Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !

Aller en bas 
+29
Sub533
_shaddow_
homersimpsons95
exo-6
Dave
Vorox
kopaka-3500
Yoto
Scania247
Necropolis
maxilos147
Dodeka
toa protodermis
toa vaziak
urkan valukar
Blue
oeht
zeuboss
Astros
shas'ui
john_ee
Constructer
antoinenuva
Ptitvalou71
matoro63
Krika1
ryooo
Hadrien883
Goldenvs
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
homersimpsons95
Héros valeureux
homersimpsons95


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : là ou je pense

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008 - 16:11

ça promets d'être sympas Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008 - 17:12

Super, on est tombé sur une planète remplie de Barbares!

En fait, Tuma a l'air d'être le chef de Bara-Magna...
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008 - 17:49

Non, il n'est pas le chef, sinon il n'aurait pas à avoir à envahir Bara Magna.
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Quebec >_

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:14

Ouais, mais on dirait plus un Free-For-All gladiatorien~romain.

De par, les balles "Piquante", qui rapelle les filets, et les armes, bouclier, pince, épée, ect..
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:35

Tuma est le chef de la tribu de roche, pas de Bara Magna.
Revenir en haut Aller en bas
Krika1
Recrue en fin de formation
Krika1


Nombre de messages : 93

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:21

génial cette nouvelle affiche est classe, là, je commence à devnir fan des Glatorian avec ce tout nouveau logo, un tout nouveau symbole, et les 3 nouvelles vertues de ce monde, Pour la gloire, pour la victoire, pour le pouvoirs,.
Bref.
Sa doit être chacuns pour sois coi. s'est cool, enfin on a des bionicle barabres et non des personnages solidaire unifier et désinteresser, on a des vrai guerriers à la John Rambo façons gladiateurs.
Et il parle bien d'une arêne dans lequel ils se battent sous les yeux des agori(les petites boite qui remplace les matorans d'apres se que j'ai compris)comme ils le disent sur le petit brieffing en anglais à côté de l'affiche sur lego club.
En tout cas , vous aviez raison et j'avais tort, Bara Magna représente bien l'univers tout entiers de ces gladiateurs méchaniques-organiques, Bara Magna que Tuma veux s'accaparer d'après se que j'avai lu il y a peu n'est-ce pas...
IL est aussi dit que tout cette univers est totalement désertique, ce qui explique le desrt sur la photo de la video et la photo avec ce mystérieux personnage a côté de cette imense piêce Bionicle.
Revenir en haut Aller en bas
karda-nui
Première mission solo
karda-nui


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Chez moi , devant le PC

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:46

oui mais bon je ne comprend pas à quoi peu servir ce jeton qu'on à pu voir sur une des photo . Sur ce jeton on pouvait voir une téte de mort .
Revenir en haut Aller en bas
Krika1
Recrue en fin de formation
Krika1


Nombre de messages : 93

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:15

sur quel photo on voit une tête de mort sur un jetons(et puis quel jeton???d'auto temponeuse???)LOL
Alors voila, j'ai une questions, I have a question, yes, i want to know, je voudrait savoirs si s'était vraimennt vrai que les glatorians sortent en même temps que la prochaine video de Mata-Nui (dans 9jours et 8 demains) aux Etast-Unis( aux States)en Amércique coi....
Parce-que jusqua' maintenant, je connais quelqu'un aux US qui a la possibilité de me ramenre de la marchandise en toute légalité, autrment dit des Lego, donc des Glatorian quand ils seront sortient.ILs sortent toujours en avance aux US. Sa m'éviterai d'attendre Février pour en avoir 1.(en france gros (mot censuré) on reçois tout 4 mois en retard... Mad Suspect Crying or Very sad No Sad affraid
Merci pour les réponse....
Revenir en haut Aller en bas
karda-nui
Première mission solo
karda-nui


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Chez moi , devant le PC

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:33

il fo que je retrouve le topik , mais il parlait d'un jeton à coté de chaque glatorian .
Revenir en haut Aller en bas
mirgah
Consultant
mirgah


Nombre de messages : 700
Age : 28
Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:38

oui pour le jeton il me semble (vraimnt pas sur)que ce soit des compteurs de vies.sinon regardez zesk (l'agori sable)on dirait qu'il a des sortes d'oreilles de gremlins.
Revenir en haut Aller en bas
karda-nui
Première mission solo
karda-nui


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Chez moi , devant le PC

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:51

we c'est vré il y a une petite ressemblensse lol!
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:07

Krika1 a écrit:
sur quel photo on voit une tête de mort sur un jetons(et puis quel jeton???d'auto temponeuse???)LOL
Alors voila, j'ai une questions, I have a question, yes, i want to know, je voudrait savoirs si s'était vraimennt vrai que les glatorians sortent en même temps que la prochaine video de Mata-Nui (dans 9jours et 8 demains) aux Etast-Unis( aux States)en Amércique coi....
Parce-que jusqua' maintenant, je connais quelqu'un aux US qui a la possibilité de me ramenre de la marchandise en toute légalité, autrment dit des Lego, donc des Glatorian quand ils seront sortient.ILs sortent toujours en avance aux US. Sa m'éviterai d'attendre Février pour en avoir 1.(en france gros (mot censuré) on reçois tout 4 mois en retard... Mad Suspect Crying or Very sad No Sad affraid
Merci pour les réponse....

Petit veinar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Quebec >_

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:58

Bah en fait, je les recois en même temps que les US, et c'est toujours aux alentours de Début Janvier, je me souvient, j'ai même eu les hordikas en noël 2004 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:56

Karda-Nui, est-ce que tu pourrais essayer de mieux écrire svp? Wink

Sinon, si Tuma est le chef de la tribu [?] de la Roche...on a pas d'autre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Krika1
Recrue en fin de formation
Krika1


Nombre de messages : 93

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008 - 23:14

attend, tu avait les toa hordika 1an avant leurs sortie...
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:22

Sub533 a écrit:
C'est ça la grande question qu'es qu'il va faire notre gros caillou adoré ^^

Par contre je reviens pour ce mystérieux personnage qui ressemble a un inika et si c'était krakua ?Je m'explique:

-C'est l'un des toa qu'on a jamais eu en set officiel
-Son masque a été sortie (kongu inika)
-On connait peu de chose sur lui
-Son élément n'ai pas commun a ceux qu'on a l'habitude (feu,glace ect...)
-Dans la liste 2009 avec tout les noms lego il y'avait 3 ligne bionicle ou y'avait pas de nom.
-On s'attend au retour de vieux personnages en 2009

Tahu Nuva a écrit:
Sub, ta théorie tiens vraiment. En plus, Krakua n'est qu'un moc. L'avoir en set serait vraiment génial. Very Happy

Sinon, pour le set Mata-Nui. Je crois que le set sera un Titan. Ou un Toa un peu plus "bâtie".

Greg Farshtey a confirmé qu'ils ne sortiraient pas de set Krakua, c'est un Moc, or ils ne peuvent pas faire de sets à partir d'une création de fan. De plus pour le "retour de vieux personnages pour 2009" c'est faux, Greg a dit qu'il s'agissait d'un retour dans le LIVRE la bataille finale, en 2009 y aura juste une serial qui se passera dans l'Univers Matoran et Mata Nui qui apparaîtra. D'ailleurs Krakua, comme tous les autres, devrait rester coincé dans l'Univers Matoran, maintenant qu'il est esclave de Teridax.

Et il me semble qu'il a été confirmé que Mata Nui serait de taille canister.

Citation :
Mon avatar a été obtenue par le lien de bzpower et y'a aussi une autre image aussi sur le site en "flash"

Krakua car je crois que il été vivant et non mort comme les pirakas le sous-entende , qu'il avait rencontrer levosikk dans le livre de la bataille final pour quelque chose de spécial.

Enfin c'est une théorie façon on verra ce que 2009 nous réserves ^^
Pour mata-nui je verrais plus un set a la levosikk, lhikan accompagner d'un véhicule ou d'un rahi ce serai cool ^^

Ps: VOus pensez pas que mon avatar ressemble un peu a ce qu'on avait connu en 2001 ? les personnages sur des escaliers et un espèce de "kini"

Il y a trois Toa du Son connus : Krakua, un Toa du Son tué par Hakann et Avak, et un Toa du Son de l'équipe de Lesovikk, tué par les Zyglak. Krakua n'est donc pas le Toa du Son mentionné par les Piraka. De plus, ce n'est pas dans The Final Battle mais dans Dreams of Destructions que Krakua est mentionné, il donne des tâches aux autres Toa, données par l'Ordre.


Autre : le site des magasins Américains Target a mis les Glatorian dans leur liste de produits (pour l'instant pas encore commandables). Y a pas de descriptions, mais il y a des images précises avec zoom, on peut distinguer les détails des corps :
http://www.target.com/Lego-BIONICLE-GLATORIAN-AST-A/dp/B001L4H3NQ
http://www.target.com/Lego-BIONICLE-GLATORIAN-AST-B/dp/B001L4BJGI
http://www.target.com/Lego-BIONICLE-GLATORIAN-AST-C/dp/B001L4BKBW

J'ai bien l'impression que le ventre de Skrall correspond aux protections de Vorox.
Revenir en haut Aller en bas
Krika1
Recrue en fin de formation
Krika1


Nombre de messages : 93

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:39

Au bonsang les mecs, en bas du produit en dessous de présentation, s'est marqué en anglais "This item is available in stores, but is not available online. " Alors ils sont en magasins, aux US, alors sa ve dire qu'ils sont aileurs, aux US, et sa ve dire que je vais pouvoirs m'en payer quelquesun avant leurs sortie en france YHEEEEEEPPPPPPY
Pas mal, pas mal du tout le zoom merci target, bravo l'artiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:05

Ils sont soit déjà au magasin Target, soit bientôt y être.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 EmptyMar 18 Nov 2008 - 0:25

ZOMG! Ils sortent en Décembre aux USA? o_O J'vais les avoir très rapidement moi...
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 EmptyMar 18 Nov 2008 - 12:36

Mes review vont peut-être reporté... alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   [03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[03/11/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [01/08/08]Nouvelle Vidéo sur Bionicle.com
» [08/09/08]Nouvelle Vidéo sur Bionicle.com
» [06/10/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - News-
Sauter vers: