Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les titans de lumiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oeht
Première mission
oeht


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

les titans de lumiers Empty
MessageSujet: les titans de lumiers   les titans de lumiers EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:30

Il y a année plusieur de cela,trois Titan son arrivé sur l`ile de Voya Nui.Les trois Titan en question étaient Arak,Titan de la Terre,Keevak,Titan de l`air et Okarak,Titan de la Glace.Ils fuent acceuillient par l`esprit divin comme des frère,Makuta n`allait pas faire continuer cela.Il cachat le Masque de Lumière a un endroit secret et réclamat une querre entre les ténèbre et la lumière.Les Trois Titan invoquère deux puissante force pour les aidé,mais une des deux force sdisparut mistérieusement.Après la querre,plusieur querrié étaient mort,les Titan étaient inconsient,mais chacun fut receuillient,Arak fut secourue par la lumière,Keevak par les ténèbre,et Okarak,mystère...


chapitre 1
Retour sur Metru Nui

Les tonnères grondaient fortement sur la mer de protodermis,des gigantesques vaques se fracassaient sur l`enbarquement des Toa Metru.Les s`acrochaient le plus fort qu`ils pouvaient sur le navire.La nuit était froide et hémide cette nuit là.Le vent soufflait fortement,les vaques s`agitait dans les sens.l`embarquement des Toa se retournait sur elle meme a de nombreuse reprise,mais le cauchemar ne faisait que commencer.ACCROCHÉ VOUS,cria Vakama.Facile a dire,mais pas facile a faire,lui-dit Matau.Somme nous de Metru...Nokama nu pas le temps de terminer sa phrase,une grosse vaque avait déferlé sur l`embarquation.Une autre vaque fit son arrivé,mais cette si,l`embarcation se retournat en lenvers.Vakama l`achat prise et fit emporter par le courant,Nokama disparue sous les vaques,les Toa se perdirent de vue et la mer continuer de grondé...

Quelque heure plus tard,sur la plage,Matau se réveilla.Il était un peu secouer du choc,il essaya de bougé,mais il était prit sur des débrits du naufrage.Youuuuuuuuu ouuuuu,est-ce que quelque pourait m`aidé.Ou ètes vous!A quelque mètre de-la.Nuju se réveuilla.Matau tu est la,dit-il.Oui je suis la et j`aimerait bien que quelqun m`aide a me sortir de la!J`arrive,dit Nuju.Mais avant est eu le temps de l`aidé,les arme de Whenua sen occupat.En quelque seconde,Matau était libre.Un simple mercie ferait l`affaire dit Whenua.hoooo...mercie,dit Matau.Derien dit a son tour Whenua.Ou sont les autres,dit Nuju.Je suis ici,dit Nokama.Moi ici,dit Onewa.Il semblerait qu`il y ait eu un erreur de transport dit,Nuju.Quoi,plus q`une erreur,nous échouer sur Metru Nui.Nous n`avons plus de moyen de transport!dit Matau.Se n`est pas de Vakama s`il y est eu une tempète,dit Nokama.Matau n`ausa pas répliquer a Nokama pour de nobloe raison...Et ou est-t-il,dit Nokama.Je suis ici,je me suis échouer quelque mètre par la bas,j`ai entendue vos voix et je suis venu.Allon maitenant cherché les autres Matoran,et filon d`ici,pour allé sur notre nouvelle demeure!Vakama avait reprit consience en lui de puis qu`il avait combatue Makuta,et avec l`aide des autre Toa,l`aivait enfin arrète...mais s`est ce qu`il croyaient...

Les Toa marchèrent sur les cote de Ga-Metru,mais lorsqu`ils appersure Metru nui...Mais que s`est t`il passé ici,dit Vakama.Metru Nui est en ruine et quest-ce que s`est ces étrange toile?dit Onewa.Des étranges cris se faisait entendre au loin.Ho non,dit Whenua,je crain que le tremblement de terre a détruit les archive et que les spécimen se sont échappés un peut partout sur l`ile.Nous règleront sa plus tard,dit Vakama.Pour le moment,nous devons secourir les matoran dans le colisé et revenir sur l`ile de Mata Nui.Mais....Whenua ésitat avant de dire se qu`il savait.Ces toile,vous partis des archive,je nen connait pas beaucoup,parce que je nais pas encore fais le rapport,mais ces toiles sont apparenté a des créature nommer ^Visorak^.Leur nom veut dirent en language de rahi ^voleur de vie^.Je croyait q`un meilleur archiviste nous l`aurait dit avant,dit Vakama.Vakama!dit Nokama.Les Visorak on envahit plusieur iles et qu`en il capture un matoran,un rahi...ou un Toa,ils les mettent dans des cocons et injecte du venin,le venin s`appelle Hordica,et quand il ressorte il devienne...non,vous ne voulé pas le savoir.Et qu`est-ce qu`ont faient maintenant,dit Nuju.Nous allons cherché les Matoran comme nous l`avont dit et nous les ramèneront sur Mata Nui.dit Vakama.Mais le danger,dit Matau.Nous avons vincue Makuta combatu une armé de Vakhi enragé,alors nous sommes bien capable d`aller cherché les Matoran au colisé...dacord!dit Vakama.Ouais ouais,disent les autre Toa.Nous sommes bien capable,dit Nokama.Allons-y!cria Vakama.

Mais avant qu`il est peut faire un pas,Vakama recevit une étrange lueur,cette lueur le frappat et le paralisat aussitot,il tombat vers l`arrière.Les autres Toa fut eux aussi frapper par cette lueur et tombèrent les un sur les autres.Qu`est qui se passe,dit Nokama.Quel est cette étrange lueur?Rrrrrr,j`aimerait bien que vouv vous autiez de la,ditMatau.J`aimerait bien moi aussi,mais comme tu le sest,nous sommes paralisez!cria Nuju.Un cri retendit plus loin,un crit d`une créature monstrueuse.Qu`est que c`est,dit Vakama.Maintenant il sentait bien que le courage le quittait de plus en plus.Les Toa restère silencieux un moment,une ombre se dessiné au loin,des pince menace se fermèrede coup sec. les créature crière un crit de victoire.Est-ce des Visorak,dit Matau.heuuu ...oui,dit Whenua.Les Visorak approchaent de plus en plus.Vakama regarda leur queule asséré de dent dents pointues.De la bave verte commensat a sorte de leur queule.Maintenant les Toa étaient a leur mercie...

Dans le colisé un ennemis puissant atendait des nouvelle de son Visorak Keelerak.Une voix métalique résonna a la porte.Entré,cria le puissant querrier.Le Visorak charger de dire les nouvelles des chasse arrivat.J`espère que tu m`apporte de bonne nouvelle cette fois,dit-il.le Visorak fit signe que oui.Et quel est le sujet de cette capture.

Le visorak parla en langue Rahi.Les Toa,dit le roi des Visorak interressé.Vous les avé capturé.Le Visorak Keelerak fit a nouveau signe que oui.Allons voir sa,dit le roi.Le roi sorti sur l`un des nombreux balcom du colisé.Il regardat vers le bas les Toa Metru prisonnier du cocon des Visorak.

Il s`adressa au Toa d`une voix vanteuse:bonjour Toaaaa...,mon nom est Sidorak,roi de l`armé des Visorak et de cette cité.Tu n`est pas le roi de cette cité lui,cria Matau.Le chef de cette cité est Turaga Dume.Mais a l`heure qu`il est,il dort encore,et pendant ce temps je m`occupe de cette cité a sa place...ha ha ha,dit Sidorak.Nous alons drionffer de vous et de votre armé de Visorak,lui cria Vakama et...et...Et quoi,vous n`ètes plus une menace maintenant,vous n`ètes que des grain de poussière sur mon tableau de jeu,dit le roi Sidorak.

Maintenant vous allez subir le meme sort que ces pauvre Rahi.Et il reparti en silence vers le colisé.De quoi il parlait,dit Nuju a Whenua.Je crois que nous allons une...une...une mutation,répondit celui-ci.Une mutation,mais pourquoi,tous sa est de ta faute Vakama,rugit Matau.Se n`est pas la faute de Vakama,se n`est pas lui qui a décidé que Metru Nui soie anéantie par une armé de créature monstrueuse,dit Nokama.Nokama et les autres essayaient de se déprendre des cocon,mais ils étaient trop solide.

Qu`est qu`on va faire dit Onewa?Je ne s`est pas mais il faut trouvé une solution et vite,dit Nuju.Je m`en veux tellement de n`avoir pas réussi a vous avoir fait subir sa,dit Vakama prit au dépourvue.Parle pour toi meme Vakama,rugit Matau.

Soudain les cocon se mit a vibré,une lueur verte briya a l`intérieur des cocon.Quest-ce qui arrive,dit Nokama inquiette.D`un coup Vakama réussi a déchirrer son cocon avec son bras,mais son bras avait avait de forme,s`était maintenant une sorte de pince de feu.

Le cocon de Whenua se détruit et il tombat,le tour de Nuju survien,et a Matau,Onewa.Ils tombait vers une fin terrible.Il ne restait que Nokama et Vakama était suspendue par son pieds.Nokama assista a la mutation de Vakama avec horreur.Après la mutation Vakama dit: je suis désolé d`avoir échoué Nokama,pardonnez-moi.Et il tombat comme les autres,a sa suite,Nokama tombat a son tour...

et voila!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicleheroes.com/
oeht
Première mission
oeht


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

les titans de lumiers Empty
MessageSujet: Re: les titans de lumiers   les titans de lumiers EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:35

bon le chapitre 2
chapitre 2
la Disparition

Les Toa tombaient vers une fin terrible,ils se rappelaient leur temps passé en Matoran,et aujourd'hui en Toa.Tout s'est passé si vite.Matau connaissant bien les courants d'air accendant et décendant,il essaya de ralentir sa chute mais sans succès.Vakama était terrifié a l'idé d'avoir échoué a sa mission de Toa.Il ne restait plus qua attendre un miracle.

Vakama sentit un courant le ralentir,on n'aurait dit que sa course vers le bas ralentissait.Mais il oubliat bien vite cette espoir impossible.Mais il continuat a croire a cette idé absurbe,et plus il y pensait,plus il ralentissait.Nous...nous rallentissont,criat Matau.Oui tu a raison,lui criat Whenua.Je ne sais ce qu'il arrive,mais s'est un vrai miracle.Une petite espoir revit dans l'esprit des Toa.Leur mission n'était donc pas terminée,le grand esprit divin leur a lessée une deuxième chance.

Après avoir atterrit en sureter,le vent arrètat subitement.Les Toa avaient une chance de secourrir les Matoran,et ils ne devait pas la manquer.Mais que s`est t'il passé,dit Nokama.Je ne sait pas mais nous ommes sien et sauf...au moin.Alors notre mission n'est pas encore terminée,nous avons eu une deuxième chance et cette chance nous allons la prendre cette chance,dit Vakama.Oui cracheur de feu,tu as raison,lui dit Matau.

Que somme nous devenus,nous somme différent,dit Onewa.Whenua avait toujours raison a tout:nous somme maintenat des Toa Hordica,mi-Toa,mi-bète.Nous ne saurons les Toa d'avant.Oui mais nous pouvons encore...heu.Vakama eu une vision,cette vision se passait sur Metru-Nui,il vit le masque de la Lumière sauver le coeur de Metru-Nui.Il vit une sorte de grand tunnel dans le roc,avec des marche qui dessendait vers le font...Vakama sa va,dit Nokama.tu as encore eu une vision.

Oui,nous devons trouver le masque de la Lumière,criat t'il.Le masque de la Lumière,encore un de tes délire,s'est sa,dit Matau.Et bien Vakama a bien eu raison,pour les grand disque contre la plante morbuzahk,alors pouquoi il n'aurat pas raison cette fois,dit Whenua.Matau ne su quoi répondre,mais pour l'instemps,cette vison était le seul chemin pour secourir les Matoran.Les Toa..Hordica se mirent alors a la recherche du masque de la lumière,ils ne savaient pas ou il étaient mais il devait essayé.

Les Toa Hordica marchaient depuis lontemps a la recherche du Masque de la lumière parmit les ruine de Metru Nui qu'on lessés les Visorak,sans avoir rencontrer des ennemis quelconques.Ils devaient ètre prudent,a cause des Rahi échappés dans les parage et les Visorak qui rodaient.Nokama marchait a la tete du groupe,Vakama s'était au retrait derrière,depuis leur mutation,il avait perdue confiance en lui.Un instemps,Vakama crut voir quelque chose derrière,mais quand il se retournait,il avait disparut.Onewa entendit un bruit,mais il pensat que se n'était un rahi qui craignait les Toa Hordica.

Il est ou se fichut Masque,j'en nait mare moi de toujours chercher et rechercher,se plaignit Matau.Je crois que Toa Lhikan a eu tord de te choisir comme Toa Matau,tu ne crois pas,dit Nuju.Matau s'avansat vers Nuju.ARRÈTER,nous ne sommes pas la pour nous disputer,nous devons continuer,dit Nokama.Depuis que Vakama avait perdu confiance en lui,Nokama avait prit la relève,non pour se montrer plus digne,mais pour lesser Vakama réfléchir.

Tout ta coup Vakama ressenti une douleur...Les Toa continuèrent d'avancé,ils n'avaient pas attendut Vakama a l'arrière du groupe.Après quelque minute Onewa se tourner remarqua enfin que Vakama avait disparut.Ou est passé Vakama?criat Onewa aux autres.

Les Toa se retournèrent tous.Se n'est pas possible.il était juste derrière nous il y a quelque minute,dit Whenua.VAKAMA,criat Nuju.Sa vois résonnat a travers les ruines.Il s'est peut t'ètre fait attrapé par un Rahi,suggérat Matau.Bien sur...quel bonne idée Matau,mais ce Rahi est très rapide et vole surrement car il ny a pas de trache sur le sol,dit Nuju.Idiot s'est impossible.Matau lui lansat un regard noire.

Arrète vous deux,dit Nokama.Peut importe si il sagit d'un Rahi volant ou bipède,nous devons le retrouver...et vite.Les Toa Hordica partire donc vers une nouvelle recherche,après qu'ils auront Vakama,ils iront trouvés le Masque de Lumière.Mais sa,c'est ce qu'ils croit qu'ils von faire.

et voili-voila Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicleheroes.com/
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

les titans de lumiers Empty
MessageSujet: Re: les titans de lumiers   les titans de lumiers EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:28

Hmm...ça me rappelle la fic d'un ancien membre de BU,qui avait un blog Bonicle,Igni-tion(ou Ignition, ^^'),qui avait écrit aussi une fic 'appelant"les Titans de lumière"...
Revenir en haut Aller en bas
oeht
Première mission
oeht


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

les titans de lumiers Empty
MessageSujet: Re: les titans de lumiers   les titans de lumiers EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:08

je sais je l'ai copier-coller de son blog Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicleheroes.com/
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

les titans de lumiers Empty
MessageSujet: Re: les titans de lumiers   les titans de lumiers EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:26

Et ça t'amuse ? Si Igni-Tion avait fait copyrighter sa fiction à l'époque tu serais passible de poursuite judiciaire pour non respect des droits d'auteur ! Alors franchement arrête de faire des truc qui ne servent à rien. Ou alors apprend à citer tes sources...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
oeht
Première mission
oeht


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

les titans de lumiers Empty
MessageSujet: Re: les titans de lumiers   les titans de lumiers EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:27

daccor daccor je savait pas pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicleheroes.com/
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

les titans de lumiers Empty
MessageSujet: Re: les titans de lumiers   les titans de lumiers EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:32

Y a pas de mal. Mais je n'apprécie pas quand on ne respecte pas ce genre de chose, surtout lorsqu'il s'agit d'un de mes amis.

M'enfin, ce topic peut être verrouillé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

les titans de lumiers Empty
MessageSujet: Re: les titans de lumiers   les titans de lumiers EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:34

J'allais le faire, si ce topic contient une fan-fiction volée, je ne vois pas d'utilité à laisser le topic ouvert.
Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les titans de lumiers Empty
MessageSujet: Re: les titans de lumiers   les titans de lumiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les titans de lumiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos plus gros Titans???
» Posez vos questions
» 2007: toujours pas de titans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Fan-Fics, Fan-Arts & Stop Motion-
Sauter vers: