Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle

+10
équipe-bionicle
toa protodermis
exo-6
Krika
Pohatu_31
Tahu Nuva
zeuboss
john_ee
shas'ui
PlayTime
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Compléter les infos Bionicle sur le site Wikipedia, pour ou contre ?
Pour !
Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle - Page 2 Vote_lcap95%Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle - Page 2 Vote_rcap
 95% [ 20 ]
Contre !
Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle - Page 2 Vote_lcap0%Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vote blanc...
Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle - Page 2 Vote_lcap5%Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21

Sondage clos

AuteurMessage
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva

Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle   Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:46

Faudrait d'abort savoir comment le créer le Wiki...vous savez? ^^'

Et je suis d'accord avec Shas'ui, je pense que seul les membres devraient.
Revenir en haut Aller en bas
PlayTime
Recrue en fin de formation

MessageSujet: Re: Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle   Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:51

Exo-6 => Oui, je comprends ta situation. Quoi qu'il en soit, tu sera toujours le bienvenu si cela change par la suite. C'est pas facile d'être en internat... Donne-nous des nouvelles, hein.

Tahu Nuva => Il y a plusieurs moyens. On peut en créer un automatiquement via des sites qui proposent ce genre de service (comme Forumactif pour les Forum). Ou il y a la solution manuelle. Et là, il faut savoir faire usage des langages de l'Internet : HTML, PHP, Java, etc etc etc.

Shas'ui => Ton point de vue est défendable, mon cher. Je pense que ce serait bien, en effet, d'autoriser uniquement les membres à poster. Comme tu l'as dit, ça éviterait que des gens viennent poster n'importe quoi.
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis

MessageSujet: Re: Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle   Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:16

zeuboss a écrit:
Pour le forum-pilote, pourquoi pas, ça serais bien pour s'organiser.

Par contre, pour l'idée d'administrer le Wiki, bah je pense que chacun parmi nous aimerais l'administrer (je suis le premier à l'avouer) et donc, il faudrait faire un sondage pour choisir l'administrateur principal, sans avoir le droit de voter pour soi-même éventuellement.

Ben, généralement, si tu es sûr de toi, que tu est sûr de tes compétences, tu votes pour toi ...
équipe-bionicle
Maître des Kanohi Sacrés
équipe-bionicle

Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.

MessageSujet: Re: Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle   Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:38

C'est une très bonne idée! j'ai déjà posté un projet comme ça dans le passé(mais plus petit).
Je vais faire des recherches sur le moyen d'en créer un facilement...
Je vous revient là dessus

EDIT: voici le lien tout chaud qui explique(en anglais Sad )comment créer un wiki facilement. http://wikispot.org/Create_a_wiki
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6

MessageSujet: Re: Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle   Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:27

Personnellement, je sais comment et avec quels outils créer un wiki, c'est dans l'ensemble assez simple.
http://www.bionifigs.com
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui

Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

MessageSujet: Re: Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle   Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 16:09

Eh bien,je viens de finir de lire le "Create a wiki"et c'est pas si compliqué.0 mon avis,si on veut vraiment s'y mettre-du moins ceux qui ont suffisamment de temps,hein-autant s'y mettre "maintenant",et ne pas reporter,car sinon,on s'y mettra jamains...bien sûr,j'attend de "voire ce que t'en dis",PlayTime.^^
urkan valukar
Première mission
urkan valukar

Localisation : Tu veu vraiment le savoir?...En train de renverser une ligne de foot us avec Kurita.

MessageSujet: Re: Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle   Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 16:24

salut,j aimerais être de la partie,car je trouve que l actuel wiki est déjà pas mal,mais manque de profondeur et de détails.D' autre part,play-Time,pourquoi tu ne demanderais pas a Bionicle-Archiver?Il a déja son propre site,et il sera sans doute occupé cette année,mais on pourraitdeja récuperer des articles sur son site avec son autorisation,comme sur les rahis ou les chasseurs de l'ombre,ce qui manque cruellement au wiki actuel.
PlayTime
Recrue en fin de formation

MessageSujet: Re: Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle   Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:56

Shas'ui => le fait de reporter l'affaire n'arrangerait rien en effet ! Surtout avec la rentrée des classes approchant à grand grand pas... Donc si tu saurais me faire part de ce que tu as appris sur ce lien (il ne fonctionne pas chez moi -_-'), on pourrait s'y mettre assez tôt, pour que la base soit faite, tout du moins.

Urkan' => tu es le bienvenu dans l'équipe, comme tout le monde. J'apprécie de voir que "mon idée" est accueillie avec assez d'enthousiasme. Par ailleurs, aller demander des articles ne me dérange pas, mais alors uniquement pour ceux dont on n'a pas (ou peu) d'informations. Comme, pour reprendre ton exemple, les Rahi et les DH.
Pohatu_31
Instructeur vétéran
Pohatu_31

Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak

MessageSujet: Re: Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle   Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:34

Ouais bah je suis de la partie et je vous aiderez dans la collecte pour heberger tout les images je prendrais en charge toute les image si vous voulez
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva

MessageSujet: Re: Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle   Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:37

Faudrait d'abort trouver les bonnes. :p

Genre, si y a une rubrique sur les films?
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak

MessageSujet: Re: Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle   Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:24

Je suis pour les infos de Wiki sur Bionicle. Franchement ces gars ils ont fait du bon boulot, même mieux que www.bionicle.com...
Mais je préfere BS01 (www.Biosector01.com), fait par des pros... Yeah!

**TP**
bitilfan
Recrue mise au point
bitilfan

MessageSujet: Re: Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle   Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 14:32

moi c'est ma mere qui les jète ,se qui pose un problème si je veut les
exposer silent
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva

MessageSujet: Re: Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle   Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 16:41

C'est interdit de remonter un topic...
Constructer
Boute en train engagé
Constructer

MessageSujet: Re: Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle   Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 9:00

Tu t'es trompé de topic, on ne parle pas de jetage de Bionicle Wink

Alors arrête Very Happy
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle   Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle - Page 2 Empty

Compléter Wikipedia au sujet de Bionicle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2