussi je savai pas et je ne savai pas non plus que leurs planètte s'appelerai Bar magna qui a mon avis est le nom de l'endroit oi il sont regroiper ou une de leurs faction comme la terre a se qu'on m'avait dit!!(surtout que jee ne pense pas que les bionicle donne un nom a leurs planètte Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 11:22

je sais pas ...

jocolor

jocolor
mais par contre un mata nui tout béat nous ait a pparu ..sur eurobrick ils disent que la procjhaine vidéo sera sur mata nui et qu'elle durera moins que la première vidéo sur ce géant de fer et de rouille!
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 11:28

Il se peut également que Bara Magna soit un autre Univers/Grand Esprit et non pas une planète, comme l'Univers Matoran/Mata Nui auparavant/Teridax et pas comme la "planète BIONICLE". Mais qui sait après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 15:38

Non, je crois bien me souvenir d'avoir lus sur le OGD que Bara Magna était bien l'appellation de la planète entière.

Bon, j'ai épargné un peu BL de mes dernier pavé dernièrement mais là il faut que je me montre de nouveau digne de mon statut de cogiteur fou du RFFB.

Donc petit rappel avant toute chose :

Zeuboss sur BU a écrit:
Dans l'ordre chronologique :

-Les Grands Êtres créent l'Univers Matoran et Mata nui pour s'en occuper ;
-Ils créent la Confrérie des Makuta pour s'occuper de la faune ;
-Les Barraki se rebellent contre Mata NUui et se font écraser par Teridax, avant que Botar ne les envoie au Gouffre, mais Teridax songe alors à l'idée de détrôner Mata Nui ;
-Guerre Civile Matoran. Après la Grande Rupture, Makuta Miserix, chef de la Confrérie, assigne les Makuta à différentes régions, Teridax étant assigné à Metru Nui, et Mutran étant assigné au centre du Continent du Sud ;
-Mutran est envoyé enquêter sur Tren Krom sur l'île de ce dernier, et après qu'il y ait une fusion des pensées, Mutran découvre comment fonctionne l'Univers (et donc sûrement que L'Univers Matoran est Mata Nui), et va prévenir Makuta Teridax, qui songeait à détrôner Mata Nui ;
-Makuta Teridax est soutenu par la majeure partie des Makuta dans son Plan, il détrône Miserix et le condamne à mort (mais Krika le laisse emprisonné sur Artidax) ;
-Les Makuta deviennent constitués d'Antidermis, et changent d'armures spécialement adaptées ;
-Les Makuta volent le Masque de Lumière sur Artakha. Quand les Toa Hagah le découvre et le volent, ils accélèrent leurs plan et injectent un Virus à Mata Nui, qui dégrade littéralement sa santé ;
-Mata Nui choisit six Toa pour vaincre Makuta Teridax avant de plonger dans son sommeil. Ils réussissent à vaincre Teridax, mais Mata Nui tombe dans le coma et s'écrase sur une planète, ce qui cause le Grand Cataclysme ;
-Teridax est libéré mais après la bataille contre The Shadowed One, il perd ses deux ailes. l'île de Mata Nui est formée à cause d'une dysfonction d'un des pouvoirs de Mata nui, qui était de se camoufler de faune pour surveiller les autres Univers. Les Toa Metru libèrent les Matoran sur Mata Nui et deviennent des Turaga ;
-Teridax harcèle les Matoran jusqu'à l'arrivée des Toa Mata, qui vainquent les Rahi, puis les Bohrok, puis les Bohrok-Kal, puis les Rahkshi ;
-Teridax est vaincu et considéré comme mort après avoir été écrasé par la Porte de Metru Nui, mais son énergie s'échappe. il "apprend" aux Piraka par télépathie l'existence du Masque de Vie, et voyage jusqu'à Mahri Nui pour s'assurer de la mort de Mata Nui, où il se fait vaincre par les Barraki et il est à nouveau considéré comme mort ;
-Mata Nui est ressuscité, mais toujours endormi. Pendant ce temps, les Toa Nuva exécutent une liste de tâche pour se préparer au réveil de Mata Nui, puis sont téléportés vers Karda Nui pour réveiller Mata Nui et combattre les Makuta ;
-Les Toa Nuva réveillent le grand Esprit et tous les Makuta de Karda Nui sont carbonisés par la tempête d'Energie, et l'île de Mata Nui est détruite, après avoir été nettoyée par le Bohrok. Mais, Teridax, qui se trouvait sous le Colisée/dans le cerveau de Mata Nui, chasse son esprit et l'envoie dans l'Ignika et prends le contrôle de son corps, qui est l'Univers Matoran ;
-les Toa Nuva célèbrent leur victoire dans le Colisée, mais Teridax les prévient qu'il a prit le contrôle de l'Univers Matoran, et bannit l'Ignika de l'Univers Matoran en expliquant que Mata Nui était à l'intérieur, et explique qu'il contrôle l'Univers.

J'ai précédemment rédigé quelques pavé soulignant les incohérences des dernières informations reçus et tout ce qu'on savait déjà, et aujourd'hui de nouveaux éléments m'amène à certains raisonnements que je souhaiterais partager avec vous :

Moi, sur BU a écrit:
Merci Zeuboss, j'espère qu'avec cela nos membres seront un peu moins perdus.

SVP prenez le temps de lire ceci :

Bon, j'aimerais souligné encore quelques incohérences maintenant qu'on commence à y voir très légèrement plus clair, qui me paraissent
insensées ! le Grand cataclysme serait le fait que Mata Nui se soit écrasé, car empoisonné par le virus Makuta, sur la planète qu'on connait, et ce serait là que se serait formé l'île de Mata Nui par dysfonctionnement. Moi je veux bien à la limite, mais ça veut dire que les Grands être sont passé juste avant l'exode des Matoran sur cette île (exode = Grande libération des Matoran qui étaient endormis dans les sphères de stase à Metru Nui, en les évacuant sur l'île de Mata Nui) ? Puisque ce sont soi disant eux qui ont érigé certaines architecture de l'île, tels les fondations de Kini Nui, et le Grand Télescope !? Donc cela voudrait dire selon ma théorie, que les GÊ sont passé il y a grand maximum tout juste plus de mille ans, tout juste avant que les Toa Metru après avoir sauvé les Matoran, ne découvrent l'île venant de se former à la surface, right ? Or, on nous a toujours dit, et je pense que cela est désormais erroné, que les quelques structures de l'île de Mata Nui que j'ai cités juste avant, avaient été créés par les GÊ des millénaires avant l'arrivée des Toa Metru sur l'île qui s'y transformeront en Turaga. On sait maintenant que c'est impossible, puisque l'île n'avait que 1000 ans.

Simple théorie, peut être insensé... Les Grands Êtres ont essayé d'intervenir suite au Grand Cataclysme, qu'ils ont dû apprendre d'une manière ou d'une autre, donc seraient réapparus dans l'histoire il y a a peine mille ans. Ils auraient essayé de pénétrer dans le Colisée, par là où passe les Hagah dans DiD, essayant d'aller réparer les dégâts, mais ont été tué. et donc on retrouve mille ans plus tard deux cadavres
sous le Colisée. Les fameux cadavres que les Hagah retrouvent et qui auront d'après nos sources un rôle en 2009.

Les GÊ voulaient surement intervenir et réparer leur super "machine" tout de suite, mais quelqu'un les en a empêché.
Cela collerait !
Deux Grands êtres, qui peut être seraient même les deux Grands êtres qui auraient placé l'Ignika sur Voya Nui il y a 100 000 ans ?
Mais là c'est encore un autre débat. Peut-être d'autres, mais la théorie se tient, non ?

Cela reste une vaste théorie, mais ça répondrait aux incohérences que j'ai souligné dans mes précédents pavés. Je ne cris pas tout de suite avoir percé en avance certains mystère, mais sait-on jamais.

Ça se tient, les Grands êtres sont passé c'est obligé. Car les Capsule des Mata, devaient être envoyé en cas de problème avec la survie du Grand Esprit, à Metru Nui, c'est logique puisque l'île de Mata Nui n'existait pas à l'époque. Or, en 2001, les canisters ont été envoyé hors de l'UM, au niveau de l'île de Mata Nui. Quelqu'un a obligatoirement modifié (via la chambre secrète trouvé par Tuyet dans la dimension de l'Empire Toa, qui permet de modifier l'appel des Toa Mata reposant dans le Codrex) le mécanisme, pour que les canisters soit attiré à Kini Nui au lieu de Metru Nui. Et qui a créé Kini Nui selon ce que l'ont sait ?? les Grands Êtres ! les deux cadavre du Colisée, s'ils sont des Grand êtres,
ont dû se rendre aussi dans la chambre secrète trouvée par Tuyet. (Chambre qu'eux même ont dû créé lorsqu'il érigèrent les fondations de Metru Nui en créant l'UM il y a 100 000 ans.

Je sais que tout ceci parait dur à comprendre, car cette année est vraiment un retournement de saga, et nous devons réapprendre tout ce que nous avons déjà appris, mais cette fois ci différemment. Tout ceci bouleverse notre façon d'interpréter des choses que l'on savait plus ou moins déjà, et bouleverse mon esprit qui cogite sans cesse sur tout ça. Mais ma thèse que je viens de vous livrer, bouche presque parfaitement les incohérences incompréhensible il y a encore une semaine.

Édit : Finalement, ma théorie sur le fait que les Grands Êtres soient obligatoirement passé sur l'île de Mata Nui il y a 1000 ans n'est pas si obligatoire que cela. Car en fait le Grand Télescope n'a pas été installé par quelqu'un. C'est un mécanisme. Il se déploie avec le système de camouflage, chaque fois que Mata Nui débarque sur une planète. Donc il a dû se déployer automatiquement lors du dysfonctionnement en traversant le sol de l'île qui venait de se former au dessus de la tête de l'UM, et donc le Télescope doit être un tout petit point sur le visage de Mata Nui. Donc ça laisse aussi à penser que les fondations de Kini Nui installés par les GÊ peuvent également être apparue sur le même principe.

Mais ma théorie peut toujours être vraie pour ce que j'indiquais concernant Metru Nui et le Colisée.

Voilà, j'aimerais connaitre votre avis. Donc n'hésitez pas à me dire si je délire, et à prévenir quelqu'un pour me faire interner si réellement je cogite de trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 15:58

C'est vrai que ce que tu as dit se tient.Râh,en tout cas chui quand même content que le Grand Télescope ne soit pas détruit!Car j'adore cet endroit,dans MNOLG,avec la musique de fond,les images sur la base,l'Océan d'un côté,et le Mangaï de l'autre...tout ce qui,combiné ensemble,me donnait cette impression délicieuse de 2001,avec tous ses mystères,légendes,et autres... drunken
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 17:45

Moi sur BU a écrit:
[...]J'ai lu entièrement la théorie d'Exo-6, elle colle avec les infos qu'on a. Peut-être que le Téléscope s'est créé, pour montrer à certains (peut-être Gali) d'autre planète. J'ai lu que Miserix a trouvé unne inscription qui expliquait qu'un jour, une race aussi puissante que les Makuta arriverait, peut-être les Glatorian. Donc l'esprit de Mata-Nui irait chercher leur aide lors de la seconde wave 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Quebec >_

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 18:05

L'île de Mata-Nui sert à cacher le visage de Mata-Nui des vrais Habitants de la planète.

Les Matas on rester dans l'es eaux avoisinant l'île de Mata-Nui pendant 100 ans, d'où leur amnésie.
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 18:25

Hum... Il n'y a pas d'autres habitants de cette planète. Elle est entièrement recouverte d'eau. Et les Toa Mata après avoir été envoyé du Codrex lors du Grand Cataclysme, sont resté à flotter autour de l'île de Mata Nui pendant 1000 ans, et n'ont été attiré sur l'île que lorsque que Takua activa le Kini Nui grâce aux pierre Toa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Quebec >_

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 18:32

Bah Greg à dit que l'île de Mata-Nui était là pour cacher Mata-Nui SI il y aurait des habitants. Les bohroks sont là pour détruire l'île de Mata-Nui si Mata-Nui veux se relever.
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 18:42

Mhhh...Mata-nui aurait pu envoyer les Bohrok pour envoyer les Matoran,Toa et Turaga sur Metru-nui pour ne pas qu'il y ai des morts...
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 18:44

Euh... Mata Nui comatait depuis 1000 ans comment. Comment voulez vous qu'il fasse quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 6:56

Mais,les Bohroks(je suppose qu'ils n'ont pas étés bazardés par le réveil de Mata-nui,ça serait trop dommage u_u)ils ont étés toujours "là",ou bien...?
Revenir en haut Aller en bas
homersimpsons95
Héros valeureux
homersimpsons95


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : là ou je pense

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 9:06

toa vaziak a écrit:
Mhhh...Mata-nui aurait pu envoyer les Bohrok pour envoyer les Matoran,Toa et Turaga sur Metru-nui pour ne pas qu'il y ai des morts...
Ouais.Et aprés tout les borhoks aurais été balayé...quelle gâchis!
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:16

Les nids de Bohrok se situent dans le dôme de Metru Nui. Ils sont toujours là.
J'ajoute à ma théorie (voir pavé plus haut) que les Bahrag ont été créé par les Grands Êtres pour dégager l'île qui s'est formé au dessus du dôme de Metru Nui, par conséquent, il n'y a que 1000 ans. Et quelqu'un où quelque chose est forcément venu pour activer/programmer que sais-je, les Bohrok et leur unique mission. Je le répète, pour moi c'est obligé, les GÊ sont passé bien plus récemment qu'on l'a toujours pensé, d'après moi juste après le Grand Cataclysme. Mais visiblement, on les a empêcher de mener à bien leur intervention, si comme je le pense les deux cadavres du Colisée sont bien des GÊ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
homersimpsons95
Héros valeureux
homersimpsons95


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : là ou je pense

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:22

Si jamais deux des GÊ mourais ,ça ce saurais!C'est comme si y avait une dizaine dieu et que deux mourais,ce serais la catastrophe!!
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:36

Arrêtez d'avoir cette vision erronée des GÊ. Le principe du culte de divinité n'est pas existant dans le monde BIONICLE. Encore une fois cessez d'humaniser la société des BIONICLE. Ceux qu'on appelle les Grands Êtres sont peut-être tout simplement une espèce à taille standard, comme un Makuta, un Steltian, un Xian ou autres, mais avec immensément plus de pouvoir et/ou technologiquement bien plus avancés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
homersimpsons95
Héros valeureux
homersimpsons95


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : là ou je pense

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:42

Désolée mais je peux pas m'en empécher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krika1
Recrue en fin de formation
Krika1


Nombre de messages : 93

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:56

dacord. Je n'ai rien à ajoute sur ta théoris exo-6!Tout est plus ou moin clair et sa tient la route.
S'est vrai s'est conpliquer, on doit réaprendre se que l'on connait déja mais autrement, tout se qui sembler tourner autours d'une légende ne l'est pas car tout était presuqe arriver et les événement ont plus ou moin eu lieu par autre chose qu'une divinité.
Mais je ne suis pas daccord, les bionicle sont très attachés a leurs valeurs, autrment dit, une divinitée pour certaint(Dieu tout puissant et bien d'autres pour nous)!!
Hydraxon était comment avant d'avoir des modification sur son armure pour combattre sous l'eau(je veux dire, comment était il pendant qu'il devait se charger de l'entrainement des Toa Mata) . A t-il toujours été comme en fait ???je ne croi pas.
j'aimera bien voirs cette sécance de la vie des Toa Mata se réalmiser, sois en bd ou soit en film (mais faut pas rever Laughing )
Les GÊ faisaient la taille des bionicle, ou étai-ce un incarnation dans un corp??(je pense qu les GÊ sont véritablement sous forme de Totan genre Axxon doué de pouvoirs exremement puissant!!
Interéssent!!
Revenir en haut Aller en bas
Vorox
Recrue mise au point
Vorox


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : entrain de faire la Tête au carré a Teridax.

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:29

ANYWAY,

la storyline arrive, arrive, et arrive encore

*music de requin on*

mais plus on invente des Théories, plus sa Deviens Flou!
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Quebec >_

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:44

La théorie D'exo sur les bahrags est plausible, voir même très possible, mais les cadavres des Grands Êtres, je ne peux seulement pas y croire. Sur bs01, ils disent que les Grands-Êtres ont passé à autre chose après avoir créé Mata-Nui, croyant qu'il pouvait se défendre seul. Si il l'aurait su, ils auraient évité le grand cataclisme en un claquement de doigt (Antivirus, globule blanc, pensez-y). Mais le fait que Mata-Nui soit entièrement méchanique à peut-être fait pensé au grands être qu'il ne pouvait pas être affecté par un virus.
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:53

'fin moi,rienq ue le nom de "Grands Êtres" me donne du mal à "accepter"qu'ils puissent être de taille "commune".Car bon,chaipas,moi j'trouverais ça un peu z'arb...^^"
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:03

Déjà il faut analyser une chose. Tu parles du nom. Mais qui les a baptisé ainsi ? Ce sont les Matoran qui donnent cette appellation à ceux qui ont bâti leur univers et créé tout ce qui les entour. Mais ce n'est peut-être pas le véritable nom de leur espèce.

Et je rappelle que la notion de culte religieux n'est pas présente dans l'univers BIONICLE, dans le sens où on l'entend dans notre monde. Même Mata Nui, les Matoran ne le vénèrent pas. Ils le remercient de sa bienveillance et de les protéger, mais ils n'en sont pas adorateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:21

Euh, j'ai une petite question non élucidée qui me trotte dans la tête:

Metru-nui se situe à l'intérieur de la tête de Mata-nui ou en dehors ? Et surtout: Est-ce que ça en a toujours été ainsi ?

Le truc parfait serait d'avoir une vision complète de l'Univers Matoran, ça serait beaucoup plus facile à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [01/08/08]Nouvelle Vidéo sur Bionicle.com
» [08/09/08]Nouvelle Vidéo sur Bionicle.com
» [06/10/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - News-
Sauter vers: