Sujet: Illustrations sur Wikipédia Dim 13 Mai 2007 - 19:39
Attention, vous allez être impressionnés par l'absurdité de ce que je vais raconter.
Comme vous le savez, je suis l'éditeur principal de la page décrivant l'univers BIONICLE sur Wikipédia. http://fr.wikipedia.org/wiki/Bionicle
Cette page manque cruellement d'images. Mais sur fr.Wikipedia, on n'a pas le droit d'utiliser les images promotionelles de LEGO. Donc, tous ceux qui auraient la gentillesse de diffuser les photos de leurs Toa et autres sous licences GFDL (comprendre: n'importe qui pourra les reproduire, à condition d'indiquer la provenance et de ne pas faire payer le support contenant l'image) ou CC (la même chose sauf qu'elle pourrait être utilisée par les supports payants, y compris les CD de Wikipédia) sont les bienvenus.
Ici pour les reviews photos de quasi tout les set. Et sinon ca va être dur de lui demander puisqu'il ne vient plus sur internet.
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
Sujet: Re: Illustrations sur Wikipédia Mer 16 Mai 2007 - 20:19
Oh, c'est le lien menant à mon moc! *shaddowishappy*
Je veux bien aider, j'ai déja des image de turaga vakama, jaller matoran et takanuva. J'ai aussi le récent Toa Jovan, mais il n'a pas beaucoup de ressemblance avec le modele original.
Blue Designer du Forum
Sujet: Re: Illustrations sur Wikipédia Jeu 17 Mai 2007 - 22:17
et moi j'ia takua en moltoran et halhi
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
Sujet: Re: Illustrations sur Wikipédia Ven 18 Mai 2007 - 11:12
Moi si je me procure un appareil photo je peux déja te donner tous les bionicle en canisters ( de toa mata à barraki), presque tous les mini-perso, et les titans que j'ai déja monté
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Illustrations sur Wikipédia
Illustrations sur Wikipédia
Page 1 sur 1