| [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 | |
|
+40_shaddow_ Axonn026 oeht zeuboss Hadrien883 exo-6 Onusovikk Guiguilj Teradox arcanin ex Dave toa protodermis Krika kamen rider Blue Snapdragon Sonic Toa Ignika Irnak Dodeka bionul(jetons) Tahu fan kalmah0078 Constructer mirgah Toa Pridak Tahu Nuva urkan valukar Goldenvs PlayTime matoro85 maxilos147 toa vaziak john_ee Trouble Bruin Necropolis Pohatu_31 shas'ui Gahrak Sub533 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalmah0078 Recrue mal réglée
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : en train se faire un massacre de toa
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Mer 20 Aoû 2008 - 18:57 | |
| avec les tofs pourrite bahh j'ai pendu mon kalmah | |
|
| |
urkan valukar Première mission
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Tu veu vraiment le savoir?...En train de renverser une ligne de foot us avec Kurita.
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Mer 20 Aoû 2008 - 19:08 | |
| pas besoin d dire un truc que t'as deja dit sur BU Sinon cest vrai q'après des perso maigrichons et avec peu de matos,ces nouveaux gros balaise me mettent du baume a coeur ,ca me rappelle les Nuva...(et voila que je radote comme un vieux^^) | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Mer 20 Aoû 2008 - 19:22 | |
| je les trouve sublime des vrai gladiateur | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Tu veu vraiment le savoir?...En train de renverser une ligne de foot us avec Kurita.
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Mer 20 Aoû 2008 - 21:33 | |
| En bas de la foto de Tuma(le gros vert qui dech'),en peut comprendre que les personnages sont tirés du nouveau film,ce qui peux expliquer les nouvelles mains! | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Mer 20 Aoû 2008 - 23:08 | |
| Je trouve ces nouveaux sets géniaux! Bon, sur le coup ça choque mais bon. ^^
Par contre, j'aime pas trop les mains...en plus, ils sont bourré d'arme. Comment ils vont bougé? | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Mer 20 Aoû 2008 - 23:16 | |
| - urkan valukar a écrit:
- En bas de la foto de Tuma(le gros vert qui dech'),en peut comprendre que les personnages sont tirés du nouveau film,ce qui peux expliquer les nouvelles mains!
Bien vus ! J'avais totalement oublier ce détail . Vous les imaginez comment dans le prochain film, vous ? | |
|
| |
Sub533 Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Jeu 21 Aoû 2008 - 3:29 | |
| Merci goldenvs d'avoir pris la relève Je trouve que franchement ces bionicle sont trop cool, chacun possède une arme de melee c'est que du bonheur ! Cependant il y'a encore un peu de ré-use de pièce c'est le point noir du tableau comme la base inika mais bon on ai habitué entout cas si le prix gonfle et qu'on a la même base la je crie scandale. Je pense que lego va faire mata-nui et le reste pour la seconde wave car coter star wars c'est aussi pareil Cependant la question que je me pose, es-ce que on fait 3gentil/3méchant ou bien on a déjà la total ? Bon pour le moment j'aime beaucoup tuma et malum ^^ en tout cas la on peut dire que lego a fait de vrai titan ! La flamme du lego est revenu en moi yahooo ! J'ai même envie de bâcler la saison des mistika/phantoka pour économiser et avoir ces bionicle (reste a trouver de l'espace) | |
|
| |
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Jeu 21 Aoû 2008 - 7:33 | |
| Pour te répondre,Goldenvs,a mon avis,ils seront très proche de laspect qu'ils ont maintenant,car si la difference d'apparence entre les toas nuvas en figurine comparés a ceux du film avait choqués par le trop de difference,a mon avis,si lego a devellopés au fur et a mesure les bionicles pour les rendres anatomiquement plus humain(articulations,nouvelles mains,"cranes"plus humains)cest uniqement pour essayer de creer le moins de différence entre les films et les jouets.Mais n'oublions pas que cest la tinselty toons qui s'en charge,et q'ils ont réalisés Teen Titans,Batman et Transformers Animated,donc on peut s'attendre a de la qualité! | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Jeu 21 Aoû 2008 - 7:50 | |
| Pfff j'mettrait pas d'avis,pour une simple raison:pas que je les aime pas,ce qui est faux:j'adore Vorox et Zesk(les beiges)mais juste que j'ai tenté deux fois de mettre mon avis,une fois sur BU et une fois ici,et sans le vouloir j'ai appuyé sur une touche qui m'a fait revenir à la page précédente...Y_Y en canulant mon texte...__''' | |
|
| |
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Jeu 21 Aoû 2008 - 8:01 | |
| Tenez,sa n'est pas vraiment le sujet,mais jai trouvé une autre galerie d' images de 2009 ,avec de chouettes nouveaux star wars,deux indiana jones plutot pas mal,et beaucoup de city,mias pas d'agents ... http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=337895 | |
|
| |
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Jeu 21 Aoû 2008 - 8:29 | |
| Mais faut voir ce que coté scénario ça va être, je me demande comment ils vont baptiser les lieux.
Sinon petit hs: les starwars sont extra et c'était sur que lego allait faire un battlepack pour avoir les clones de l'épisode 2
Tin déjà que je gaspille mon fric en jeu de fig, la je sais pas ou donner de la tête XP | |
|
| |
Necropolis Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Jeu 21 Aoû 2008 - 8:44 | |
| Et moi qui croyais que ces sets allaient avoir des nouveaux corps. | |
|
| |
kalmah0078 Recrue mal réglée
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : en train se faire un massacre de toa
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Jeu 21 Aoû 2008 - 8:55 | |
| moi je les trouve nul peut etre mata-nui qui sauvera bionicle mais moi je dit qu'ils vont faire faillite | |
|
| |
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Jeu 21 Aoû 2008 - 9:00 | |
| c'est bon la kalmah0078 calme ta joie, si ça te plait pas tant pis moi je trouve que lego nous redonner des guerriers un peu plus héroïque au lieu de nous fourguer des figurines qui se pète la gueule a coup de blaster et d'épée électroniques ou bien qui ont juste que un blaster et pas d'arme de melee. Je trouve qu'ils sont plus mature rien qu'a la vu de ces figurines, y'en a de toute sorte | |
|
| |
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Jeu 21 Aoû 2008 - 9:33 | |
| - urkan valukar a écrit:
- Pour te répondre,Goldenvs,a mon avis,ils seront très proche de laspect qu'ils ont maintenant,car si la difference d'apparence entre les toas nuvas en figurine comparés a ceux du film avait choqués par le trop de difference,a mon avis,si lego a devellopés au fur et a mesure les bionicles pour les rendres anatomiquement plus humain(articulations,nouvelles mains,"cranes"plus humains)cest uniqement pour essayer de creer le moins de différence entre les films et les jouets.Mais n'oublions pas que cest la tinselty toons qui s'en charge,et q'ils ont réalisés Teen Titans,Batman et Transformers Animated,donc on peut s'attendre a de la qualité!
Tu penses que le prochain film sera en 3D ? Car avec tout les déssins animés que tu nous à dis, j'en vois aucun en 3D, que de la 2D... | |
|
| |
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Jeu 21 Aoû 2008 - 9:58 | |
| Et si Goldenvs,ils ont réalisés une série en 3D:les nouvelles aventures de spider-man(avec Electro).Et sinon,pourquoi pas du 2d,se serait sympa,quand on voit le rendu pour transfomers animated,qui est vraiment bien,alors qu'au début j'étais plutôt septique.
PS:90 coms^^ | |
|
| |
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Jeu 21 Aoû 2008 - 10:17 | |
| pour moi celui de la terre,de la pierre et de la glace sont les méchants de 2009 car ils ont un assepait de méchant et les petits sont les matorans | |
|
| |
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Jeu 21 Aoû 2008 - 10:50 | |
| je penchais plutôt pour le vert moi, je trouve pas qu'il à une tête de gentil ! - urkan valukar a écrit:
- PS:90 coms^^
Vu le succés du topic, je pense qu'on aura beaucoup plus que 7 pages | |
|
| |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Jeu 21 Aoû 2008 - 12:01 | |
| - Toa Ignika a écrit:
- pour moi celui de la terre,de la pierre et de la glace sont les méchants de 2009 car ils ont un assepait de méchant et les petits sont les matorans
Le rouge aussi pourrait être un "méchant" à cause de son nom ( Malum). Et on ne sait pas si il y aura des matorans en 2009. | |
|
| |
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Jeu 21 Aoû 2008 - 12:23 | |
| En tout cas pour moi, j'adore le Blanc, le Beige et le Rouge.
Les Gladiatorian je les adores! ^^
Et surtout, le Mini-Kardas et le Titant vert lime. *-* | |
|
| |
Sonic Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Jeu 21 Aoû 2008 - 14:11 | |
| A bon ben Kalmah c'est déjà chargé de poster à ma place XD Désolé je viens plus du tout mais trop de chose à faire ^^"
Bref j'ai l'impression que Lego a voulu toucher un très large public avec 2009. Comme cela a déjà été dit il y a le look Exo-Force pour Skrall , un look Knights Kingdom pour Tarix. Gresh semble rester un peu dans l'esprit 2006/2007 Et pour finir Strakk ainsi que Vorox me font penser à une ambiance Slizer. Lego opère donc un retour aux sources ce que j'apprécie vraiment mais malheureusement je n'accroche pas vraiment à c'est sets... C'est plus Bionicle. C'est un mélange de tout alors appellez ça comme vous le voudrez mais pour moi c'est pas du pure Bionicle et je ne retrouve plus cette magie que je ressent en voyant les 1er sets.... Voila pour mon avis =) Je sais pas si j'en acheterai personellement... Truma je le trouve assez cool mais sinon c'est limite... à voir et j'attend avec impatience le set Mata Nui car c'est un peu le dernier espoir pour moi de 2009 xD | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Jeu 21 Aoû 2008 - 14:14 | |
| Arf, toujours à la bourre moi. Si j'dois donner mon avis, bah j'dois aussi dire que les images de ces nouveaux sets me font reprendre goût à l'univers Bionicle. Vraiment. Je commençais y'a pas très longtemps à m'ennuyer de l'univers Bionicle et de ses histoires répétitives (certains me contrediront peut-être, mais c'est la vision que j'en ai). Donc je m'étais décidé à arrêter définitivement Bionicle, mais pas Lego pour autant (je continuerai les Neoformers). Et là, paf. Voilà que je tombe sur une new de neuf pages au moins, contenant (ah, génial) des images des prochains sets Bionicle. Et là, re-PAF ! Je tombe sur des SUPERBES (j'ai pas peur de le dire) sets Bionicle, colorés, armés, avec leur style propre et avec des mélanges de schémas de couleur n'ayant jamais été vu ! (là ça commence à vous ennuyer, donc j'vais passer aux avis). Skrall : surement mon préferé, très bien armé (Bouclier, épée PLUS lance-boules piquantes), et un schéma de couleur très dark que j'adore. La tête lui donne un petit look insectoïde. Et son nom est pas fait pour un gentil, c'est sur. Gresh : j'aime moyennement çelui-là, il a un look très chevalresque (princiapelement à cause de la tête) et son arme est quelque peu étrange (un sorte de bouclier à première vue). Tarix : mon second préferé. Un vrai gladiateur quoi. Enormes piques sur les épaulettes, et un schéma de couleur magnifiques. Le truc qui m'a le plus bluffé, ce sont ses armes. Superbement taillés, je trouve ! Strakk : wow, juste wow. Il a vraiment une sacrée gueul* çelui-là. Les épaulettes sont super détaillées, la hache également, et le schéma de couleur m'a jeté un froid. Brrr. Vorox : ah, voilà le mutant d'la bande. Avec sa queue qui pend par derrière, on dirait un scorpion monté sur pattes. Un scorpion avec un flingue. Un scorpion avec un flingue et une lance. Celui qui m'impressionne le moins des trois. Malum : après le hacheur des glaces, voici le "hot" des trois méchants. Celui-là sent vraiment le roussi (au sens propre comme au figuré). Les fammes partant de son casque en arrière sont une idée géniale. On 'aperçoit pas très bien ces armes, mais je me doute qu'elles doivent êtres pas mal. Voilà je donnerai les avis sur les toran' plus tard. A plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Jeu 21 Aoû 2008 - 15:16 | |
| Vous avez remarqué que le Matoran sur le mini-Kardas n'a pas de connecteurs "mains"?
Edit: Ainsi que Tarduk, le Gladiatoran de l'air. | |
|
| |
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Jeu 21 Aoû 2008 - 16:07 | |
| Chouettes avis, ça fais plaisir de voir que les membres se sentent intéréssés par ces modèles (par particulièrement +, mais qu'ils réagissent). Oui le petit vert n'a pas de connecteurs mains mais c'est pour qu'il puisse tenir les griffes car, si tu regardes bien, les griffes auraient été mises n'importe comment. Et pour le petit noir sur le mini-kardas c'est sans doute pour l'attacher diréctement au dinosaure, j'crois qu'avec les mains, il aurait pas pus s'attacher. Vous auriez préferé un toa, sur le mini-kardas vous ? | |
|
| |
Trouble Bruin Première mission solo
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Jeu 21 Aoû 2008 - 16:12 | |
| Un toa sur le mini kardas, oui pourquoi pas comme vezon mais vu la taille, j'imagine que lego n'a pas pu se permettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 | |
| |
|
| |
| [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 | |
|